Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-09-2009 09:59:43

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

nougatinie a écrit :

merci pour vos reponses avisés...

en fait ma nounou passe la plupart  de son temps dehors (2h le matin et + de 3h l'après midi) donc c'est pour ca que je me dis que ma fille ne se sent peut etre pas a l'aise de faire pipi constament sous a arbre devant tout le monde, et c'est peut etre la raison pour laquelle elle se retient le plus possible jusqu'a .... l'accident....
possible.
c'est une des rare petites filles de son age dans le groupe, le reste ce sont des garcons, et il y a une grosse dfference entre sortir son zizi du pantalon, et baisser la culotte jusqu'aux fesses... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
à cet age, ils perçoivent la difference mais n'en font pas de complexes...
ziva a peut etre raison, l'idée commence vraiment a faire son chemin de changer de personne, elle garde ma fille depuis 2 ans, et mon fisl depuis qu'il a 2mois et demi 3 jours par semaine... elle a 3 autres enfants elle a aussi vu l'appat du gain, j'ai l'impression et n'arrive pas a les gerer tous, alors là ça me revolte ces reflexions à 100 balles sur le cummul des contrats !!! si ellea les agréments c'est qu'elle en est capable! et  chaque contrat  ne "rapporte" pas forcement cher!!! merci de ne pas  melanger vos aoprioris et vos idées reçues!
j'ai aussi des doutes sur les activités qu'elle leur propose au dela de l'aspect "garderie"
en 2 ans il serait temps de réagir... désolé mais là vous  avez un soucis de propreté et vous resortez des "animosités" qui auraient dut être abordées  depuis  des mois...
j'ai l'impression que le fait que ma fille ne soit pas propre chez la nounou est vraiment un appel de sa part, alors je veux vraiment qu'elle soit bien chez sa nounou
mais je ne sais pas si changer dans ces conditions seraient benefiques aux enfants... et n'allait pas empirer les choses...
appel ou pas, perso je vois ça comme une enfnt pas prete à être propre... et  aux adultes de ne pas forcer la chose...
pour la question de lui remettre les couches tout simplement chez la nounou, je me la suis posé, mais j'ai bcp lu les preceptes de maria montessori, et j'ai peur qu'en remettant les couches de jour a ma fille (en dehors des siestes, car la nuit elle est propre) elle y voit comme une perte de "confiance" de notre part...
toutes les reponses ne sont pas dans des livres, parfois c'est simple comme bonjour... suivre le rythme de l'enfant.
les couches à cet age n'est honteux que dans le regard des adultes... pensez y.
elle finira par être propre et plus rapidement que vous ne croyez si vous respectez le rythme  perso de VOTRE enfant...

la nounou m'a reproché d'avoir a laver les draps ("qu'elle avait marre de laver")
mais je lui paye 5,60 par jours de frais d'entretient pour mes 2 enfants, ca vaut bien une petite lessive de temps en temps non ?
oui, bien sur... mais tout les jours ça devient lassant et ça veut bien dire qu'elle n'est pas prete la petite, non? d'ailleurs vous disiez plus haut qu'elle mettait encore des couches pour dormir (même chez vous)
ce n'est pas parce que l'on a des ie que l'on va passer la journée à la lessive pour l'économie d'une couche ... hmm

vous avez raison pour les  ecrits je vais me raviser.... et essayé d'avoir un entretient en tete a tete avec elle (ou alors vaut il mieux avoir un témoin une personne neutre?)
pourquoi un temoin? voyez ça entre adultes et cordialement...
je ne veux que le bonheur de mes enfants et je sens que ca va pas, isl s'ennuient, on dirait vraiment qu'ils sont delaissés.... (ah oui ca elle m'a reproché de m'occuper trop d'eux a la maison, de sorte qu'elle après elle s'en sortait pas...enfin bref...)
ne pas confondre : "maman n'a que nous 2 et nounou à plusieurs enfants et doit  se partager un peu plus... maman reste le jouet n°1 pour les enfants wink

merci en tout cas... je vai cogiter... je suis vraiment pas doué pour trouver les mots quand je l'ai en face de moi!

courage, restez zen, et dites vous  qu'à 18 ans les enfants savent tous s'habiller, parler être propres etc...
certains à 18 mois, d'autres à 2 ou 3 ans et d'autres un peu plus tard. il n'y a pas de modele parfait en le genre


désolé mais certains de vos propos sont maladroits même si je me doute que ce n'est pas la mechanceté qui vous inspire.

Hors ligne

08-09-2009 09:59:43

partenaire publicitaire:

#22 08-09-2009 10:22:45

nadia92400
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 64
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

moi je suis completement d'accord avec tout ce qui s'est dit au dessus

Sur le fait qu'elle lui fasse gouter du chocolat au petit de 9 mois....ca ne me choque pas...elle lui a pas donner le BN en entier!!!sur le fait qu'elle en ai un peu marre de ne faire que ramasser et laver je comprends aussi car quand on a plusieurs enfants c'est impossible a gerer (tous les jours 5 ou 6 changes plus les culottes les draps etc...)il faut se mettre a sa place c'est pas simple et tout ca en espérant etre arriver a temps que les autres ne marche dedans !!! et puis le pot au parc faut quand même pas exagérer!!!

Par contre la ou je ne suis pas du tout pas d'accord avec l'assmat c'est pour les sorties (5 h par jour!!!!!!!!!!!!!!!!???) et le fait d'humilier la petite comme ca c'est inadmissible!!! en plus ils dorment quand??????elle doit respecter les rythmes de chaques enfanst!!!!!
je suis désolée mais elle a l'aire de faire partie d'une certaine catégorié d'assmat qui passe la journée dehors pour pas salir chez elle et discuter avec les copines du parc!!!!! tous les jours je vois ce genre de peronne et ca me met dans une colère noire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus il ne faut pas croire les enfants s'amusent NON!!! il srestent dans la poussette car sinon on ne peut pas discuter tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi personnellement je l'enleverais et je chercherais une autre assmat car sans vouloir vous faire peur ca se que vous avez vu......mais elle reste quand même la journée et moi je me dis que la base de la relationsparents/assmat c'est la confiance et la il n'y en a plus!!!!
voila mon avis dsl c'est un peu cash mais j'en vois tellement quand je sors et je me dis "mais si les parents pouvaient les voir.....???"
par contre j'insiste aussi sur le fait que ce n'est pas une généralité il y a beaucoup de bonnes assmat qui sont à l'écoute et qui s'occupent tres bien de chaqu'un des enfants qu'elles ont en garde!!!je voulais aussi le dire c'est important

Hors ligne

#23 08-09-2009 10:31:59

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

5h par jour au parc je n'y crois pas tout les jours... faut pas pousser.
de + quand il fait beau moi aussi je profite pour les sorties!
et je ne confine pas en poucette!
stop aux idées reçues et au jugements hâtifs svp.
on peut organiser des pic niques  en exterieur  pour les goûters.
et si des collegues participent avec leurs loulous c'est génail pour TOUT LE MONDE !
ça ne vaut aps dire : ne aps s'occuper des enfants...
et tout le monde sera d'accord que c'est pas en hiver qu'on peut en profiter sad

le pot au parc j'en parle pas tellement c'est ...

mais dire que faire pipi dehors est une humiliation pour un enfant je trouve ça exageré !
par contre les reflections deplacées et faire promener la petite les fesses à l'air c'est  grave.

Hors ligne

#24 08-09-2009 10:39:58

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

Bonjour, je suis plutot d'accord avec les filles.
Je ne trouverais pas correct que mes enfants sortent tout les jours, 2h le matin et 3h l'apres-midi.

Prendre l'air, oui, mais passer sa vie dehors, peut-etre pas !
Je plus, je me dis qu'elle a votre fils de 9 mois........comment fait-il ses siestes alors ? (si il en fait encore)......dans la poussette ?

Je pense que l'assmat devrait prendre, (comme proposé plus haut) un pot derriere un buisson pour que votre fille fasse tranquillement et surtout regulierement (ce qui est necessaire a un apprentissage)
Sur que ce n'est pas evident, mais c'est une professionnelle, et elle doit penser au bien être des enfants acceuillient.................et je ne pense pas que faire pipi sous un abre avec nounou qui la tient soit le top ! roll (en tant que maman, je n'apprecierais pas !)...................et a la vue de tout le monde ! mad !

Ensuite, qu'elle ait crié sur votre fille devant tout le monde (super les moqueries mad ), c'est pas genial non plus............mais les fesses a l'air, c'est trop !!! ...............j'aurais une sacrée discution avec elle si c'etait mon enfant.

Vous dites qu'elle la laisse a la surveillante d'autre assmats (faute prof) le temps d'aller cherhcer un change.....et où, chez elle ? elle ne peut pas plutot y enmener votre fille regulierement pour qu'elle y fasse pipi ?

Ensuite, BN au bebe de 9 mois, si vous n'etes pas d'accord, vous le lui dite et vous vous imposé.

Il y a beaucoup de chose qui m'interpelle dans votre premier post.......vous devriez vite reagir !
En dialoguiant, certe mais de facon ferme !!!


Par contre, "l'appat du gain", je trouve ca un peu "bas"................n'oubliez pas que nous gardons VOS enfants pour que VOUS, vous puissiez arrondir vos fin de mois (avec un salaire horaire bien plus elevé que le notre !) ..............attention a ne pas tout melanger ! wink

smile

Hors ligne

08-09-2009 10:39:58

partenaire publicitaire:

#25 08-09-2009 10:47:19

noellia
Membre
Inscription : 30-05-2008
Messages : 219
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

bonjour je suis d accord avec astrid6 je pense que changer de nounou ce serai  le mieux et le petit tourjours dans la poussette ne fait pas de progres  ils faut les sortir mais 5 heures par jour cela fait beaucoup  je pense que c est plus la nounou qui discute avec les copine et la sieste dans tout ca ils la font quand

Hors ligne

#26 08-09-2009 10:51:04

nadia92400
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 64
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

tout a fait d'accord si tout est fait dans l'interet de l'enfant et que les rythmes sont respectés...pas de soucis au contraire moi quand il fait beau je suis facilement dehors minimum 3 hrs de hors !!! comme je l'ai dit il y a de bonne assmat !!
Par contre je suis dsl d'insister mais ce n'est pas "un jugement hatif" au parc je les vois tous le jours (tjrs les mêmes) qui ne s'occupent pas des enfants ils sont dans la poussette ou font n'importe quoi dans le parc sans qu'elles ne prennent la peine de les suveiller pdt qu'elles discutent....et cela tous les jours pdt des heures par tout temps...!!! alors dsl mais pour moi c'est inadmissible!!!! D'ailleurs je ne vais plus dans ce parc a cause de ca....
MAINTENANT ENCORE UNE FOIS CE N'EST PAS UNE  GENERALITE !!
Il a plus de bonne nounou que de mauvaise !!!!

Hors ligne

#27 08-09-2009 11:20:26

Nuttella
Membre
Inscription : 19-12-2008
Messages : 681
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

j'ai l'impression que c 'est plutot certaines assmat ici qui on des appriori sur les parents, et leur sautent directement au cou!!

franchement, cette assmat me choque! Laisser la puce, fesse a l'air au milieu d'autre enfants qui se moquent certainement d'elle, et seule avec d'autres assmat (assmat, certes, mais elle est sous sa responsabilité A ELLE!), framchement, je bondit de ma chaise!

arreter de jeter la pierre a cette maman! franchement, je trouve le comportement de cette assmat très, mais très limite yikes

OK, elle a eu un ras le bol concernant les pipis répétés, je suis d'accord, on a toutes connues cela! Mais ce sont des enfants que l'on garde, pas des chiens qui lèvent la patte! On connait ces déconvenues d'entrée yikes

bref, le laxisme de certaines me choquent, c'est une assmat, OK, mais, (si tout ce que la maman dit est avéré) c'est une mauvaise assmat, désolé du terme, mais je ne vois que cela yikes

bref, madame, changez d'assmat au plus vite, seul conseil que je puisse vous donnez wink


z4964b18b5e3b3.gif 
  faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait

Hors ligne

#28 08-09-2009 11:35:34

nadia92400
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 64
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

tout a fait d'accord avec toi Nuttella!!!!!

Hors ligne

#29 08-09-2009 11:49:25

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

entierement d'accord avec toi nutella wink de la 1ere phrase à la derniere. tout est dit !


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#30 08-09-2009 12:11:45

lestat
Membre
Inscription : 29-06-2009
Messages : 153
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

Bonjour
alors je suis en colère, très en colère par le comportement de cette nounou.

Que cette AM blâme la maman à tout bout de champs ça me dépasse, qu'elle humilie l'enfant en public et la laisse sans sa surveillance à elle me fait bouillir de rage, obliger l'enfant à faire ses besoins dehors régulièrement c'est "minable".
Pour ce dernier point je comprends parfaitement qu'on ne peut pas se balader en permanence avec un pot et on ne va pas léser les autres enfants de sortie pour un autre enfant (sf maladie biensur!) mais comment expliquer à un enfant qu'il doit aller sur le pot faire pipi si il n'y en a jamais à portée de main, bonjour la confusion! Biensur qu'un pipi derrière un arbre c'est faisable et c'est toujours mieux que faire dans sa culotte, je ne vais pas jeter la pierre la-dessus parce que les pipis c'est impromptu ça vient quand ça vient et parfois on ne peut pas se retenir, donc le pipi derrière l'arbre ou contre un mur pour les petits gars c'est la solution de secours pas la normalité!!! Et puis si c'est tous les jours que ça se passe, je vous dis pas l'odeur au parc! Bref, c'est pas TOP!

Enfin pcq je suis +tôt du genre à essayer d'arrondir les angles, je proposerai à l'AM de lui acheter un lot d'alèses et de lui laver les draps si c'est ça qui la dérange. Je comprends qu'elle puisse en avoir marre! Pour ce qui est des questions de couches, je pense que l'AM devrait se ranger derrière les parents, ne dit-on pas que les parents et les AM doivent être de concert dans les progrès de l'enfant? Je crois qu'on voit svt revenir le sujet dans le forum: les AM qui sont découragées lorsque les parents ne suivent pas les progrès des enfants fait chez l'AM ex: la suce et le doudou qui restent dans le lit chez l'AM et que les parents s'empressent de refiler aux enfants dès que l'AM a fermé sa porte. Les parents ne sont pas des MYTHO, si l'enfant est à peu près propre chez eux, il faut continuer à l'encourager même chez l'AM, et respecter le rythme de l'enfant. Si chacun y va à sa manière, maman ne met pas de couche pour la sieste, mamie une culotte pour la sieste, grand-tata le pot dans le lit (pr ces 2 exemples j'exagère biensur) et l'AM une couche, comment voulez-vous que l'enfant s'y retrouve? Au secours pour lui, à la fin il ne sait plus que faire et à moitié dans le gaz comment peut-il se souvenir si il a une couche ou pas???

Malgré cela, et pour les motifs évoqués plus haut, je déciderai d'avoir une bonne discussion avec l'AM et si elle ne veut pas changer de comportement je m'en séparerai.

N'ayez pas d'état d'âme... est-ce qu'elle en a elle?


seulement parent

IN BZH I TRUST

Hors ligne

#31 08-09-2009 12:31:04

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

on parle d'uen enfant de 3 ans...
on parle de saison propice à sortir
on parle d'enfants enfermés tout els reste de l'année en classe ou chez nounou
franchement ça vous choque des enfants en plein air?
même 5h sur une journée entre 7h et 21h en été?
du moment que els enfants sont  sous de bonne garde, protegés du soleil (ombre, creme, chapeau etc...)
que les heures  sont respectées (gouter en plein air ou pic nic) et même sieste à l'ombre d'un arbre sur une couverture ou  la nacelle de la poucette pour les plus petits.
mais qu'est ce qui est choquant la dedans?
peut être que je pense ainsi parce qu'à la campagne on aime vivre dehors quand c'est possible
et que ce n'est pas traumatisant, en tout cas moins que de rester enfermer lol
smile

pour le reste ok avec les filles.

Hors ligne

#32 08-09-2009 12:53:02

nadia92400
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 64
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

oui je comprens ce que tu veux dire mais tu vois moi je viens de la campagne et j'habite en ville maintenant.....
donc ce que je peux te dire c'est que l'organisation n'est pas la même !!!!
quand a une maison avec jardin c'est sur que c'est pas choquant de passer 5 hrs dehors vu qu'il n'y que la porte du jardin a ouvrir et tout a porter de main !!!
mais en ville tu as les aller retour (ascenseur puis marche de 15 a 20 min)au parc et il faut tout enmener (trousse de secours, doudous, tétine, 4 heures, de l'eau etc.....)
donc moi je suis pas sure que ce soit le mieux pour un enfant "le parc " toute la journée (pas évident quand même de faire dormir un enfant de 2 ou 3 ans sous un arbre....????) maintenant c'est sur que quelqu'un qui a un jardin c'est carement plus pareil!!! c'est génial!!!!

Hors ligne

#33 08-09-2009 13:05:10

nougatinie
Membre
Inscription : 07-09-2009
Messages : 19
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

bonjour

discussion pas top ce matin, ca a de toute facon commencé par "si vous cherchez a me faire demissionner je le ferais pas" ???

bref j'envoi ma lettre demain, et je cherche quelqu'un d'autre

je reviens tt a l'heure, je vais coucher ma fille ( c'est mon jour off auj)

Hors ligne

#34 08-09-2009 13:06:27

Nuttella
Membre
Inscription : 19-12-2008
Messages : 681
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

il ne faut pas continuer sur ce terrain la, effectivement, mieux vaut allé voir ailleur pour le bien de tout le monde!

bon courage dans vos démarches wink


z4964b18b5e3b3.gif 
  faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait

Hors ligne

#35 08-09-2009 13:12:45

nadia92400
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 64
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

vous avez raison j'aurais fait de même!!!!
nos petits bouts sont la plus chose au monde mais aussi ne l'oublions pas ils restent fragiles. Ils sont en train de se contruire!!! C'est certainement pas simple pour vous car il va falloir retrouver quelqu'un. Mais dans quelques temps quand vous aurez plaisir a laisser vos enfants a quelqu'un de confiance en toute serenité vous vous direz "j'ai bien fait!!!"
bon courage pour vos recherches mais il n'y a pas de raison vous trouverez quelqu'un de bien

Hors ligne

#36 08-09-2009 13:39:19

noellia
Membre
Inscription : 30-05-2008
Messages : 219
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

vous avez raison de chercher une autre nounou pour le bien etre de vos enfants j espere que vous aller trouver rapidement  bon courage cela n a rien a voir mais cet ete en vacance nous avons fait une promenade en bateau des jeunes parents etait la  avec un enfant d environ 3 an il avait un petit pot avec eux je me suis dit c est tres bien il y avait des wc sur le bateau donc je pense quand la proprete est commencer il faut respecter ce que les parent demande et la nounou doit etre a l ecoute des parents moi je garde un petit de 20 mois il fait caca dans le matin midi et soir apres chaque repas

Hors ligne

#37 08-09-2009 14:23:21

yokotsuno
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 2 268
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

bonjour
nougatinie , la communication avec ton assmat n' a donc pas eu lieu ?...votre  collaboration  était donc très tendue ?  pour votre prochaine rencontre avec une assmat , il est vraiment interressant de connaitre son projet d' accueil , chacunes d' entres  nous propose des activitées ou sorties différentes... le plus important pour le bien-ètre de vos loulous , c' est que cela vous convienne et que par conséquent une belle aventure humaine s' installe ...bonne continuation .


INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

Hors ligne

#38 08-09-2009 14:29:36

didouna
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 250
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

la sieste ils doivent la faire dans la poussette?!!
je suis assmat depuis 2007 mais avant tout je suis une maman je suis choqué du conportement de cette nounou. je sais bien que les parents peuvent aussi par moment ce montrer dur a notre egare ,mais j ai une devise je ne crois que ce que je vois.
dans votre cas vous avez pu le constater par vous meme,j aurais retiré mes enfants depuis longtemps.

Hors ligne

#39 08-09-2009 14:35:07

nougatinie
Membre
Inscription : 07-09-2009
Messages : 19
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

re...

donc ce matin la conversation a débuté par "si vous cherchez a me faire demissionner je le ne ferais pas" (alors qu'a la base, on etait dans une approche de dialogue et d'ouverture...)

je me demande si après coup ca ne l'arrange pas d'arreter de garder mes enfants... je ne sais pas trop.. (je ne sais plus qui me disais que j'exagereais en parlant de l'appat du gain, mais en fait nos relations se sont degradés depuis que j'ai demandé a changé de nombre d'heure (passage de 9h a 8h par jour, car je deposais souvent ma fille a 9H30 et la recuperait a 17H30, donc ca ne faisait que 8h et donc pdt 6 mois on a fonctionné comme ca 1h payé mais non travaillée... mais j'ai fait signé un avenant la semaine derniere...  ... )

enfin bref j'ai rdv avec une autre nounou cet aprèm (qui quand je l'ai appelé et dis que je cherchais une place d'urgence elle a donné le nom de ma nounou en me demandant si c'est avec elle que j'avais eu des soucis ???)

bref je reste sur mes gardes, on verra bien, j'ai fait une crise d'angoisse au retour de chez la nounou (la discussion etait vraiment houleuse, j'avais evidemment tout faux sur toute la ligne!! (non elle n'a pas donné le chocolat du BN mais juste le bout du biscuit, j'ai mal compris, et non elle n'a pas disputé ma fille, et qu'est ce qu'elle pouvait bien faire a part la laisser cul nu ???, et le fait de la laisser seule, elle m'avait vu arriver (on s'est croisé au portillon du parc), donc elle etait sous ma surveillance...)

bref je n'ai pas vraiment envie de continuer comme ca, j'ai un arret de travail de 15 jours de quoi voir venir..

le dialogue est rompu de toute facon, quand je lui ai demandé pourquoi je n'avais eu aucun dessin depuis 2ans, elle m'a repondu qu'elle les jettait car c'etait pas propre ?, ni de realisation en pate a modeler qu'elle jette aussi...

c'est vrai en parti c'est de ma faute je ne lui ai pas demandé de comptes avant, mais bon j'ai fait un peu l'autruche, je suis tombé enceinte, voyant le petit frere arrivé, je ne voulais pas chambouler encore plus ma fille, et mettre des doutes la dessus...
il faut que je prepare les enfants a ce changement, ca m'attriste, mais ca sera un nouveau depart pour tout le monde....

Dernière modification par nougatinie (08-09-2009 15:35:57)

Hors ligne

#40 08-09-2009 14:46:36

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : besoin d'aide tension avec ma nounou

moi tout ca m'interpelle.

bon l'am est plus que moyenne. ca c'est sur. ce qui est sur aussi c'est que tu as bien fiat de changer car il n'y a plus de dialogue.
dans ces cas la pas la peine d'insister.

par contre son salaire ne te regarde pas. elle gagne 200 euros et alors??????????

qu'elle en aie marre de laver les draps, normal. moi un enfnat qui commence la proprete on met des pull ups jusqu'a ce qu'il demande. si un enfant fait pipi par terre et que les autres marchent de dans berkkkkk. et le temps de changer, laver etc.. ca prend du temps sur la sortie, les activites.

par le temps qu'il fait elle sort, tu as de la chance! moi j'habite un village ou les enfants vivent reclus car les am sortent pas. tiens c'est peut etre pour ca que j'ia tout le temps des appels?

ensuite le pot au parc re beurkkkkkk. comment on le rince, on le colle sale a tous les enfants?? beurk beurk beurk. moi des qu'ils commecnent la proprete on apprend a faire pipi dehors, fille comme garcon. ca devient vite un jeu.

j'espere que tu trouveras vite une am qui te convient.
.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB