Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2009 08:49:53

chris3868
Membre
Lieu : par là
Site Web

marre de ne pas travailler!!

bonjour à toutes,

je viens de perdre 2 contrats coup sur coup (je ne suis pas en cause, je précise) et comme je vis ds un village il est très difficile de trouver du travail et j'enrage qd je vois des assmats qui se baladent avec 4 tt petits dont 1 qui est attaché par le poignée à la poussette + des péris. Au ram elle dit que ça fait longtps qu'elles st là alors elles ont facilements des contrats.
Je n'ai pas l'habitude de faire de l'ombre aux autres mm au contraire mais là je suis ecoeurée que tt le monde trouve ça normal car en attendant il me reste un contrat à 150euros par mois, j'aimerais bien savoir si vous connaissez cette situation et comment vous y faites face car mon mari me voit vraiment inquiète et stressée.
Bonne journée.

07-10-2009 08:49:53

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2009 08:54:39

marine25
Membre
Site Web

Re : marre de ne pas travailler!!

bonjour
je suis desolée pour toi

mais c'est vrai que dans notre metier c'est le bouche a oreille qui fait beaucoup et si cette personne a bonne reputation et qu'elle n'est pas en surnombre vis a vis de son agrément tu ne peux rien dire

à toi de faire ta place dans ton village et tu verras la roue tournera et quand tu seras comme cette personne tu ne trouveras rien à redire
bon courage et j'espere que tu trouveras bientot des contrats

#3 07-10-2009 08:56:53

yahii
Membre
Site Web

Moi aussi j'ai des loulous en garde alors que certaines n'en ont pas, mais que veut tu que j'y fasse? je ne vais pas refuser des contrats car des assmats n'ont pas de boulot, je refuse lorsque je suis complète c'est évidant, mais je n'y suis pour rien pour le reste, mais je comprend que tu soit dans cet état, car l'envie de travailler est bien la, soit patiente, ca viendra, depuis combien de temps tu es sans travailler?

#4 07-10-2009 10:39:58

chris3868
Membre
Lieu : par là
Site Web

depuis aout et surtout aucun appel c ça le + dur

07-10-2009 10:39:58

partenaire publicitaire:

#5 07-10-2009 11:00:47

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Bonjour,tu sais peut-être que cette ass mat est agréée pour 4? Tout comme moi,je suis complète,et je ne refuse pas les contrats en pensant aux autres ass mats ..Tant que cette ass mat reste dans la légalité ,tu n'y peux rien..et moi aussi ,j'ai un foulard sur ma poussette et le plus grand est "obligé" de s'y tenir,c'est une question de sécurité!!D'ailleurs,je me suis aperçue que certaines mamans ont piqué mon idée!!Allez courage ,tu fniras par trouver.

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB