Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-10-2009 09:15:21

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : loulou ne doit pas manger de porc

darkangel, tu peux aller sur un site de cuisine kacher, et tu serais étonnée de voir tout ce que l'on peut manger, cuisiner et accomoder sans manger de porc. On peut très bien s'en passer et manger très correctement. (et copieusement big_smile)

Me concernant, je demanderai aux parents d'amener le repas, comme ça je serai tranquille.
Quant aux bonbons : je n'en donne jamais aux enfants. Je remplace par des fruits secs ou des petits gâteaux ou simplement des fruits coupés en cube pour que ce soit plus attreyant pour eux.

ps : je peux t'envoyer des recettes si tu veux ou te donner des idées de menues. Ce sera avec plaisir.

Dernière modification par rachel21 (05-10-2009 09:17:31)


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

05-10-2009 09:15:21

partenaire publicitaire:

#22 05-10-2009 13:54:21

darkangel
Membre
Inscription : 10-03-2009
Messages : 631
Site Web

Re : loulou ne doit pas manger de porc

rachel,c'ets toi qui a un post d'ouvert avec des idees de menus?
si oui je l'ai deja!!!! d'ailleurs miam miam!
enfin je n'ai pas demander les denriers je crois.
en fait loulou mange toujours pareils ces derniers temps,j'accuse pas la maman je sais qu'il est dificille de changer de menus,il y a un moment ou on revient toujours pareil!
je vois que pas mal d'entre vous sont 5 fruits et legumes par jour et rien avant 3ans.
mais moi je suis dans le gout,alors oui je donne du saucisson,des bonbons,mon fils de 2 ans vient de decourvri les M&M'S, meme des frites ou des nuggets (fait maison car acheter on sait pas ce qu'il y a dedans)!! bien sur on mange pas ça tous le sjours!!!!
je retiens les fruits sec,jamais essayer. je vais voir a au gouter.
j'achete aussi de la viande hallal en grande surface,car defois promo et puis pour changer des saucisses normales.
je vais aussi aller sur le site rachel.
merci les filles.


maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

Hors ligne

#23 05-10-2009 18:31:00

yaseli
Membre
Lieu : près de marseille
Inscription : 27-07-2009
Messages : 125
Site Web

Re : loulou ne doit pas manger de porc

bonjour,
je me permet de participer a la discussion!!!!
je viens d'avoir mon agrément, et chez moi on ne mange pas de porc mon mari est musulman (j'ai deux enfants) et franchement c'est aps compliqué d'éviter le porc ok, on fait attention aux composition de bonbons et gteaux mais.... de toute facon on évite d'en acheter c'est aps bon pour la santé!!!!! et puis quand vous dites que si ils voient elms autres en manger c'est difficil de lui refuser et bien il faut faire comme si vous acceuillez un enfant avec une alergie allimentaire, enfin, je pense.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB