Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-06-2009 09:32:36
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : harcelement !!
bonjour
Je suis un peu de l'avis de certaine fait une main courante et moi je serai encore plus méchante je porterai plainte pour calomnie et j'enverrai un copie de la plainte a la PMI en rappellent les fait avec une attestation des parents qui confirme quelle est aller les voir et une autres qui dit qui sont content de ton travail.
Puis comment elle vois quand tu m'est les petits au pot et combien de temps tu les laisse elle est derrière ta fenêtre et elle a pas des petits a s'occuper.
Je suis gentille, mais si on me cherche je sort les dents et en général on me trouve.
25-06-2009 09:32:36
#22 25-06-2009 09:50:12
Bonjour Moumoune,
TU as tout dit !! je suis du même avis que toi , il s'agit comme même de préserver notre réputation et dieu s'est que c'est pas facile !
A+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#23 25-06-2009 11:30:00
bonjour
elle est jalouse de vos contrats sans doute , elle n'a peu être moins de travail que vous ? elle n'a que ca à faire denigré les gens ,
pour moi une main courante serai la solutions a vos problèmes et ignorez-là
bon courage a vous
Bonne Journée
#24 25-06-2009 14:50:37
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Je connais cela aussi, une vieille assmat voisine a mis 5 ans à me parler!
Moi, j'ai continué d'aller vers elle en lui disant "bonjour" et un jour elle a craqué et m'a parlé et maintenant ça va, elle daigne me répondre!alors ouvrez-vous les anciennes car les jeunes c'est l'avenir!
Il y a de la place pour tout le monde!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
25-06-2009 14:50:37
#25 15-09-2009 15:17:39
bonjour,
Je vous donne des nouvelles car la puer est passé voir ma voisine pour son renouvellement et elle m'a contacté ensuite
Apparemment, elle lui a remonté les bretelles.Elle lui a demandé des explications sur ses motivations a me pourrir la vie et elle a été incapable de se justifier ! Elle lui a dit également que ce n'était pas digne d'une professionnelle et que si j'avais eu mon agrément c'est que j'avais les conditions requises et que ce n'était pas à elle elle de décider qui a le droit d'avoir l'agrément ou pas que si elle continuait cela pourrait aller jusqu'au retrait d'agrément pour elle !
De plus elle a demandé un 4ème agrément qui lui a été refusé !
Voilà les news !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#28 15-09-2009 15:37:32
- myriem
- Membre
Je pense que tu ferais mieux de déménager car maintenant depuis qu'elle s'est fait disputer par la pué , refuser un 4ième agréement et aussi on l'a prévenu que son agréement pourrait être menacé , sa fureur va décupler et elle pourrait devenir dangereuse ; si j'étais toi , je me tiendrais sur mes gardes , elle va tout faire pour te nuire ; enfin je peux me tromper mais reste vigilente même si tu crois qu'elle a compris la leçon . quelle détestable situation ...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#29 15-09-2009 15:41:16
Je pense que tu ferais mieux de déménager car maintenant depuis qu'elle s'est fait disputer par la pué , refuser un 4ième agréement et aussi on l'a prévenu que son agréement pourrait être menacé , sa fureur va décupler et elle pourrait devenir dangereuse ; si j'étais toi , je me tiendrais sur mes gardes , elle va tout faire pour te nuire ; enfin je peux me tromper mais reste vigilente même si tu crois qu'elle a compris la leçon . quelle détestable situation ...
Je pense qu'elle a compris de toute façon la prochaine fois je porte plainte !
Et je ne vais pas déménager, on a fait construire cette maison il y a 4 ans et hors de question de partir !
Le problème c'est qu'elle sait tout sur tout, veut toujours avoir le dernier mot mais là, elle est mal tombée sur moi car je ne me laisse pas faire !Sauf que moi j'emploie les moyens légaux pour me défendre !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an