Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2009 13:52:41

titinenounou
Membre
Site Web

different avec les parents

bonjour, je suis ass mat et je garde entre autres, un petit qui est parti a l'école mardi. (il est dans le privé)
Fin juillet , quand la maman est venu le chercher,avant mes congés, elle me dit qu'elle ne sait pas quand je vais  récuppérer le petit (ce sont ses mots) , parce que si il faut qu'elle paye un baby siter pour son ainé , autant qu'elle vienne pour les deux. Je lui dit que de toute façon on change le contrat pour la passer en peri scolaire, avec mensualisation.  Elle me répond qu'elle ne sais pas, elle  va y réfléchir pendant les vacances. en effet, elle aurait voulu na pas etre mensualisé pour me le mettre juste quand elle n'a personne d'autre de gratuit.
J'ai repris le travail lundi, et pas de nouvelle, il faut dire que je ne travaille jamais le lundi avec eux.
Mardi soir, la maman m'appelle pour me dire que j'aurai l'enfant le lendemain après midi.
Quand elle me l'as ammené, a midi, je lui ai dit que je emnsualisé, mais elle veut bien que pour les mercredi (6h) et jamais pendant les vacances scolaire.
ça fait un 21 h par mois.
Je ne sais que faire, parceque c'est un temps qui me prend une place et vu le peu de considération de la maman, je me pose beaucoup de question;
donnez moi votre avis, merci

03-09-2009 13:52:41

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2009 13:57:11

alyenor
Membre
Site Web

Re : different avec les parents

la maman doit te proposer un avenant... si ça ne te convient pas tu refuses elle te licenciera. et pour la période du préavis tu seras payé selon ta mensualisation habituelle. Et la maman pourra comprendre que tu ne vas pas bloquer une place juste pour 21h par mois

#3 03-09-2009 14:04:55

mezelle69
Membre
Site Web

Re : different avec les parents

Bonjour,
Tu lui dis que tu as bien réfléchi et que finalement ce changement de contrat ne te convient pas et que donc, tu refuse son avenant...ne laisse pas trainer, mets tout de suite les choses au clair  wink

mini_091023095219517114.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB