Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 10-09-2009 18:29:54

vivine73
Membre
Lieu : Les montagnes Alpines
Site Web

Re : grrrr les zhoms!!!

cathymam a écrit :

exactement ça moumoune lol

un gamin..ça me fait penser à la fois ou je l'ai surpris les genoux sur l'évier la tête collé à la vmc entrain de fumer lol

je l'ai vu faire alors j'ai prit l'appareil photo et c'est le flash qui l'a surpris lol

la photo est fantastique, un gamin prit la main dans le sac lol

on fume pas à la maison, et comme je faisais prendre le bain à mes filles qui était bébé, il a du se dire, elle va pas le sentir, fait froid dehors lol

ben oui sauf que j'avais oublié un truc pour le bain et que j'avais pas encore fait couler l'eau lol

Enorme!!!!!!!!!!!!! lol lol lol

ça c'est une photo à bien garder, voir même à encadrer! lol

auplaisir.gif

10-09-2009 18:29:54

partenaire publicitaire:

#42 10-09-2009 18:46:58

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

vivine73 a écrit :
cathymam a écrit :

exactement ça moumoune lol

un gamin..ça me fait penser à la fois ou je l'ai surpris les genoux sur l'évier la tête collé à la vmc entrain de fumer lol

je l'ai vu faire alors j'ai prit l'appareil photo et c'est le flash qui l'a surpris lol

la photo est fantastique, un gamin prit la main dans le sac lol

on fume pas à la maison, et comme je faisais prendre le bain à mes filles qui était bébé, il a du se dire, elle va pas le sentir, fait froid dehors lol

ben oui sauf que j'avais oublié un truc pour le bain et que j'avais pas encore fait couler l'eau lol

Enorme!!!!!!!!!!!!! lol lol lol

ça c'est une photo à bien garder, voir même à encadrer! lol

le pire, c'est quand dans quelques années, il dirait à ses enfants qu'ils ne doivent pas toucher à la cigarette!
Question crédibilité...c'est fichu! lol

605224n7suhdjsno.gif

#43 10-09-2009 19:12:31

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

cathymam a écrit :

merci les filles wink

alors l'assurance niette, je sais pas mentir, même pour la bonne cause, ça se voit sur ma tête je suis nulle pour ça big_smile et au tel je suis sure que ça s'entend dans ma voix big_smile alors même pas j'essaye lol

plocploc soit pas désolée, j'ai fait la tronche sur le coup, mais je trouve ça très drole lol

en plus m'en fou mon monospace a moins prit que sa voiture lol
et puis surtout le jour ou j'en fais une (et il y aura forcement un jour ou j'en ferais une big_smile ) ben j'ai un coup d'avance lol lol

et pi hier il a passé l'aspi et la serpillière pour me donner un coup de main, comme ça spontanément sans raison lol lol

et ce soir il va faire les courses lol lol

hi hi hi !!! ce qu'il ferait pas pour se faire pardonner , c'est trop mimi !!!

#44 11-09-2009 07:39:04

cathymam
Membre
Site Web

lol lol j'en ai une autre lol
on a fait notre maison nous même, donc nous étions entrain de finir la pièce ou il y aurait la sdb de l'étage.
je venais de finir les joints des plaques et j'avais tout nettoyé rangé nickel pour pouvoir attaqué le carrelage pendant le week-end.

fière de mon boulot, j'appelle zhom pour qu'il voit la pièce nickel prete a recevoir sa déco, il entre et alors qu'on commentait l'emplacement des faiences, nos trois adorables bambins se mettent a se battre, vous savez ce genre de moment ou on "les adoooooores"..

et là je dis à zhom, c'est pas une sdb qu'on va faire mais une ti prison pour enfant pas sage... big_smile

et lui me dit non j'ai mieux, et liant le geste à la parole il pousse la porte en disant "tu vois on les entend plus" !

et là il a vu ma tête yikes

je n'avais pas encore mit la poignée à la porte et comme j'avais nettoyé la pièce de fond en comble y avait même pas un outil lol lol lol

On a appelé notre fils de 5 ans qui heureusement pour nous a cette age là ne pense pas a profiter de ce genre de situation big_smile

on a bien rigolé une fois libéré lol lol lol

11-09-2009 07:39:04

partenaire publicitaire:

#45 11-09-2009 07:43:13

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

tu as eu de la chance que tes enfants n'aient pas entendu ton mari parler de prison,car ils auraient pu vous laisser enfermer en vous disant alors vous etes bien en prison!

#46 11-09-2009 08:42:46

cathymam
Membre
Site Web

lol à mon avis on ferait ça aujourd'hui ils prendraient tout les trois un malin plaisir a nous laisser mijoter enfermé lol lol
on a surtout eu de la chance qu'il soit assez grand pour nous aider et assez petit pour pas nous faire tourner en bourrique lol

les morales de l'histoire:

-toujours avoir un portable dans sa poche ou un tournevis quand on bricole big_smile
-toujours avoir un enfant de 5 ans sous la main lol
-ne jamais envisager d'enfermer ses enfants dans une pièce sans quoi le sort vous punit sur le champ lol lol lol
-et enfin toujours commencer par mettre la poignée à la porte lol lol lol

#47 11-09-2009 09:05:19

moumoune13
Membre
Site Web

Il est vraiment trop zhom !
C'est une pièces pour les papa pas sage que t'aurais du faire. big_smile

Tu dois pas t'ennuie avec lui.

Heureussement que a 5ans il a pas profité car j'en connais a 5ans qui en profiterai bien.

#48 11-09-2009 10:23:15

assmatnantes
Membre
Lieu : Nantes
Site Web

Qu'est ce que je me marre en lisant ca wink, il est trop fort ton homme

Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2

#49 11-09-2009 12:41:38

cathymam
Membre
Site Web

et les vôtres de zhom y font jamais de bêtises????... big_smile
ben zut et moi qui croyait que mon zhom était comme tous les zhom yikes
lol lol lol

#50 11-09-2009 13:23:09

cemoa
Membre
Site Web

Ouh la ....SI!

par exemple ,nous sommes en travaux (cuisine)....tout est fini il avait juste oublier les arrivées d'eau pour le lave vaisselle et l'evier !!!

Il met en route le LV sans mettre de produits vaisselle  et gu**le car vaisselle pas propre big_smile

En tous les cas pas mal l'histoire des deux bagnoles!Suis pétée de rire !

Maman d'un jeune homme de 35 mois...

#51 11-09-2009 13:24:17

cemoa
Membre
Site Web

Mais pour les histoires de mains c'est moi:mon surnom depuis 15 ans c'est pierre richard! franchment je crains et je porte la schkoumoune big_smile:D:D:D

Maman d'un jeune homme de 35 mois...

#52 11-09-2009 14:51:42

cathymam
Membre
Site Web

lol lol

#53 11-09-2009 14:59:22

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

mon zhom est un grand gamin (voir post sur la grenouille de la semaine derniere), aussi il prend tout avec une certaine philosophie, sauf quand c'est moi qui fait les gaffes...
hier je lui racontais la bourde de ton zhom, et il me dis :arrete de rigoler , tu as bien fait la meme chose. apres tout il est peut etre fatigue le mari de ta copine, ne le blamer pas.
et voila zhom a parle, et sa solidarite masculine a refait surface, j'te jure smile

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#54 11-09-2009 15:00:11

cathymam
Membre
Site Web

lol lol lol

#55 11-09-2009 17:33:28

cemoa
Membre
Site Web

big_smile:D:D!