Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2009 13:52:41
- titinenounou
- Membre
- Site Web
different avec les parents
bonjour, je suis ass mat et je garde entre autres, un petit qui est parti a l'école mardi. (il est dans le privé)
Fin juillet , quand la maman est venu le chercher,avant mes congés, elle me dit qu'elle ne sait pas quand je vais récuppérer le petit (ce sont ses mots) , parce que si il faut qu'elle paye un baby siter pour son ainé , autant qu'elle vienne pour les deux. Je lui dit que de toute façon on change le contrat pour la passer en peri scolaire, avec mensualisation. Elle me répond qu'elle ne sais pas, elle va y réfléchir pendant les vacances. en effet, elle aurait voulu na pas etre mensualisé pour me le mettre juste quand elle n'a personne d'autre de gratuit.
J'ai repris le travail lundi, et pas de nouvelle, il faut dire que je ne travaille jamais le lundi avec eux.
Mardi soir, la maman m'appelle pour me dire que j'aurai l'enfant le lendemain après midi.
Quand elle me l'as ammené, a midi, je lui ai dit que je emnsualisé, mais elle veut bien que pour les mercredi (6h) et jamais pendant les vacances scolaire.
ça fait un 21 h par mois.
Je ne sais que faire, parceque c'est un temps qui me prend une place et vu le peu de considération de la maman, je me pose beaucoup de question;
donnez moi votre avis, merci
03-09-2009 13:52:41
#2 03-09-2009 13:57:11
Re : different avec les parents
la maman doit te proposer un avenant... si ça ne te convient pas tu refuses elle te licenciera. et pour la période du préavis tu seras payé selon ta mensualisation habituelle. Et la maman pourra comprendre que tu ne vas pas bloquer une place juste pour 21h par mois
#3 03-09-2009 14:04:55