Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 25-08-2009 12:11:18

Bregg
Membre
Lieu : Maine et Loire (49)
Inscription : 25-03-2009
Messages : 80
Site Web

Re : qui fait les horaires atypiques, nuits, week-end, ...

il me parait claire que c'est un projet bien réfléchi et que ce n'est pas une décision prise a la légère wink donc je suis de tout cœur avec toi et j'espère que les délai le seront aussi

pour la prise en compte elle se fait effectivement a partir du moment ou le dossier est complet et pour la durée cela dépend des villes pour ma part cela aura pris 6 mois en tout entre le moment ou j'ai envoyer mon dossier complet et la fin de ma formation mais j'ai cela aurait pu être plus court car le mois de juillet est réservé a ceux qui travaillent et le mois d'aout ce sont les vacances

pour toi il me semble qu'avec ton explication suite a ton coup de téléphone elles vont peut être faire en sorte que ton dossier passe plus vite en commission
c'est déjà bien que tu es ton premier rendez vous le 2 il te manquera plus que ton rendez vous avec la puer et si tout est ok cela peut aller vite
là ou cela peut tiquer c'est pour la formation je ne sais pas qui décide des dates donc il faut te mettre au courant avec l'AS et la puer et tout faire si possible pour que tu sois inscrite sur la prochaine d'octobre si il y en a une et si ton dossier réussi a passé en commission en septembre sad

par chez moi la commission se réuni une fois par mois le 15

bon courage


Maman de deux super garçons 6 1/2 et 4 ans
et assmat pour 2 agréments

Hors ligne

25-08-2009 12:11:18

partenaire publicitaire:

#42 25-08-2009 12:34:50

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : qui fait les horaires atypiques, nuits, week-end, ...

et bien tu as du courage pour faire deux emplois mais je peux comprendre point de vue argent c sur que c une solution .. bon courage a toi smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#43 04-09-2009 10:45:25

famillelaet
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 53
Site Web

Re : qui fait les horaires atypiques, nuits, week-end, ...

Alors voilà les nouvelles suite à la visite de l'AS mercredi... A priori tout est ok chez moi à part 2 ou 3 bricoles (bloques portes à ajouter à la salle de bain, puis un bloque tiroir pour les couverts).
Par contre, toujours pas de solution pour ma formation par le CG et j'ai eu CONFIRMATION qu'il n'y en a JAMAIS pendant les vacances scolaires, la première personne de la PMI n'avait donc bien répondu n'importe quoi au téléphone la première fois... Donc ça coince à ce niveau là...
Alors on a peut-être une solution... l'AS est en train de se renseigner pour moi, si je passe ma première partie de CAP petite enfance par correspondance, suis-je dispensée de la formation du CG.. ? Elle pense que oui, mais elle va me le confirmer dans la semaine qui vient.
Si oui, je suis bonne pour le faire par correspondance. Cela ne me gêne pas et s'intègrera bien dans mon emploi du temps, mais cela me coûte un peu d'argent quand même... Bon, si après je trouve un contrat, ça sera vite payé, mais il faut que je l'avance...
Voilà, j'attends donc la confirmation...


Laetitia, Maman de deux garçons d'octobre 2006 et ass.mat en cours d'agrément pour nuits en Gironde.

Hors ligne

#44 04-09-2009 12:04:26

Bregg
Membre
Lieu : Maine et Loire (49)
Inscription : 25-03-2009
Messages : 80
Site Web

Re : qui fait les horaires atypiques, nuits, week-end, ...

contente d'avoir de tes nouvelle wink

c'est dommage pour la formation ici il le font mais cela dépend des département apparemment et c'est pour beaucoup de chose comme cela sad

j'espère que tu arriveras a faire ta formation par correspondance cela serait bien le hic est le cout c'est clair mais cela serait mieux que rien smile

tiens nous au courant pour la suite j'espère que tu en saura plus rapidement

sabrina


Maman de deux super garçons 6 1/2 et 4 ans
et assmat pour 2 agréments

Hors ligne

04-09-2009 12:04:26

partenaire publicitaire:

#45 04-09-2009 13:00:05

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : qui fait les horaires atypiques, nuits, week-end, ...

dommage de ne pas faire la formation.

le cap  n'aborde pas la ccn ni le contact avec les pe. ni la complexite du contrat et du bs a faire


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#46 04-09-2009 13:02:32

famillelaet
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 53
Site Web

Re : qui fait les horaires atypiques, nuits, week-end, ...

ben oui mais je n'ai pas le choix.
Par rapport au contrat, je me rapprocherai du ram et je connais quelques éléments quand même en tant qu'assistante sociale.


Laetitia, Maman de deux garçons d'octobre 2006 et ass.mat en cours d'agrément pour nuits en Gironde.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB