Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 05-10-2009 20:58:38
Re : très très très grosse colère
Courage Valica.
Un jour ton travail sera reconnu.
(dommage qu'il faille toujours se battre pour etre reconnue).
Pour les arguments, je te fais confiance.:)
05-10-2009 20:58:38
#62 05-10-2009 21:37:42
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
courage Valica,ils vont entendre parler de Valica qui est bien décidée à se faire entendre!
tu as raison de leur dire les choses car ils font n'importe quoi dans certains RAM(pas le mien)!
aller fonce !et bravo tu as gardé le contrat grace à une bonne argumentation,il suffit d'etre sur de soi pour que tout roule et bien sur d'avoir des gens intelligent en face!
#63 05-10-2009 22:47:08
.../...
ce qui m'intrigues, c'est pourquoi ne sachant pas tes compétences, elle peut se permettre un jugement en se basant uniquement sur le tarif.../..
En fait c'est le genre de personne au boulot très confortable qui considère qu'une ass-mat :
- ne devrait pas travailler pour plus de 3.80 euro (ce qui semble déjà cher à son goût) même si elle a un contrat de moins de 15 heures semaines qui lui bloque un agrément complet !
- ne devrait jamais refuser de travailler avant 6h ou après 21h ou le samedi ou le mercredi (même si elle a elle-même des enfants en bas-âge)
etc.
Donc ce n'est pas spécialement moi qu'elle a "cassé" mais mon tarif ! ce qui revient quand-même un peu au même !
fais attention tout de m^me Valica.....
Sont sacrément pas cool certaines.....Surtout si t'énnonces des vérités..elle va pas apprécier, cela s'est sûr.......
Vérifie bien 5 fois ce que tu as écrit.....
.../...
enfin bon courage si tu te lances là dedans...la plus belle des réponse, c'est que la maman te garde..comme quoi tu le vaut bien.....
Promis je serai prudente, c'est pourquoi d'une part je prends mon temps pour rédiger, d'autre part je demanderai l'avis de personnes avisées avant de lancer.
quant à la maman elle semble soulagée de ne pas devoir changer d'ass-mat
c'est effectivement ma plus belle récompense !
#64 05-10-2009 22:55:57
tu remarqueras combien on te soutient ....
de loin
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
05-10-2009 22:55:57
#66 06-10-2009 10:14:41
autre chose valica..
N'oublie pas la legislation dans ton texte...
une assmat doit avoir 11 heures consécutive de repos...donc lorsque tu finis à 21 et reprends à 6 et bien fais le calcul..je joue la dessus pour mon projet de regroupement..ah la legslation.....ils peuvent pas aller contre.....