Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-10-2009 10:11:34

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Re : absence surveillance bébés dans le jardin

Bonjour,pour en revenir à la question,je pense qu'il faut oser dire à votre ass mat qu'elle est en faute pro car on ne laisse pas un enfant de 16 mois et même plus âgé tout seul..un accident est si vite arrivé et surtout avec le portillon à moitié entr'ouvert..Je suis certainement une ass mat un peu trop "couveuse" ,je l'étais déjà pour les miens..Chez moi,tout le monde est à ma portée d'yeux..si je dois aller aux toilettes,je sécurise les petits,parc ou lit,le plus grand regarde un livre..et jamais au grad jamais ,il n'y a un enfant seul dehors..si le plus grand veut le pot,et bien ,mon astuce c'est que je possède une cuisine d'été et donc je peux y mettre le pot ou même changer une couche  sans quitter les autres du regard...et les enfants ont une partie du jardin sécurisé ,c'est à dire ,qu'ils n'ont pas le droit de courir partout .Je précise qu'ils ont quand même plus de 200m2 rien qu'à eux!!et je suis tellement prudente ,que toute leur aire de jeux (tobbogant balançoires) est aussi clôturée!!et ils y ont accès qu'avec mon autorisation!!Et les enfants vivent leur vie !!je n'oublie jamais que ces enfants m'ont été confiés  et que mon travail consiste à les surveiller.Bien sûr,les accidents arrivent  mais quand on peut essayer d'y remédier,c'est mieux.Alors,parlez à votre ass mat.Elle a une zen attitude mais bon,elle doit avoir un minimum de jugeotte ,non?

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

07-10-2009 10:11:34

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB