Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-10-2009 11:02:32

helenemma
Membre
Site Web

question pour extension

bonjour

j'ai demande une extension pour garder un periscolaire j'ai pour l'instant l'agrement pour un temps plein et je viens de finir ma 1ere formation .

j'ai cette apres midi la visiste de la puer , quelle question va t elle me poser ? elle m'a dit qu'elle allait verifier les conditions de logement , mais apres ..... ?

c'est pour garder un petit qui va bientot avoir 2 ans et la petite soeur de 4 ans en periscolaire . pensez vous que je vais avoir mon extension ? j'ai dit au parents d'attendre la reponse , et apres ils doivent donner leur preavis a l'ancienne nounou ( suite a demenagement ) donc je ne commencerai la garde qu'un mois apres la reponse du cg .

merci .

15-10-2009 11:02:32

partenaire publicitaire:

#2 15-10-2009 13:59:18

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

Re : question pour extension

bonjour  les questions sont pratiquement  les méme que pour l'agrément  ton organisation  ou l'enfant va t'il dormir (le péri au cas ou ...) si péri  les trajets école qui va les faire ? as tu  des enfants ? ca compte aussi   vu que c'est une fatrie  ca devrait etre plus facile     bonne chance

#3 15-10-2009 16:01:20

helenemma
Membre
Site Web

Re : question pour extension

c'est bon elle vient de repartir elle m'a mis un avis favorable
ca n'a pas durer longtemps environ 3/4 d'heures avec la visite de la maison
elle m'a dit d'attendre la reponse du medecin conseil dans le courant de la semaine prochaine
je croise les doigts

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB