Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-09-2009 21:09:22
- pepette777
- Membre
- Site Web
encore un post jouets :P
Bonsoir tout le monde!
j'aurais besoin d'aide pour l'anniversaire de ma puce (2 ans).
Elle a déjà enormement de jouets et donc, on voulais lui prendre plus des jeux type activité manuelle car hormis les crayons et coloriage, on a rien.
-Les playmais, c'est bien? adapter à son age?
- existe-t-il de la pate à modeler non toxique? (elle mets tout à la bouche , on est obligé d'acheter des crayons à la cire naturelle non toxique...)
- la peinture à doigt, ils font pas trop de dégats à cet âge?
- j'ai aussi vu les grande toises avec le crayon rempli d'eau (marque connue ) , donc qui salit pas
Si vous avez d'autres idées de jeux pour cette tranche d'âge qui pourrait l'interresser...merci de votre aide
Dernière modification par pepette777 (12-09-2009 21:09:44)
12-09-2009 21:09:22
#2 12-09-2009 21:26:22
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Re : encore un post jouets :P
coucou
tu peux faire toi mm de la pate à modeler non toxique, mm avec de la mie de pain (vu un site, mais puis je donner le nom?)
ensuite, je connais ce fameux tapis, et en suis adepte! il est trop bien!!
peinture à doigt, faut les accompagner
sinon, les perles tu peux aussi non? ou les jeux avec des bruits...
Après, au lieu de jouets, ca peut etre aussi une sortie.
maman et ass mat heureuse
#3 12-09-2009 22:49:31
- pepette777
- Membre
- Site Web
merci mamandouceur!
pour le site, tu peux l'envoyer par MP sinon? Je savais pas qu'on pouvais en faire!
J'avais pas pensé aux perles, mais faut qu'elles soient grosses quand même, qu'elle ne les avale pas!
Pour les sorties, on l'emmene déjà pas mal car j'ai des prix préférenciels donc au moins 1 fois par mois, elle va au zoo, à l'aquarium...on varie pas mal. Et vu que la famille n'offrira pas de jouets mais des vetements et le lit de "grande", on voulait quand même qu'elle ai quelque chose qui l'interresse (parce qu'à cet age, les vetements ou le lit, elle s'en fiche pas mal )
#4 13-09-2009 01:02:42
bonsoir
un tableau ou ardoise ( selon la place dont tu dispose...) avec craie , le + c' est que les enfants adorent et sans limite d' age !
essaye la peinture au doigt ou avec un rouleau ou gros pinceau... rare ceux qui n aime pas !
les gommettes aussi...
amuse toi bien à préparer tout cela... j' adore les anniv de ma fille , mème si elle est plus grande !
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
13-09-2009 01:02:42
Pages : 1