Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2009 21:09:22

pepette777
Membre
Site Web

encore un post jouets :P

Bonsoir tout le monde!

j'aurais besoin d'aide pour l'anniversaire de ma puce (2 ans).
Elle a déjà enormement de jouets et donc, on voulais lui prendre plus des jeux type activité manuelle car hormis les crayons et coloriage, on a rien.

-Les playmais, c'est bien? adapter à son age?
- existe-t-il de la pate à modeler non toxique? (elle mets tout à la bouche roll, on est obligé d'acheter des crayons à la cire naturelle non toxique...)
- la peinture à doigt, ils font pas trop de dégats à cet âge?
- j'ai aussi vu les grande toises avec le crayon rempli d'eau (marque connue big_smile) , donc qui salit pas

Si vous avez d'autres idées de jeux pour cette tranche d'âge qui pourrait l'interresser...merci de votre aide

Dernière modification par pepette777 (12-09-2009 21:09:44)

12-09-2009 21:09:22

partenaire publicitaire:

#2 12-09-2009 21:26:22

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Site Web

Re : encore un post jouets :P

coucou

tu peux faire toi mm de la pate à modeler non toxique, mm avec de la mie de pain (vu un site, mais puis je donner le nom?)

ensuite, je connais ce fameux tapis, et en suis adepte! il est trop bien!!

peinture à doigt, faut les accompagner

sinon, les perles tu peux aussi non? ou les jeux avec des bruits...

Après, au lieu de jouets, ca peut etre aussi une sortie.

maman et ass mat heureuse

ligne.gif

#3 12-09-2009 22:49:31

pepette777
Membre
Site Web

merci mamandouceur!

pour le site, tu peux l'envoyer par MP sinon? Je savais pas qu'on pouvais en faire!
J'avais pas pensé aux perles, mais faut qu'elles soient grosses quand même, qu'elle ne les avale pas!

Pour les sorties, on l'emmene déjà pas mal car j'ai des prix préférenciels donc au moins 1 fois par mois, elle va au zoo, à l'aquarium...on varie pas mal. Et vu que la famille n'offrira pas de jouets mais des vetements et le lit de "grande", on voulait quand même qu'elle ai quelque chose qui l'interresse (parce qu'à cet age, les vetements ou le lit, elle s'en fiche pas mal  lol)

#4 13-09-2009 01:02:42

yokotsuno
Membre
Site Web

bonsoir
un tableau ou ardoise ( selon la place dont tu dispose...) avec craie , le + c' est que les enfants adorent et sans limite d' age !
essaye la peinture au doigt ou avec un rouleau ou gros pinceau... rare ceux qui n aime pas !
les gommettes aussi...
amuse toi bien à préparer tout cela... j' adore les anniv de ma fille , mème si elle est plus grande !  wink

INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

13-09-2009 01:02:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB