Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-10-2009 19:59:12

4i.modo
Membre
Site Web

Re : petite question peut etre béte

moi j'ai dejà eu des "cancans" derriere mon dos lol
généralement j'y vais franco en rigolant, et j'en rajoute tongue
on en rit ensemble et ça passe smile
ça existera toujours, le mieux est d'en rire smile

la vie est trop  courte pour faire des gueguerres ou se faire la tête smile

19-10-2009 19:59:12

partenaire publicitaire:

#22 20-10-2009 06:32:40

babys4
Membre
Lieu : (10)
Site Web

4i je ne vais pas forcer une personne a apprécier ma compagnie donc tant pis

mais sa me chagrine pas plus que sa. je n'est rien a gagner d'une relation comme celle ci donc tant pis pour elle.
moi sa me fait rire surtout que je vois pas se qu'il y a eu comme revirement de situation.

nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

#23 20-10-2009 08:41:12

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

laisse dire....
comme tu dis , tu ne vas t excuser de travailler et d'être reconnue....
y en a toujours des comme cela....
elle ne se demande pas pourquoi tu es reconnue et appréciée des parents ?et du coup le telephone sonne.....
fais comme si de rien n'étais....
le jour où elle(s) te parler(ont) tu pourras leur dire :ben tiens, je suis assez bien pour vous aujourd'hui ?
Car bien sur, tu verras, elles reviendront te parler : lors d 'un nouveau contrat, d'une augmentation du smic pour savoir pour les ie, en cas d'arret maladie...ah! la curiosité.....

cool
Moutons-16.gif

#24 20-10-2009 08:47:07

4i.modo
Membre
Site Web

babys4 a écrit :

4i je ne vais pas forcer une personne a apprécier ma compagnie donc tant pis

mais sa me chagrine pas plus que sa. je n'est rien a gagner d'une relation comme celle ci donc tant pis pour elle.
moi sa me fait rire surtout que je vois pas se qu'il y a eu comme revirement de situation.

je ne force pas lol
je ne vais pas courrir après non plus smile
mais je n'aime pas  devoir ignorer des gens qui finalement se sont peut être laissés influencer bêtement ou ont mal interpreté qq chose wink
en me montrant cordiale et  cool... je leur tend la main, c'est tout smile
après ça passe ou pas lol
pour le moment ça passe big_smile
et  nous en sommes qu'une trentaine dans le village et nous nous entraidons souvent smile
pour le moment il n'y a pas de clans, au contraire, sans  se voir toutes les semaines, on se parle quand on se croise et ça se passe bien smile
maintenant je sais que c'est presque une exeption dans le monde impitoyable de la "concurence".... lol

20-10-2009 08:47:07

partenaire publicitaire:

#25 20-10-2009 09:40:02

babys4
Membre
Site Web

merci les filles

brocks oui s'est peut etre une certaine jalousie mais bon s'est un peut bete tout de même mais bon tant pis

4i a qui le dit tu mais comme je dis chacune fait comme elle l'entend moi je ne me mele pas de se qui se passe chez les collegues. on a toutes nos capacités et nos choix  mais bon s'est pas si grave je peut vivre  sans etre en contact avec elle.
je suis comblée avec mes petits bouts et le contact avec leur parents et s'est l'essentiel.
je m'éclate et ma vie de nounou est parfaite que demander de plus.

nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013

#26 12-11-2009 18:32:32

babys4
Membre
Site Web

je reste dans mon coin et je ne m'en porte pas plus mal au moins j'entend pas les cancans. ou alors les jalousies ou les remontrances sur les autres nounous.

mes petits  bouts me comblent et s'est bien suffissant.  j'ai de bon contact avec mes collegues au ram et sa me conforte que ses personnes n'étaient vraiment pas a fréquenter.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB