Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-09-2009 15:20:10
cake au chocolat minute mico-onde
bonjour ,
je vous fait parvenir ma recette de cake au chocolat minute au micro-onde
c'est une recette de tupperware ( mais chute !!!!!!!!) c'est moi qui l'ai fait !!!
alors , pour un moule a cake
de preference en silicone pour demouler c'est plus facile.
_ 200 gr de chocolat patissier
_ 150 gr de beurre
_ 50 gr de farine
_ 4 oeufs
_ 200 gr de sucre
dans un recipient passant au micro-onde mettre 150 gr de beurre coupé en petit morceaux , avec les 200 gr de chocolat casse en morceaux egalement mettre le tous au micro-onde 1 min 30 n'ouvrer pas la porte du micro -onde laisser 1 min de repos meme si ca sonne .cela permets au ondes de continuer leurs efait .
sortir le recipient du micr-onde melanger en remuant .
dans un saladier mettre la farine , le sucre ,remuer y incorporer les 4 oeufs bien melanger ensuite y ajouter le melange chocolat et beurre .
bien melanger la preparation mettre le tous dans le moule sans le beurre moule en silicone ( sinon beurrer le moule traditionnel ,chemiser le moule )
maintenant mettre au micro- onde a 750 watt 6 min 30 une fois les 6min 30 ecouler laisser dans le micro -onde sans ouvrir la porte laisser reposer 1 min
sorter le moule du micro-onde attendre juste un instant avant de demouler .
voilà j'espere que mes explication aurront ete comprise sinon n'hesiter pas a me demander.
cette recette facile comme tous peux se faire pour le 4 h les gouter d'anniverssaire ;decorer , mes enfants adore ,
a bientot car j'ai des variante
chocolat blanc , au crunch , et chocolat noir + banc .
donner moi de vos nouvelles
23-09-2009 15:20:10
#2 23-09-2009 20:52:26
Re : cake au chocolat minute mico-onde
bonsoir alors moi je voudrais savoir si les variantes sont exactement la meme recette ou s'il y a des modif dans les ingrédients.
car je suis bien tenter par ceux choco blanc, crunch et noir et blanc euh... tous en fait
c'est juste le chocolat qui change ??
merci biz
#3 24-09-2009 11:33:40
bonjour , oui donc on peux on peut en faire des verssions
pour le chocolat blanc et noir il suffis juste de faire la preparation avec du chocolat noir 200gr et une fois la preparation fini une fois mis dans le moule y mettre a plusieurs endroit des carrés de chocolat blans , on peux egalement le faire en part individuel avec des remequins , je le fait quand j'ai du monde que je sais pas quoi faire . sinon il faire pareil avec le crunch . voilà a bientot
#4 24-09-2009 12:54:28
Bonjour
Merci pour la recette, ça tombe bien je viens d'acheter le moule à cake de la même marque...;)
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
24-09-2009 12:54:28
#5 24-09-2009 16:29:58
merci beaucoup pour cette recette, je l'ai essayée hier avec mes filles et le loulou en garde et succès garanti, je l'avais mis dans un moule en silicone Wi;;ie l'o...on, les enfants étaient ravie. je suis preneuse pour d'autres recette aussi bonnes et rapide.
bonne journée,
#6 28-09-2009 10:31:30
bonjour si tu veux tu peux aller voir ma recette de flan carottes et courgette c'est super simple aussi au debut on va doucement on connais pas bien la recette er apres plusieur fois on les connais par coeur et sa vas vite a bientot je vais regarder j'en ai d'autres . par exemple pour les petits
dans un verre : prendre du coulis de fruits rouge mettre au fond
ecrasser un gateau style roodour de st michel emietter , ensuite dessus verser du mont blanc vanille remettre du gateau emietté et du coulis
sa peux se faire avec des vrais fruits aussi et sur plusieurs etage et pour les grands enfants
c'est simple ,rapide et sa plait a tous .
voilà a bientot j'en peins en stoque
Pages : 1