Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2009 14:58:16
petite question peut etre béte
dans le cadre de votre métier avez vous ressenti qu'on vous ignorais, même évinçais quasi éviter.
je vous explique je parlais bien l'an dernier avec 2 de mes collegues devant l'école de mes loulous et je ne sais pas pourquoi mais depuis la rentrée, je sent que je ne fait plus parti de leur monde.
s'est a peine si elles me disent bonjours et dès que les 2 sont ensemble elles ne parlent quasi plus. s'est bizarre comme sensation, mais je me sent vraiment de trop. par moment, j'ai même l'envie de carrement plus leur adresser la parole tellement j'ai l'impression de les ennuyer.
s'est pourquoi je me demandais si vous avez dèja ressenti sa, si s'est moi qui suis parano ou si il existe aussi des jalousies ou cancan dans notre métier aussi ?
je trouve sa dommage mais je crois que je vais finir par faire mon bonhomme de chemin seule, enfin par vraiment car mes visites au relais me plaise énormement.
enfin désolé si ma question est bete.
merci de m'avoir lu
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
13-10-2009 14:58:16
#2 13-10-2009 15:05:21
Re : petite question peut etre béte
bienvenue au club
meme chose tant que je n'avais pas de loulous ça allait
mais maintenant je suis complete et bien ce n'est plus les memes!!!
jalousie peut etre!! je ne sais pas et je m'en fiche!!!
de toute façon pas le temps de papoter!!
c'est pas grave!!!!
et puis les pe regardent comment les assmats se comportent a l'ecole!! super important !!! alors je prefere etre seule avec les loulous qu'avec elles!!!
les prochaines vacances : à noel
#3 13-10-2009 15:10:37
13-10-2009 15:17:51
#6 13-10-2009 15:49:00
ah ba sa me rassure que sa ne vienne pas de moi.
lor60 moi aussi tout allait bien et comme je suis complete et que j'ai tjr des appels qd même s'est peut etre effectivement la jalousie. mais bon j'y peut rien si les parents m'appelent quand même. au contraire j'apprécie être reconnue.
mais comme je dis tjr chacune sa chance!!!!!!!!!
north et 4i, moi aussi je suis plus ouverte aussi quoique j'ai pas soucis dans le relationnel (comme dis mon mari) se qui n'a pas que des désavantage mais il est vrai que je suis plus ouverte s'est claire.
enfin merci de vos reponses sa me conforte dans l'idée que même dans notre métier y a des soucis avec les collegues dommage. enfin passons je les laisses et pu tant pis pour elles. pascal belle phylosophie je vais l'adopter.
elles savent pas se qu'elle rate, je rigole.
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
#7 13-10-2009 15:54:26
et oui !!!
et les petis je me "debrouillée" pour les avoir parce qu'elles avaient mon numero de telephone et elles le donnaient aux pe qui appelaient et les 3 derniers petits c'est par bouche a oreille et puce 2 par le ram
alors je crois que c'est ça!!!
mais c'est pas grave!!!!! elles ne savent pas ce qu'elles ratent (bis!!)
Dernière modification par lor60 (13-10-2009 15:55:03)
les prochaines vacances : à noel
#8 13-10-2009 17:57:05
bon ba se soir de nouveau j'ai ressenti ce malaise donc je sais se qu'il me reste a faire la prochaine fois je me met en retrait et terminer de leur parler
de toute façon elles sont ininterressante
#10 13-10-2009 19:01:40
coucou
soit tu leur dis texto et tu vois, tu crève l'abcès quoi!
soit tu laisse tomber et tu fais ta petite vie en profitant du RAM
pour le moment, j'ai pas de soucis! mais je ne fais pas les sorties d'école.
mais c'est vrai que quand je m'étais présenter à elles lorsque je faisais encore de la garde à domicile, elles n'avaient pas eu l'air emballer!
tant pis
je m'éclate même si en ce moment je suis fatiguée!!!!!!!!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#11 14-10-2009 06:17:34
pascale s'est clair se sont elles qui sont bien bete
lycanthe non je vais les laisser je ne m'en porterais pas plus mal, je n'est pas envie de crever l'abcès donc tant pis pour elles
#12 19-10-2009 10:16:36
merci en tout cas de vos conseil car je suis soulager maintenant
aujourd'hui elle est passée a coté de moi et a fait comme ci elle me connaissais pas
sa prouve un peu l'état d'esprit mais bon moi je suis sereine. je n'est rien a me repprocher des collegues comme sa je m'en passe et je m'en porte pas plus mal.
comme dis le proverbe il vaut mieux etre seule que mal accompagnée.
bye et bonne journée moi j'ai la peche.
#13 19-10-2009 10:20:22
Coucou, ben moi, c'est l'inverse.
Je me suis "ouverte" au monde depuis que je fais ce metier.
Avant, j'etais mere au foyez, et je me sentais bien seul !!!Bref, depuis que j'ai l'agrement, je revis
bien vu !!!
tout a fait ok !!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 19-10-2009 10:42:06
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour méme en étant ouverte tu peux pas obligé les autres a venir ves toi perso je dis bonjour a la ronde aux sortie d'école si je viens a discuter avec telels ou telles personnes je fais atenttion au sujets abordés car entre guillemet on a une fonction publique et tout est répéter.... donc ma priorité c'est l'attention que je porte a mes loulous et si on vient pas me parler je me catastrophe pas
#15 19-10-2009 11:20:42
cathblabla s'est pas qu'elle ne vienne pas me parler qui me fait bizarre s'est surtout qu'elle le fesais avant et que maintenant elle fait style de ne pas me connaitre. elle a passer un an a me demander des conseils, a m'appeler qd sa n'allais pas etc....et la elle me snobe mais bon peut importe.
je ne me formalise pas. je n'oblige pas les gens a me parler loin de la mais se qui est étonnant la s'est le revirement de situation.
j'espère que tu ma mieux comprise. bye
#16 19-10-2009 12:50:49
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,j'ai déjà ressenti cela ,je n fais pas du périscolaire;mais j'allais de temps en temps à une asso d'ass mats..Pour diverses raisons,je ne peux plus y aller,et au fond ,ça me soulage..cae certaines ,pas toutes,me parlaient beaucoup moins.Je pense que c'est de la jalousie car j'ai eu 4 agréments,j'ai tout de suite trouver un enfant.J'ai ensuite retrouver un contrat dès qu'un enfant est parti..Bref,je tourne à 4 enfants..et ça ,elles sont jalouses car elles galèrent pour en avoir..Je prends pourtant beaucoup plus qu'elles..Moi aussi ,j'ai aidé à leur faire des lettres ,à leur expliquer la c-c..Et bien,je m'en fiche..Heureusement,d'autres ass mats sont sympas et ça me va..Et j'évite moi aussi les cancans!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#17 19-10-2009 13:02:29
acceuillemoi ba s'est exactement se que je veut eviter donc je passe a autre chose
ce midi j'ai fait comme ci de rien n'était et je m'en porte pas plus mal
#18 19-10-2009 13:44:58
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
babys oui je t'ai comprise le mieux c'est de faire comme elles
#19 19-10-2009 14:12:38
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
"les chiens aboient et la caravane passe", ah!
Moi, j'évite les cancans et je me sens bien comme cela.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#20 19-10-2009 18:15:26
cathblabla ba s'est exactement se que je fait ,en même temps l'ignorance est le meilleur des mépris