Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-09-2009 15:11:04
#22 18-09-2009 15:22:17
Re : Le désespoir me gagne....
coucou alors moi des que les chaussettes arrivent aux pied des loulous, je conseille aux parent la paire de collant. comme lesloulous sont souvent par terre ils ont toujours chaud et en plus le temps qu'ils passent a tirer sur le collant pour l'enlever, j'suis tranquile. ils sefatiguent plus vite que moi.
et je peux vous dire que les parents sont content de cette astuce, lesloulous sont toujours en chaussettes(collant) et ils n'ont plus froid au pied.
on rajoute des chaussettes chaussons antiderapantes et le tour est joue.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#23 18-09-2009 15:26:54
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ok tatiezozo mais tu gardes des filles si je comprends bien?
car moi que des p'tits gars donc je ne pense pas que les parents aient des collants pour eux
et des grandes chaussettes qui montent aux gnoux, c'est plus trop la mode non plus
#24 18-09-2009 15:32:21
non non j'ai aussi des garçons et les pe ont trouver l'idee sympa. tu trouve des collants de toutes les couleurs. j'ai meme un loulou qui a des collant orange. pour la demi saison tu peux mettre des chaussettes avec des sen fils fins par dessus
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
18-09-2009 15:32:21
#26 18-09-2009 15:49:57
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
oui ben je vais leur suggérer au cas où mais j'y crois pas trop
#27 18-09-2009 16:09:50
Voilà le genre de post qui me fait bien rire !!! et comme disait l'autre "c'est bien vrai, ça"
une autre solution consisterait à lui mettre des chaussettes qui montent très haut (du genre de celle qu'on avait petite fille avec nos chaussures vernies et notre jupe plissée ) Le temps qu'il les enlève, ce sera l'heure de la sieste
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#28 18-09-2009 18:19:30
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
BOnsoir,alors ,le coup des collants,ça ne va pas le faire,car pour le moment,je suis entourée de ptits gars.Et je me vois mal demander aux parents des collants!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#29 18-09-2009 19:32:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Voilà le genre de post qui me fait bien rire !!! et comme disait l'autre "c'est bien vrai, ça"
![]()
une autre solution consisterait à lui mettre des chaussettes qui montent très haut (du genre de celle qu'on avait petite fille avec nos chaussures vernies et notre jupe plissée) Le temps qu'il les enlève, ce sera l'heure de la sieste
![]()
Comment oses-tu te moquer du drame que je vis???
Et les collants....moi j'en ai eu une qui tirait dessus comme une sauvage...elle l'enlevait pas...mais je devais lui remettre correctement...car il y avait 20 cenimètres sous les pieds! ....pffff