Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-09-2009 07:43:16
Re : grippe
la grippe, on ne l'attrape qu'une fois par hiver, notre système immunitaire l'oublie assez vite mais pas assez vite pour qu'on l'attrape 2 fois ds le mm hiver. par contre si le virus mute, on peut etre contaminer de nouveau. on peut aussi faire la grippe saisonnière (il y a souvent plusieurs souches de virus qui trainent en plus....).
en tout cas, bon courage car moi j'ai fait la grippe une fois et ça a été horrible plus de 10 jours a plus de 40 de température, des maux de tete terribles a ne pas pouvoir lever la tete de l'oreiller etc. donc bon retablissement à ta fille et à toute famille si vous l'attrapez.
16-09-2009 07:43:16
#22 16-09-2009 07:57:58
Coucou
Autant de virus différents que de possibilités.
Mais bon, c'est comme à la loterie, on ne gagne pas à tous les coups.:lol:
Bon rétablissement aux malades.:)
#24 16-09-2009 11:30:30
et bien bon courage,soignez vous bien toutes les deux,je ne suis pas pressée de l'avoir cette fameuse grippe,elle approche petit à petit,j espère que mes anticorps sont musclés chez nous pas encore de grippe mais des laryngites,bcp de petits malades et de mamans aussi,drôle de rentrée,au repos jojobb y a pas de miracle il faut attendre que ça passe
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
16-09-2009 11:30:30
#25 16-09-2009 12:57:38
- mamounette17
- Membre
- Site Web
coucou, jojob, mince alors j'avais pas vu ton post (prise dans mes soucis perso )
Alors comme tu as étais là pour moi, je suis là aussi, un peu tard mais j'espère que vous allez vite guérir, pleins de bisous à vous et reposez-vous.
#26 16-09-2009 16:16:59
merci mamounette! alors elle a toujoursbeaucoup de fievre et rien que cela! on en est a 4 jours de fievre! et moi:plus rien! on va voir mais apparement j ai tue le virus!na! sale bete il ne savait pas a qui il s attaquait:!
#27 16-09-2009 16:24:29
- mamounette17
- Membre
- Site Web
t'es la plus forte jojobb, superjojobb à vaincu ce sale virus, il faudrait que tu passes ton "fluide" à ta fille
#28 16-09-2009 17:41:05
oui mais elle c est une allumette:toute menue toute fragile , moi suis maousse costo jojo! maiscane m etonne pas trop car je faispartiede lageneration qui a attrape uneforme de grippe similaire .donc en partieimmunisee