Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-09-2009 19:10:10
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Grippe A- Courrier du Coneil général
moi, je veux bien voter pour toi ........................car des choses a changer ou aberantes, il y en a toujours eu et il y en aura encore longtemps........ !
Allez 4i................allez 4i.....................alleeeeeez !!!
Tu as aussi mon vote!
Sans oublier un détail....
Ceux qui parlent de réquisitionner les assmats...pour garder...X..;enfants en plus...
Je pensais à eux l'autre jour...
J'avais loulou 1 qui se chamaillait avec le péri...
Bébé 2 qui hurlait parce que je l'avais coincé dans le parc...pour donner à manger à bébé 1....
bref, déjà actuellemnt, je pense me faire greffer des bras de pieuvre...avec toutes les ventouses, je pourrai tenir plein de choses!
Donc, j'avais mes 4 loulous + mes 3 chérubins à moi (très sages...mais pas silencieux!..;faut pas réver! )...le soir, il fallait me décoller du canapé...
Mon chéri en rentrant m'a demandé ce qu'on mangeait...
Je lui ai dit : "ce que tu trouveras dans le frigo!"...vu ma tête, il a pas discuté, un z'hom d'assmat , ça sait ce que nous subissons au quotidien!
Mais, ceux qui pondent...ces fameuses réquisitions d'assmat...je crois qu'ils savent pas!
Donc, pour moi, c'est NON!
C'est déjà un sacré boulot que de gérer, d'occuper et de pouponner mon petit monde qui a ses habitudes...;désolée...mais je prends pas de rab!
pandémie ou pas pandémie!...:D
Dernière modification par dragonette (10-09-2009 19:11:35)
10-09-2009 19:10:10
#23 11-09-2009 09:47:03
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Nous rien de rien niveaux ram conseil général puer.
après les règles d'hygiène on les connais.
Sa me fait bien rire quand on dit que si une personne et malade on doit l'isolé je me vois bien enfermé ma fille dans sa chambre et lui faire porter un masque, on leurs glissera leur repas sous la porte aussi.
Quels traumatisme pour les enfants.
11-09-2009 10:58:54
#25 11-09-2009 11:14:53
si on est au complet, as t-on le droit de dépasser notre agrément pour accueillir un enfant scolarisé dont l'école a été fermée? et oui question salaire on va trinquer c'est sur!!
oui, apparement dans le courrier il précise que dans ce cas les AM auront des dérogations pour combler les fermetures d'écoles, moi je sais que perso je refuserai, il est hors de question que ma maison se transforme en halte garderie et ma cuisine en cantine!!!!
#27 11-09-2009 13:52:04
j'ai reçu aussi un courrier : un pour moi, un pour les parents (1 seul exemplaire, à moi de photocopier, je pense...)
ce qui me gene : pour nous assmat , il est dit : ne pas accepter d'enfant malade
pour les parents : garder votre enfant s'il est malade...j'aurais aimé que cela soit plus fort du style : l'assistante maternelle ne pourra prendre votre enfant, ou nous avons dit aux assmats de ne pas prendre les enfants malades....
que ce soit clair pour tous....donc je photocops les deux et je donne tout pour les parents...
#28 11-09-2009 14:26:36
avec zom on a joue au scenario cat: Je suis malade (par exemple hein moi je suis costaud). donc je garde plus ma troupe. donc les pe prennent leur semaine. apres ce sont les loulous qui sont malades, donc les pe reprennent 1 semaine. et apres ce sont les pe qui sont malades et qui re re prennent une semaine (et ca s'il n'y a pas plusieurs enfants).
bref ca va etre les vacances durant l'hiver :lol.
: : ah mince mon salaire?????????????
bah on fera kibboutz a la maison et on partagera les crobes.
zom a promis de se sauver a l'hotel :lol
courage fuyons
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#29 11-09-2009 14:39:41
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
se pose-t'on la question suivante :
pourquoi les parents ne garderaient-ils pas leur enfant malade ? Eux-mêmes seraient porteur du virus, qu'ils contamineront leurs collègues de travail etc...
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#30 11-09-2009 14:58:56
génial les filles, je me mare bien depuis tout à l'heure
vous en avez des répliques !!!
pour en ajouter une : *** HORS SUJET***
merci de respecter les élus = tous !!!
les moderateurs
il ne manque plus que ça avec la pandémie et nos futures restrictions de salaire
et tous les accessoires que l'on va devoir se fournir plus qu'à l'accoutumé
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#31 11-09-2009 15:13:49
pour celles qui n'ont rien reçu
#32 11-09-2009 15:46:23
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,ce matin j'ai reçu un courrier de mon c-g il ne se foule pas ,il se contente de nous faire parvenir une photocopie tirée du ministère du travail..bref ,déjà lue!!et toujours des conseils que nous connaissons toutes!!le pire,c'est que ma puer qui est venue vérifier ma piscine,n'avait ,elle ,rien reçu!!Elle m'a demandé de lire la lettre.Le passage concernant les dérogations l'a fait bondir!!et elle m'a demandé si j'allais en demander!!j'ai ris et dis que non,d'habitude,on doit respecter tel nombre d'enfants et sous prétexte de la grippenon pourrait en accueillir d'autres!!!du grand n'importe quoi!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#33 14-09-2009 10:01:07
- cricri88
- Membre
Bonjour à toutes, moi perso je suis dans les vosges et ni le conseil général ni la pmi ne m'a envoyé quoi que ce soit concernant la fameuse grippe... Je vous dis merci pour m'avoir donné des infos !