Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-09-2009 19:06:35

thonat
Membre
Inscription : 21-02-2008
Messages : 66
Site Web

extension d'agrément

bonjour à toutes

Pour le moment j'ai un agrément de un enfant mais je voudrais demander un autre enfant ce serait une extension d'agrément, dois-je le demander à la puéricultrice car une maman voudrait que je garde son bébé au mois de novembre est-ce possible et au bout de combien de temps avons-nous la r éponse bonne soirée merci de vos réponses

Hors ligne

23-09-2009 19:06:35

partenaire publicitaire:

#2 23-09-2009 19:49:03

thonat
Membre
Inscription : 21-02-2008
Messages : 66
Site Web

Re : extension d'agrément

je pourrias avoir uné réponse merci bonne soirée à toutes

Hors ligne

#3 23-09-2009 19:55:47

nathalie34
Membre
Lieu : béziers
Inscription : 08-08-2007
Messages : 180
Site Web

Re : extension d'agrément

Bonsoir, alors moi aussi je fais une demande d'extension et j'ai appelé ma puericultrice qui m'a dit de faire la demande au conseil général qui lui transmettra mon souhait et elle viendra me refaire une visite pour l'accord ou pas. Pour la réponse elle m'a dit 2 mois maxi.

J'espère t'avoir éclairer en attendant d'autres avis.

Bonne soirée.


Maman d'une fille de 12 ans et d'un garçon de 9 ans smile et un contrat de 30 heures et un autre de 36 heures avec petits bouts de 9 et 15 mois.
anges0063.gif

Hors ligne

#4 23-09-2009 20:11:39

thonat
Membre
Inscription : 21-02-2008
Messages : 66
Site Web

Re : extension d'agrément

je te remercie pour ta réponse et je te souhaite que tu aies l'extension d'agrément bonne soirée et à bientot

Hors ligne

23-09-2009 20:11:39

partenaire publicitaire:

#5 23-09-2009 20:42:56

mapause
Membre
Inscription : 18-12-2007
Messages : 581
Site Web

Re : extension d'agrément

nathalie34 a écrit :

Bonsoir, alors moi aussi je fais une demande d'extension et j'ai appelé ma puericultrice qui m'a dit de faire la demande au conseil général qui lui transmettra mon souhait et elle viendra me refaire une visite pour l'accord ou pas. Pour la réponse elle m'a dit 2 mois maxi.

J'espère t'avoir éclairer en attendant d'autres avis.

Bonne soirée.

bonsoir
moi pour mon extension , j'ai fait la demande par écrit au conseil général , la puéricultrice est passée et m'a donné la réponse le jour même en me disant que j'allais recevoir la confirmation par écrit dans un délai de deux mois environ, elle m'a donné l'accord par oral le jour de sa visite , les questions étaient surtout basées sur les horaires de mon prochain accueil et mon organisation avec 4 enfants en garde
bonne soirée

Hors ligne

#6 24-09-2009 09:17:18

svanson
Membre
Inscription : 05-02-2008
Messages : 862

Re : extension d'agrément

Moi pour mon extension j'ai d'abord appelé ma puer savoir si cela était possible avec les enfants que je gardais déjà puis elle m'a demande de lui faire un courrier en notant le nom de l'enfant que je souhaitais accueillir et 15 jours plus tard j'avais l'extension.

Hors ligne

#7 24-09-2009 09:43:59

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : extension d'agrément

bonjour appelle  la puéricultrice et si elle semble ok , donc ce seras deja bon signe , maintenant sache que le conseil général ce donne 3 mois max pour accéder a t'as demande mais plus vite t'as puéricultrice seras venue te voir pour dire si oui ou non acceuil pêux etre possible plus vite viendras t'as réponse , donc a t'as place je leur enverrais un courrier et le jour meme j'apelle la puéricultrice pour un rendez vous  rapidement  afin qu'elle valide ou non m'as demande , un fois son aval transmis au conseil général cela peux te permettre d'avoir une réponse rapide sachant que novembre n'est pas si loin et que temps que tu n'auras pas attestations du conseil général tu ne pourras acceuillir,ce serais bete de loupé un contrat a cause d un papier ou rendez vous puéricultrice qui a pas été fais rapidement

Dernière modification par bibimolere (24-09-2009 09:45:26)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB