Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-09-2009 21:21:36
je suis déjà en vacances forçée!!!
mon premier contrat vient de commencer (le 1er septembre) et je viens d'avoir l'appel de la maman pour me dire que l'enfant est malade,,qu'elle a un certicat médical et que je ne l'aurais pas avant vendredi.
pas de chance mais je n'ai pas le choix , elle m'a donc dit qu'elle me retirerait 3 jours sur ma mensualisation
c'est les aléas du metier ,en plus je n'ai que ce seul contrat en ce moment et c'est un périscolaire.
je découvre donc rapidement les diférentes phases de ce métier.
19-09-2009 21:21:36
#2 19-09-2009 21:27:34
Re : je suis déjà en vacances forçée!!!
eh oui ... pas cool
tu pourrais lors d'un prochain contrat ou par avenant negocier le maintien du salaire (clause contractuelle )
il doit y avoir un poste dans mon index en signature
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 19-09-2009 21:40:42
s'est sur s'est pas cool en plus que s'est on seul contrat
tu na pas mi une clause sur ton contrat pour ton maintiens de salaire en cas d'abscence de l'enfant s'est dommage
pense a le faire pour tes prochains contrat
bon courage
les plus beaux se sont nos louloux
#4 19-09-2009 21:50:47
19-09-2009 21:50:47
#6 19-09-2009 22:39:39
justement je me posais la question si on avait le droit de mettre une clause comme celle ci
merci pour les conseils et je vais aller voir de suite l'index
c'est en faisant que l'on apprend!!!
mais surtout en venant sur assmat.biz
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 20-09-2009 12:56:08
justement je me posais la question si on avait le droit de mettre une clause comme celle ci
c'est en faisant que l'on apprend!!!
coucou, si tu as trouvé je veux bien que tu me dise où?
je suis également interressé mais je n'ai pas trouvé la phrase que je pourrais mettre dans mon contrat
#8 20-09-2009 20:38:42
bab60 a écrit :justement je me posais la question si on avait le droit de mettre une clause comme celle ci
c'est en faisant que l'on apprend!!!coucou, si tu as trouvé je veux bien que tu me dise où?
je suis également interressé mais je n'ai pas trouvé la phrase que je pourrais mettre dans mon contrat
bonsoir,
j'ai trouvé dans l'index alphabétique à "m" tu sélestionnes "maladie de l'enfant ou il y a un lien
il y a le décret l773.9 ou on a droit à une indémnité compensatrice mais en cherchant mieux sur internet je n'en sais pas tellement plus (s'il y a un nombre de jour minimum et sur quelle baréme on se base?)
par contre j'ai vu que "Parme" conseillait de mettre différentes possibilités de clauses
pour ce contrat il est signér donc je ne pourrais rien faire mais je l'appliquerais pour les prochains
je vais essayer demain de faire des recherche plus appronfondi sur le décret l773-9
#9 21-09-2009 09:00:59
mon premier contrat vient de commencer (le 1er septembre) et je viens d'avoir l'appel de la maman pour me dire que l'enfant est malade,,qu'elle a un certicat médical et que je ne l'aurais pas avant vendredi.
pas de chance mais je n'ai pas le choix , elle m'a donc dit qu'elle me retirerait 3 jours sur ma mensualisation
c'est les aléas du metier ,en plus je n'ai que ce seul contrat en ce moment et c'est un périscolaire.
attention, c'est 3 jours à compter du certif, pas forcement 3 jours d'accueil choisis dans la semaine!
donc si le certif date du 19 ça va jusqu'au 21 inclu.
ce serait trop facile si on pouvait choisir les jours de la semaine...
#11 21-09-2009 09:44:09
coucou
comme 4i , si le certif dit 3 jours donc vendredi samedi et dimanche
tu ne l'as pas que le vendredi , la maman ne te retire que 1 jours ( a moins que tu travailles le samedi et dimanche )
#12 21-09-2009 10:12:47
Pages : 1
Discussion fermée