Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-09-2009 19:10:10

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : Grippe A- Courrier du Coneil général

North a écrit :

moi, je veux bien voter pour toi big_smile ........................car des choses a changer ou aberantes, il y en a toujours eu et il y en aura encore longtemps........ !

Allez 4i................allez 4i.....................alleeeeeez  !!! tongue

Tu as aussi mon vote! lol

Sans oublier un détail....
Ceux qui parlent de réquisitionner les assmats...pour garder...X..;enfants en plus...
Je pensais à eux l'autre jour...
J'avais loulou 1 qui se chamaillait avec le péri...
Bébé 2 qui hurlait parce que je l'avais coincé dans le parc...pour donner à manger à bébé 1....
bref, déjà actuellemnt, je pense me faire greffer des bras de pieuvre...avec toutes les ventouses, je pourrai tenir plein de choses! lol
Donc, j'avais mes 4 loulous + mes 3 chérubins à moi (très sages...mais pas silencieux!..;faut pas réver! tongue)...le soir, il fallait me décoller du canapé...
Mon chéri en rentrant m'a demandé ce qu'on mangeait...
Je lui ai dit : "ce que tu trouveras dans le frigo!"...vu ma tête, il a pas discuté, un z'hom d'assmat , ça sait ce que nous subissons au quotidien! tongue
Mais, ceux qui pondent...ces fameuses réquisitions d'assmat...je crois qu'ils savent pas! tongue
Donc, pour moi, c'est NON!
C'est déjà un sacré boulot que de gérer, d'occuper et de pouponner mon petit monde qui a ses habitudes...;désolée...mais je prends pas de rab!
pandémie ou pas pandémie!...:D

Dernière modification par dragonette (10-09-2009 19:11:35)

605224n7suhdjsno.gif

10-09-2009 19:10:10

partenaire publicitaire:

#22 10-09-2009 19:30:58

doremi38
Membre
Lieu : dans le vercors
Site Web

On devrait leur donner a garder !!!!! au lieu de pondre des notices qui ne servent a rien, ils pourraient se rendre utile !!!!

#23 11-09-2009 09:47:03

moumoune13
Membre
Site Web

Nous rien de rien niveaux ram conseil général puer.
après les règles d'hygiène on les connais.

Sa me fait bien rire quand on dit que si une personne et malade on doit l'isolé je me vois bien enfermé ma fille dans sa chambre et lui faire porter un masque, on leurs glissera leur repas sous la porte aussi.
Quels traumatisme pour les enfants.

#24 11-09-2009 10:58:54

yahii
Membre
Site Web

si on est au complet, as t-on le droit de dépasser notre agrément pour accueillir un enfant scolarisé dont l'école a été fermée? et oui question salaire on va trinquer c'est sur!!

11-09-2009 10:58:54

partenaire publicitaire:

#25 11-09-2009 11:14:53

rikette29
Membre
Site Web

yahii a écrit :

si on est au complet, as t-on le droit de dépasser notre agrément pour accueillir un enfant scolarisé dont l'école a été fermée? et oui question salaire on va trinquer c'est sur!!

oui, apparement dans le courrier il précise que dans ce cas les AM auront des dérogations pour combler les fermetures d'écoles, moi je sais que perso je refuserai, il est hors de question que ma maison se transforme en halte garderie et ma cuisine en cantine!!!!

#26 11-09-2009 12:45:26

cathymam
Membre
Site Web

et moi donc, les 3 miens et les 4 loulous je suis complète pandémie ou pas, si non ils auront un arrêt maladie pour dépression nerveuse lol

#27 11-09-2009 13:52:04

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

j'ai reçu aussi un courrier : un pour moi, un pour les parents (1 seul exemplaire, à moi de photocopier, je pense...)
ce qui me gene : pour nous assmat , il est dit : ne pas accepter d'enfant malade
pour les parents : garder votre enfant s'il est malade...j'aurais aimé que cela soit plus fort du style : l'assistante maternelle ne pourra prendre votre enfant, ou nous avons dit aux assmats de ne pas prendre les enfants malades....
que ce soit clair pour tous....donc je photocops les deux et je donne tout pour les parents...

cool
Moutons-16.gif

#28 11-09-2009 14:26:36

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

lol

avec zom on a joue au scenario cat: Je suis malade (par exemple hein moi je suis costaud). donc je garde plus ma troupe. donc les pe prennent leur semaine. apres ce sont les loulous qui sont malades, donc les pe reprennent 1 semaine. et apres ce sont les pe qui sont malades et qui re re prennent une semaine (et ca s'il n'y a pas plusieurs enfants).

bref ca va etre les vacances durant l'hiver lol :lol.

yikes: yikes: ah mince mon salaire?????????????

bah on fera kibboutz a la maison et on partagera les crobes. big_smile

zom a promis de se sauver a l'hotel lol :lol

courage fuyons lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#29 11-09-2009 14:39:41

ciboulette51
Membre
Site Web

se pose-t'on la question suivante :
pourquoi les parents  ne garderaient-ils pas leur enfant malade ? Eux-mêmes seraient porteur du virus, qu'ils contamineront leurs collègues de travail etc...

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#30 11-09-2009 14:58:56

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

génial les filles, je me mare bien depuis tout à l'heure

vous en avez des répliques !!!

pour en ajouter une : *** HORS SUJET***
merci de respecter  les élus = tous !!!
les moderateurs

il ne manque plus que ça avec la pandémie et nos futures restrictions de salaire

et tous les accessoires que l'on va devoir se fournir plus qu'à l'accoutumé

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#31 11-09-2009 15:13:49

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

signat10.gif

#32 11-09-2009 15:46:23

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Bonjour,ce matin j'ai reçu un courrier de mon c-g il ne se foule pas ,il se contente de nous faire parvenir une photocopie tirée du ministère du travail..bref ,déjà lue!!et toujours des conseils que nous connaissons toutes!!le pire,c'est que ma puer qui est venue vérifier ma piscine,n'avait ,elle ,rien reçu!!Elle m'a demandé de lire la lettre.Le passage concernant les dérogations l'a fait bondir!!et elle m'a demandé si j'allais en demander!!j'ai ris et dis que non,d'habitude,on doit respecter tel nombre d'enfants et sous prétexte de la grippenon pourrait en accueillir d'autres!!!du grand n'importe quoi!!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#33 14-09-2009 10:01:07

cricri88
Membre

Bonjour à toutes, moi perso je suis dans les vosges et ni le conseil général ni la pmi ne m'a envoyé quoi que ce soit concernant la fameuse grippe...  Je vous dis merci pour m'avoir donné des infos !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB