Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-10-2009 10:11:34
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Re : absence surveillance bébés dans le jardin
Bonjour,pour en revenir à la question,je pense qu'il faut oser dire à votre ass mat qu'elle est en faute pro car on ne laisse pas un enfant de 16 mois et même plus âgé tout seul..un accident est si vite arrivé et surtout avec le portillon à moitié entr'ouvert..Je suis certainement une ass mat un peu trop "couveuse" ,je l'étais déjà pour les miens..Chez moi,tout le monde est à ma portée d'yeux..si je dois aller aux toilettes,je sécurise les petits,parc ou lit,le plus grand regarde un livre..et jamais au grad jamais ,il n'y a un enfant seul dehors..si le plus grand veut le pot,et bien ,mon astuce c'est que je possède une cuisine d'été et donc je peux y mettre le pot ou même changer une couche sans quitter les autres du regard...et les enfants ont une partie du jardin sécurisé ,c'est à dire ,qu'ils n'ont pas le droit de courir partout .Je précise qu'ils ont quand même plus de 200m2 rien qu'à eux!!et je suis tellement prudente ,que toute leur aire de jeux (tobbogant balançoires) est aussi clôturée!!et ils y ont accès qu'avec mon autorisation!!Et les enfants vivent leur vie !!je n'oublie jamais que ces enfants m'ont été confiés et que mon travail consiste à les surveiller.Bien sûr,les accidents arrivent mais quand on peut essayer d'y remédier,c'est mieux.Alors,parlez à votre ass mat.Elle a une zen attitude mais bon,elle doit avoir un minimum de jugeotte ,non?
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.