Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 12-10-2009 12:28:42

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : desaccord avec l'ass mat qui finit en "harcelement" de son mari !

kittie a écrit :
Poup a écrit :

Et vous etes aussi bien fainéante pour écrire " c " pour "c'est", allez balayer devant votre porte et quand vous dites " vous devriez connaitre mieux les gens avant de juger!" vous devriez commencer par vous même. Relisez vous, juste plus haut vous dites que toutes les assistantes maternelles ne sont pas au "TOP"" si ça ce n'est pas un jugement sans connaitre !!!
Ca me grrrrr ce genre de jugement !!!

ha voila je l'attendais ! mais soyez realiste elles ne sont pas toutes TOP ! vous ne regardez que sur VOTRE PORTE comme vous dites !!! et non ce n'est pas un jugement sans connaitre! la c'est vous qui vous permettez d'en faire un !

c'est quand meme incroyable comment vous etes sur ce forum !!

voila ca y est je vais le balancer mon coup de gueule de toute facon ca fait plusieurs jours que j'ai demande ma desinscription du forum et je l'attends avec impatience!!!!!

je ne supporte absoluement le comportement de la majorite d'entre vous!! tout ce que je peux lire en majorite je trouve ca honteux !! et vas y que je critique un parent par ci et vas y que je critique un parent par la ! mais c'est quoi ca???

vous vous trouvez toutes geniales?? et bien non j'en ai deja embauche des assistantes maternelles et a chaque fois j'ai ete decue , maltraitance, vol, et j'en passe ....... le manque de formations que vous avez toutes est honteux!!! vous faites 60h de formation et vous vous trouvez professionelle,,  laissez moi rire!!!

passez un diplome d'auxiliraire en puericulture, un cap petite enfance, bref un diplome un vrai !!!

arretez de vous croire superieure aux autres !!!! vous ne faites que jugez les parents employeurs en leur crachant votre venin sur le dos .

quand je vous lis je suis vraiment ravie de mes choix, et de me dire que mon  enfant est entre de bonnes mains mais pas avec l'une d'entre vous !!! 

Sur ce faites ce que vous voulez! battez vous avec qui vous voulez !! mais arretez  d'etre aussi betes et mechantes !!!

Mais quelle mauvaise foi ! Vous en êtes ridicule.

PS. comme vous avez effacé votre message initial j'édite celui-ci smile

Dernière modification par Poup (12-10-2009 12:32:52)


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

12-10-2009 12:28:42

partenaire publicitaire:

#42 12-10-2009 12:39:01

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : desaccord avec l'ass mat qui finit en "harcelement" de son mari !

bien joué poup


et 1 avertissement à kittie pour son comportement plus que douteux, provocateur et illégal (black) sans parler d'effacer ses messages sans  autorisation !
je ne dirais pas ce que je pense de vous  car je n'ai pas le droit de m'abaisser à ce niveau là (problemes de dos, pardon) ...
signé : une nounou qui n'a que 60h de formation et fiere d'être une pro ! tongue

si des reclamations  devaient  en découler : passez par les liens email.
merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB