Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2009 22:27:38
réduction salaire pour journée plus courte
bonsoir,
je m'apprête à faire mes bulletins de paie.
et j'ai besoin de votre avis.
une maman qui galère beaucoup, m'a réduit pour cette année le contrat de 20 h par mois.
toutefois cet enfant en grosse difficulté (retard trés important) trouve son équilibre chez nous mais demande beaucoup plus d'attention que qui conque.
cette maman sachant la difficulté, tache de m'écourter mes journées dès qu'elle peut.
donc, comme à mon habitude j'ai tendance à vouloir tenir compte de ces heures en moins sur le bulletin.
qu'en pensez vous? merci
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
28-09-2009 22:27:38
#2 28-09-2009 23:02:48
Re : réduction salaire pour journée plus courte
oui la réduction est convenue et accéptée.
la réduction dont je parle c'est celle dûe au fait que l'enfant part plus tôt que prévu. il part avant l'heure fixé sur l'avenant.
vu que la maman vient le chercher plus tôt pour m'alléger, je suis génée de ne pas en tenir compte. ceci étant elle est trés correcte.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#3 28-09-2009 23:08:58
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonsoir tu peux pas vouloir le beurre et l'argent du beurre c'est bizarre ta situation si la maman vient chercher son enfant avant l'heure prévue tu n'as pas a décompter ... mais si au fond ca t'arrange aprés c'est ta moralité perso je ne décompte aucune heure exeption faites ce mois pour 2 heures que j'ai demandées pour me rendre a la réunion d'ecole mes pe ne me les ont pas décompté
#4 28-09-2009 23:16:28
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
j'ai relu ton post je n'avais pas saisi le contexte désolée l'enfant demandant beaucoup d'attention la maman essaie de venir la chercher plutot ok mais ca reste ton salaire aprés c'est a toi de voir tu ne lui demande pas devenir chercher l'enfant plus tot donc pour moi tu n'as pas a oter d'heures