Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2009 07:32:34
planning congés
Bonjour j'ai 4 employeurs en année incomplète, 3 d'entre eux m'ont donné leurs congés à venir dés le début du contrat et les miennes sont notées au contrat mais 1 employeur pour qui on est arrivé à 1 an de contrat en septembre et 10 semaines déduites mais à ce jour le parent ne sait pas ses dates de congés et pense en avoir moins cette année mais çà reste flou je lui ai dit que s'il avait moins de congés il fallait faire un avenant et il ne semblait pas d'accord car l'enfant ira à l'école dans quelques mois donc il y aura avenant à ce moment là, dois-je me baser sur les vacances de l'année précédente et si j'ai plus l'enfant me faire payer en heures complémentaires ou non? merci
14-10-2009 07:32:34
#2 14-10-2009 07:43:18
Re : planning congés
bonjour
chaque partie à légalement jusqu'au 1er mars pour donner les dates des cp de l'année.
ou mettre un delais de prévenance en place (15j à 1 mois)
dans le "doute" on deduit toutes les semaines en attendant et on fait une regularisation en date anniversaire
#3 14-10-2009 08:25:35
Re : planning congés
ok merci 4i donc pour ce contrat là on est arrivé à la date anniversaire en septembre 09 les semaines ont toutes étés prises mais pour cette année 2009/2010 le parent aura moins de congés mais ne sait pas exactement si j'ai bien compris on devra faire une régularisation mais à la prochaine date anniversaire je n'aurai plus l'enfant car dans quelques mois il rentre à l'école