Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2009 22:27:38

aufrey
Membre
Site Web

réduction salaire pour journée plus courte

bonsoir,
je m'apprête à faire mes bulletins de paie.
et j'ai besoin de votre avis.
une maman qui galère beaucoup, m'a réduit pour cette année le contrat de 20 h par mois.
toutefois cet enfant en grosse difficulté (retard trés important) trouve son équilibre chez nous mais demande beaucoup plus d'attention que qui conque.
cette maman sachant la difficulté, tache de m'écourter mes journées dès qu'elle peut.
donc, comme à mon habitude j'ai tendance à vouloir tenir compte de ces heures en moins sur le bulletin.
qu'en pensez vous? merci

L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

28-09-2009 22:27:38

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2009 23:02:48

aufrey
Membre
Site Web

Re : réduction salaire pour journée plus courte

oui la réduction est convenue et accéptée.
la réduction dont je parle c'est celle dûe au fait que l'enfant part plus tôt que prévu. il part avant l'heure fixé sur l'avenant.
vu que la maman vient le chercher plus tôt pour m'alléger, je suis génée de ne pas en tenir compte. ceci étant elle est trés correcte.

L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

#3 28-09-2009 23:08:58

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonsoir  tu peux pas vouloir le beurre et l'argent du beurre c'est bizarre ta situation  si la maman vient chercher son enfant avant l'heure prévue tu n'as pas a décompter ... mais si au fond ca t'arrange  aprés c'est ta moralité   perso je ne décompte aucune heure  exeption faites ce mois pour 2 heures que j'ai demandées pour me rendre a la réunion d'ecole   mes pe ne me les ont pas décompté

#4 28-09-2009 23:16:28

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

j'ai relu ton post   je  n'avais pas saisi le contexte désolée l'enfant demandant beaucoup d'attention la maman essaie  de venir la chercher plutot  ok mais ca reste ton salaire  aprés c'est a toi de voir tu ne lui demande pas devenir chercher l'enfant plus tot donc pour moi tu n'as pas a oter d'heures

28-09-2009 23:16:28

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB