Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-10-2009 08:36:58
Re : Et bien v'la autre chose !!!
Quand ma fille allait en crèche il y avait un enfant que faisait l'ouverture et la fermeture (7h30-18h30) TOUS les jours! La mère avait son mercredi de congés mais elle en profitait pour faire les courses, du shopping, voir ses cops... Quand les puers ont découvert le pot aux roses, elle s'est pris une charge... et la directrice lui a dit que son enfant ne serait plus accepté le mercredi.
Y a des gens on se demande pourquoi ils ont fait des enfants si c'est pour s'en "débarrasser" toute la semaine, mais bon, c'est ptête moi qui suis trop mère-poule...
Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."
02-10-2009 08:36:58
#23 02-10-2009 08:55:45
coucou famiga
ce serait bien que tu aies une petite discussion avec les parents en mettant tout à plat. On le répète assez sur ce forum que le dialogue permet très souvent de régler les problèmes. Et puis tu te sentiras mieux aussi, ça compte beaucoup de ne pas ronger son frein et de ressasser tout ce qu'on ose pas dire.
Je te souhaite bon courage et vas-y fonce, sinon, j'ai l'impression que "l'abus" va continuer.
vous nous avez reconnues?
#24 02-10-2009 08:58:25
02-10-2009 08:58:25
#25 02-10-2009 11:09:06
bjr, moi je suis pe et honnetement je ne me vois pas imposer les choses comme ca a mon ass mat, c'est irrespectueux.Ces pe n'aimerait pas que leurs patrons fassent la meme chose avec eux.
Explique leur que tu n'est pas à leur disposition en dehors des heures de travail ou alors qu'il te previenne avant si tu peux ou non.moi je me verrais pas envoyer mon fils a un rdv de son ass mat.
n'oublie pas de te preserver surtout pour ton bébé. bon courage.
#26 02-10-2009 14:41:52
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
ah vava901 ,on aimerai toutes avoir des parents comme toi ,merci de respecter votre am,peut de pe le font ,pour certains , on doit etre dispo selon leurs envies!!!
Dernière modification par tatyvivine (02-10-2009 14:44:25)
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#27 02-10-2009 15:59:23
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, donc du coup j'imagine que tu as du garder le loulou aujourd'hui!
Mais si tu continues avec elle... tu lui dis dès lundi voir même avant que tu ne peux plus garder le loulou les jours où tu n'es pas sensé l'avoir!