Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-10-2009 16:40:24

cathep
Membre
Site Web

gros doute

bonjour tout le monde,
j'espère que je poste au bon endroit, sinon excusez moi et merci de me déplacer. voilà mon soucis je suis en période d'essai jusqu'au 21 nov., les parents étaient supers jusqu'à présent, l'autre jour je demande au papa,qui est militaire et en fin de contrat, quand ce termine son contrat et si j'aurai toujours la petite. il me répond que son contrat se fini en mars et qu'après il se met au chomage mais m'assure que j'aurais la petite jusqu'en juin 2010 sur après il ne sait pas. il me semble qu'en cas de chomage ils ne sont plus remboursé, la petite ne mange casi rien et il faut y passer entre 30mn et 1H; je ne sais plus quoi faire j'ai des gros doutes, je n'aimerai pas qu'il me laisse tmber du jour au lendemain. vos conseils me seront précieux, comme bien souvent; merci à toutes pour l'écoute et le soutien que le trouve sur le forum. j'espère que je suis assez clair. bonne fin de journée à toutes.

19-10-2009 16:40:24

partenaire publicitaire:

#2 19-10-2009 18:15:42

babykroll
Membre
Site Web

Re : gros doute

ils peuvent avoir les aides de la caf meme en etant au chomage!

pour le reste, je trouve que tu as quand meme de la chance qu'ils t'ai prevenue !apres , reste a toi de savoir quoi faire !!

#3 19-10-2009 18:38:21

cathep
Membre
Site Web

Re : gros doute

merci babykroll pour ta réponse, mais ils m'ont prévenus parce que j'en ai parlé, on verra bien.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB