Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-10-2009 18:19:08

benml13
Membre
Site Web

Re : conseil rupture de contrat

Et puis j'ajoute que je comprends tout à fait la situation, on peut s'arranger sur les horaires, les jours non travaillés mais tout arrêter, c'est pas fut-fut, remarquez, je crois qu'elle fait autant de fautes d'orthographe que la plupart d'entre vous.. A bon entendeur... Vive la crêche, je préfére un enfant qui a bobo au nez ou la gorge plutôt qu'au coeur... si, si le bébé aussi en a un, tout petit, je vous l'accorde.

10-10-2009 18:19:08

partenaire publicitaire:

#22 10-10-2009 18:21:20

benml13
Membre
Site Web

Laetitia 25000 vous confondez les deux histoires, ma nounou n'a pas de chat, mais c'est pas grave..

#23 10-10-2009 18:32:08

laetitia25000
Membre
Site Web

mince désoler benml13 oui j'ai pas vue votre message je répondez au tous premier donc je viens de voire le votre je ne sait pas si vous pouvez l'obliger a continuer a gardez votre petite fille;mais ce n'est pas correcte de sa part de vous plantez comme sa de qu'elle région êtes vous???moi dans ma régions beaucoup de nounou cherche de super parentsje sait que sa ne va pas être facile pour votre petite puce mais quand une nounou veut arrêt des fois (pour conseil)  n'insister pas car a mon avis elle ne prend plus de plasir a faire son métier.( pour les faute désoler tout le monde n'est pas parfais en français moi le premiere.)

#24 10-10-2009 18:43:22

benml13
Membre
Site Web

De toutes manières, je ne la forcerai pas mais je pensais qu'il fallait évoquer un motif pour rompre le contrat et j'estime, je m'en excuse, que ma mère malade n'est pas un bon motif de rupture de contrat, si j'avais à le faire, on me demanderait surement un motif implacable pour licencier ma nounou... enfin...merci quand même, je trouverai une solution mais pas celle d'embaucher une autre ass mat, sauf si elle n'a pas de parents, d'enfants et de chat... smile

10-10-2009 18:43:22

partenaire publicitaire:

#25 10-10-2009 19:06:17

Poup
Membre
Site Web

benml13 a écrit :

De toutes manières, je ne la forcerai pas mais je pensais qu'il fallait évoquer un motif pour rompre le contrat et j'estime, je m'en excuse, que ma mère malade n'est pas un bon motif de rupture de contrat, si j'avais à le faire, on me demanderait surement un motif implacable pour licencier ma nounou... enfin...merci quand même, je trouverai une solution mais pas celle d'embaucher une autre ass mat, sauf si elle n'a pas de parents, d'enfants et de chat... smile

Je crois que vous auriez aimé lire, que oui vous pouvez obliger votre assmat de garder votre enfant au lieu d'aller s'occuper de sa maman malade. Mais zut, c'est pas ce que vous avez lu sad C'est balot !
Je pense que cette dame prefererait continuer à garder votre bébé. Vous êtes vous mises seulement à la place de cette femme.
Vous parlez du "bobo au coeur" de votre bébé, n'en avez vous pas un, vous même, pour comprendre votre assmat'.
Je pense en effet qu'il vous faut une place en crèche pour votre enfant, vu le peu de considération que vous avez envers cette dame et toutes les assmats en général.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#26 10-10-2009 19:09:03

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

benml13 a écrit :

Et puis j'ajoute que je comprends tout à fait la situation, on peut s'arranger sur les horaires, les jours non travaillés mais tout arrêter, c'est pas fut-fut, remarquez, je crois qu'elle fait autant de fautes d'orthographe que la plupart d'entre vous.. A bon entendeur... Vive la crêche, je préfére un enfant qui a bobo au nez ou la gorge plutôt qu'au coeur... si, si le bébé aussi en a un, tout petit, je vous l'accorde.

Vous vous prenez pour qui avec vos remarques à deux balles mad
je souhaite qu'il aille en crèche votre enfant car vous comment vous nous dénigrez, c'est pas joli du tout.

Sur ce tchao, car vous me dégoutez de vos remarques.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#27 10-10-2009 22:05:02

christine45
Membre
Site Web

Encore une personne qui fait passer sa vie professionnelle avant la famille! pff! moi non plus je n'ai pas les moyens d'arrêter de travailler mais si il arrivait quelque chose à ma famille ou à moi-même et bien je n'hesiterais pas! Hésiteriez-vous si c'etait votre enfant qui devait avoir besoin de vous pour des raisons médicales? je ne pense pas! Si on vous disait, voilà vous avez 1 heure pour dire aurevoir à un proche? je le dis car c'est arrivé à mon mari! il fallait qu'il soit très rapidement à 70 km de chez nous, à l'hopital pour dire adieu à son père et je peux vous dire qu'il avait du boulot et bien il est parti et son patron l'en a même encouragé! et oui! Et pour notre collègue qui parlait tout à l'heure de son embolie et donc de l'urgence d'aller à l'hopital, si vous etiez son employeur vous lui auriez dit d'attendre que vous finissiez votre travail peut etre?!! c'est vraimant n'importe quoi! Alors, je vous dirais une chose, allez en crèche et vous verrez si tout est merveilleux! Quand il vous appellerons à votre Travail pour venir chercher votre petit bout tout de suite car il a un peu de fièvre, parce qu'il a vomi son 4 heures ou autre! que votre enfant aura des heures fixes pour manger, dormir, boire, changer la couche même s'il en a pas envie!  encore une fois, j'ai fait l'experience de la crèche pour ma fille et j'ai changé car tout le temps malade, elle ne dormait qu'1/4 d'heure par jour car trop de bruit (1/4 d'heure pour un bébé de 3 mois c'est cool hein?!) j'ai opté pour l'am et là que du bonheur, pour mon enfant et pour moi! moins de stress, une ambiance familiale, chaleureuse et humaine! j'ai eu une assmat extra et c'est bien elle qui m'a donné l'envie de faire ce metier!
mais bon, allez donc en crèche (je précise quand même que toutes les crèches ne sont pas nulles!) , en fait, vous nous rendrez service!  et j'ajouterais une dernière chose, si vous trouviez une "nounou" moins cher, moins...plus...vous ne changeriez pas pour ne pas perturber votre bébé? j'en doute! il y a parfois des evenements dans la vie qui nous oblige à prendre des decisions que nous n'avons pas forcément envi de prendre mais dont nous ne sommes pas maîtres! je suis moi meme en fin de contrat avec une petite puce de 2 ans 1/2 et que j'acceuilles depuis ses 3 mois; elle est très attachée à moi, à ma famille, elle est aussi un peu "sauvage" comme la votre et pourtant ses parents déménagent et ils doivent trouver une autre AM ! ça leur fait mal au coeur et à moi aussi mais c'est la vie et on y peut rien! Je peux aussi choisir de déménager avec eux si je suis votre raisonnement, comme ça pas de problème! roll

Dernière modification par christine45 (10-10-2009 22:14:38)

#28 10-10-2009 22:42:46

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

agenaise a écrit :
benml13 a écrit :

je souhaite qu'il aille en crèche votre enfant car vous comment vous nous dénigrez, c'est pas joli du tout.

coucou les filles
il ne faut pas rentrer dans le jeu de cette personne qui fait uniquement de la provoc , gratuitement, comme ça , car elle s'ennuie surement, elle est aigrie , ce n'est pas ça faute, il faut la laisser avec sa bile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#29 10-10-2009 23:14:20

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
benml13 , vous detournez par vos propos une conversation déjà entamée
donc ouvrez votre propre discussion
ou ne l'ouvrez pas , car vos propos ne sont vraiment ni sympas , ni respectueux pour vore propre assmat' et toutes celles ici présentes sad

benml13 a écrit :

remarquez, je crois qu'elle fait autant de fautes d'orthographe que la plupart d'entre vous.. A bon entendeur...

Et je ne pousserai pas la provocation jusqu'à vous annoncer que j'ai relevé au moins 6 fautes d'orthographe , de grammaire ou de français dans vos différents messages ( et encore je n'ai pas fait attention aux fautes d'accents et ai juste survolé vos dires et le fiel qui y est déversé sad ) ) lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#30 11-10-2009 09:16:50

4i.modo
Membre
Site Web

benml13 moi je vous comprend parfaitement smile
et je souhaite de tout coeur  que vous trouviez le moyen d'acceuil que votre enfant mérite.

et non vous !
sinon il sera mal....

autant d'amertume, d'égoisme, de mechanceté, (de provocation et de bêtise) dans le coeur d'une fille,  femme, d'une mère... c'est terrible!
j'ai presque pitié. presque... !

#31 11-10-2009 13:23:12

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

benml13 vous êtes assez mauvaise tout de même!!!

Vous vous prenez pour qui , pour juger des fautes d'orthographe ?
Plus d'arguments alors vous vous abaissez tel un enfant qui ne sait plus répondre !!!
C'est très petit comme réaction.

Votre ass mat a parfaitement le droit d'arrêter le métier, vous ne pouvez la forcer à continuer, c'est son choix, et elle n'a pas à justifier sa démission, ça ne vous regarde pas!

Et c'est tout à son honneur que de tout lâcher pour s'occuper de sa maman en fin de vie!

Alors arrêter de vous regarder le nombril, mettez votre enfant en crêche et croisez les doigts pour que dans la vie rien de grave ne vous arrive

signat10.gif

#32 11-10-2009 14:01:51

titi57
Membre
Site Web

Pourquoi répondre à bentml13 alors qu'ici c'est le post de jenni56 ?

img-1735581c9n5.gif

#33 11-10-2009 17:35:40

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

tu as raison titi mais dés il est dur de se taire wink

signat10.gif

#34 11-10-2009 18:56:11

ziva
Membre
Site Web

benml13 a écrit :

Bonsoir,

Que viennent faire les fautes d'orthographe dans l'histoire ?

j'oublie ne prend pas de S, vous aussi n'obtenez pas 20/20

ZIVA

#35 12-10-2009 10:39:30

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

benml13

je vous demande de ne plus intervenir dans cette discusion sous peine de moderation

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#36 12-10-2009 14:59:03

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

agenaise a écrit :
benml13 a écrit :

ah ben c'est sur que je préfère ma mère que l'enfant d'une personne que je connais professionnellement depuis 4 mois....
y a vous, votre enfant, et vous.....et tout tourne autour de vous comme cela ?

cool
Moutons-16.gif

#37 12-10-2009 19:41:09

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonsoir  certaines personnes se prennent juste pour le nombril du  monde  chacun est libre de ses actes si une assmat préfére stopper on activité  pour se consacrer a un parent  malade c'est son droit qu etes vous benml13 pour juger ?
si votre fille avait besoin de vous pour cause de grave maladie  vous continuriez a travailler ??

#38 12-10-2009 19:55:48

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
la discussion tournant uniquement autour des propos sad de benml13
et ne repondant plus à la question de l'auteur du post
je ferme
jenni56 pourra en redemander l'ouverture si besoin wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori