Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-09-2009 19:06:35
extension d'agrément
bonjour à toutes
Pour le moment j'ai un agrément de un enfant mais je voudrais demander un autre enfant ce serait une extension d'agrément, dois-je le demander à la puéricultrice car une maman voudrait que je garde son bébé au mois de novembre est-ce possible et au bout de combien de temps avons-nous la r éponse bonne soirée merci de vos réponses
23-09-2009 19:06:35
#3 23-09-2009 19:55:47
- nathalie34
- Membre
- Lieu : béziers
- Site Web
Re : extension d'agrément
Bonsoir, alors moi aussi je fais une demande d'extension et j'ai appelé ma puericultrice qui m'a dit de faire la demande au conseil général qui lui transmettra mon souhait et elle viendra me refaire une visite pour l'accord ou pas. Pour la réponse elle m'a dit 2 mois maxi.
J'espère t'avoir éclairer en attendant d'autres avis.
Bonne soirée.
Maman d'une fille de 12 ans et d'un garçon de 9 ans et un contrat de 30 heures et un autre de 36 heures avec petits bouts de 9 et 15 mois.
23-09-2009 20:11:39
#5 23-09-2009 20:42:56
Bonsoir, alors moi aussi je fais une demande d'extension et j'ai appelé ma puericultrice qui m'a dit de faire la demande au conseil général qui lui transmettra mon souhait et elle viendra me refaire une visite pour l'accord ou pas. Pour la réponse elle m'a dit 2 mois maxi.
J'espère t'avoir éclairer en attendant d'autres avis.
Bonne soirée.
bonsoir
moi pour mon extension , j'ai fait la demande par écrit au conseil général , la puéricultrice est passée et m'a donné la réponse le jour même en me disant que j'allais recevoir la confirmation par écrit dans un délai de deux mois environ, elle m'a donné l'accord par oral le jour de sa visite , les questions étaient surtout basées sur les horaires de mon prochain accueil et mon organisation avec 4 enfants en garde
bonne soirée
#6 24-09-2009 09:17:18
- svanson
- Membre
Moi pour mon extension j'ai d'abord appelé ma puer savoir si cela était possible avec les enfants que je gardais déjà puis elle m'a demande de lui faire un courrier en notant le nom de l'enfant que je souhaitais accueillir et 15 jours plus tard j'avais l'extension.
#7 24-09-2009 09:43:59
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour appelle la puéricultrice et si elle semble ok , donc ce seras deja bon signe , maintenant sache que le conseil général ce donne 3 mois max pour accéder a t'as demande mais plus vite t'as puéricultrice seras venue te voir pour dire si oui ou non acceuil pêux etre possible plus vite viendras t'as réponse , donc a t'as place je leur enverrais un courrier et le jour meme j'apelle la puéricultrice pour un rendez vous rapidement afin qu'elle valide ou non m'as demande , un fois son aval transmis au conseil général cela peux te permettre d'avoir une réponse rapide sachant que novembre n'est pas si loin et que temps que tu n'auras pas attestations du conseil général tu ne pourras acceuillir,ce serais bete de loupé un contrat a cause d un papier ou rendez vous puéricultrice qui a pas été fais rapidement
Dernière modification par bibimolere (24-09-2009 09:45:26)
Pages : 1