Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-10-2009 16:48:50
#2 19-10-2009 16:54:14
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Re : prime d'installation
Bonjour,oui ,j'en ai entendu parler.Je pose une question:"Pourquoi les "anciennes" ass mats n'y auraient pas droit?".Comme je n'ai plus d'enfants à charge ,et bien ,j'ai dû racheter tout le matériel puer,et ça chiffre vite!!Il y a les i-e ,ok ,mais une petite prime ,ça serait cool!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#3 19-10-2009 17:00:39
Oui j'ai vu çà. Et en cherchant sur le Net j'ai aussi vu que l'attribution de cette prime serait soumise à notre inscription sur un site (je ne peux donner le lien ici). C'est un site qui informera les parents des places disponibles en temps réel, donc aux ass mat inscrites de tenir leurs dispos à jour.
Je ne sais pas si je peux vous mettre ici le texte que j'ai trouvé et qui résume bien le sujet. Il y a des liens dans ce texte. Sinon je peux vous l'envoyer par mail.
Dernière modification par Elisa33 (19-10-2009 17:01:24)
#4 19-10-2009 17:04:42
- Sweetypitchoune
- Membre
Bien sur qu'une prime c'est toujours bien mais attention tout de meme etre ass mat ca s'inscrit dans un projet et de la meme façon que celui qui crée son entreprise cela demande un petit insvestissement de depart !!! c'est un minimum et franchement entre les trocs et internet on peut acheter le minimum pour vraiment pas cher !! Deja entre le moment ou tu es agrée et ton 1er contrat il se passe forcement quelques mois avec la formation et tout donc ca te laisse le temps d'etaler les achats ...
En moyenne en neuf : transat : 25€, poussette double : 90€, lit parapluie 35€ ... quelques jouets ca va pas chercher loin ... en etalant c'est possible ! apres tu rajoutera avec les IE !
Voila c'est juste mon avis mais je suis contre cet assistanat permanent de l'etat pour tout !
19-10-2009 17:04:42
#6 19-10-2009 18:07:16
C'est dans le projet de loi avec le conventionnement des assmat ....
Qui dit conventionnement .... dit plus (dans le sens de moins )de liberté
Prime d'installation+ obligation de fréquenter le ram+ tarif imposé
Mais ce n'est qu'un projet gouvernemental.
Par contre un ou deux départements accorde une prime d'installation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 19-10-2009 18:45:24
- chappynette
- Membre
- Lieu : sur la côte d'azur.....
- Site Web
bonjour,
je suis dans les alpes maritimes et l'on vient de me donner le dossier pour avoir cette prime d'installation....
maman d'un petit garçon de 6ans ~ 2 agréments temps complet
#11 19-10-2009 20:19:33
Bonjour,oui ,j'en ai entendu parler.Je pose une question:"Pourquoi les "anciennes" ass mats n'y auraient pas droit?".Comme je n'ai plus d'enfants à charge ,et bien ,j'ai dû racheter tout le matériel puer,et ça chiffre vite!!Il y a les i-e ,ok ,mais une petite prime ,ça serait cool!!
coucou
car les "anciennes" ne s'installent pas , elles sont dejà installées
#12 19-10-2009 20:21:45
mon departement la donnait jusqu'il y a 2 ans
ainsi qu'une prime de 150€ au renouvellement
c'etait versé par la CAF
J' ai beneficié des 2 juste avant qu'ils ne les suppriment