Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-10-2009 11:02:32
question pour extension
bonjour
j'ai demande une extension pour garder un periscolaire j'ai pour l'instant l'agrement pour un temps plein et je viens de finir ma 1ere formation .
j'ai cette apres midi la visiste de la puer , quelle question va t elle me poser ? elle m'a dit qu'elle allait verifier les conditions de logement , mais apres ..... ?
c'est pour garder un petit qui va bientot avoir 2 ans et la petite soeur de 4 ans en periscolaire . pensez vous que je vais avoir mon extension ? j'ai dit au parents d'attendre la reponse , et apres ils doivent donner leur preavis a l'ancienne nounou ( suite a demenagement ) donc je ne commencerai la garde qu'un mois apres la reponse du cg .
merci .
15-10-2009 11:02:32
#2 15-10-2009 13:59:18
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : question pour extension
bonjour les questions sont pratiquement les méme que pour l'agrément ton organisation ou l'enfant va t'il dormir (le péri au cas ou ...) si péri les trajets école qui va les faire ? as tu des enfants ? ca compte aussi vu que c'est une fatrie ca devrait etre plus facile bonne chance
#3 15-10-2009 16:01:20
Re : question pour extension
c'est bon elle vient de repartir elle m'a mis un avis favorable
ca n'a pas durer longtemps environ 3/4 d'heures avec la visite de la maison
elle m'a dit d'attendre la reponse du medecin conseil dans le courant de la semaine prochaine
je croise les doigts
Pages : 1