Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-09-2009 00:01:38
- jeluma
- Membre
Re : besoin de conseils ...
demain valica tu auras des nouvelles fraîches merci de t'en inquieter
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
07-09-2009 00:01:38
#22 07-09-2009 09:05:23
- jeluma
- Membre
bonjour
pepette est de retour et rien de bien changé elle refuse de manger la journée ..
elle boit son bib le matin et sa tétée le soir ...rien entre les deux !!
le doc à dis a papa et maman que cela n'etait pas inquietant ..que cela pouvait durer une dz de jours ..qu'il fallait continuer l'alternance de la tétée et du bib ...
nous allons donc patienter et attendre que cette petite pepette veuille bien se nourrir
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#24 07-09-2009 14:28:28
- nounou coco
- Membre
- Site Web
07-09-2009 14:28:28
#25 07-09-2009 14:41:00
j'ai eu le meme cas avec le premier bébé en garde pas facile, j'ai passé des longs moments à lui donner son biberon à la cuiellère, et il le buvait dès que je lui presentais le biberon il le refusait grrr donc patience et courage...
#26 08-09-2009 15:55:25
si le nouveau bib et la nouvelle tétine ont fonctionné chez elle ça ne vient donc plus de là.
Comme je le pensais déjà et le confirme le toubib. Ne vous affolez pas.
Je te reitère ce que je t'ai déjà longuement ( suggéré.
zen attitude. patience et surtout considération. Lui dire que ce n'est pas grave. Que tu la comprends. que ça te fais de la peine pour elle car ça doit être difficile pour elle, mais que tu respectes son choix. Lui rappeler que dès qu'elle veut, elle peut changer d'avis. Tout ça avec le sourire et surtout en étant convaincue toi-même.
Si j'osais j'ouvrirai un pari et disant : dans une à deux semaines ce sera réglé
bon courage en attendant
#27 08-09-2009 16:13:15
- jeluma
- Membre
coucou
nous en avons longuement parlé avec papa et maman ...je leur ai conseillée de ne pas se prendre la tête avec ça ...depuis ce matin 5h30 rien bu bien entendu ça me fait mal au coeur ..mais le doc a bien rassuré les parents en disant que d'içi quelques temps tout rentrerai dans l'ordre ...c'est juste que pour nous qui attendons c'est long
mais pepette n'à pas l'air d'en souffrir ...donc je lui propose ..mais ne lui impose rien
j'espere comme toi valica que ce n'est qu'une situation provisoire car jusqu'içi je n'avais affaire qu'à des petits morfalous et franchement je préfére ça
merci
INDEX
ALPHABETIQUE
#28 08-09-2009 16:26:02
Jeluma,
je te fais une confidence :
le "conseil" que je te suggère, je te le soumet parce que je sais que c'est juste. Parce que j'ai eu des témoignages de personnes qui ont testé et que je sais que ça marche.
Mais en toute honnêteté, je préfère ma place derrière le clavier que la tienne avec ce bébé.
Je suis issue d'une famille de "mangeurs", j'ai un sollide appétit, ma fille aussi, et je dois avouer que devant un moineau, je flippe, même si j'ai conscience de l'inutilité ! et là devant un bébé si jeune, un jeûne aussi long....... brrrrrrrrrrrr !
alors je t'admire si tu parviens à garder ton zen. Et j'ai hâte que loulou s'habitue et change d'attitude !
et je répète : bon courage