Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-10-2009 16:40:24
gros doute
bonjour tout le monde,
j'espère que je poste au bon endroit, sinon excusez moi et merci de me déplacer. voilà mon soucis je suis en période d'essai jusqu'au 21 nov., les parents étaient supers jusqu'à présent, l'autre jour je demande au papa,qui est militaire et en fin de contrat, quand ce termine son contrat et si j'aurai toujours la petite. il me répond que son contrat se fini en mars et qu'après il se met au chomage mais m'assure que j'aurais la petite jusqu'en juin 2010 sur après il ne sait pas. il me semble qu'en cas de chomage ils ne sont plus remboursé, la petite ne mange casi rien et il faut y passer entre 30mn et 1H; je ne sais plus quoi faire j'ai des gros doutes, je n'aimerai pas qu'il me laisse tmber du jour au lendemain. vos conseils me seront précieux, comme bien souvent; merci à toutes pour l'écoute et le soutien que le trouve sur le forum. j'espère que je suis assez clair. bonne fin de journée à toutes.
19-10-2009 16:40:24
Pages : 1