Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-10-2009 19:59:12
Re : petite question peut etre béte
moi j'ai dejà eu des "cancans" derriere mon dos
généralement j'y vais franco en rigolant, et j'en rajoute
on en rit ensemble et ça passe
ça existera toujours, le mieux est d'en rire
la vie est trop courte pour faire des gueguerres ou se faire la tête
19-10-2009 19:59:12
#22 20-10-2009 06:32:40
4i je ne vais pas forcer une personne a apprécier ma compagnie donc tant pis
mais sa me chagrine pas plus que sa. je n'est rien a gagner d'une relation comme celle ci donc tant pis pour elle.
moi sa me fait rire surtout que je vois pas se qu'il y a eu comme revirement de situation.
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#23 20-10-2009 08:41:12
laisse dire....
comme tu dis , tu ne vas t excuser de travailler et d'être reconnue....
y en a toujours des comme cela....
elle ne se demande pas pourquoi tu es reconnue et appréciée des parents ?et du coup le telephone sonne.....
fais comme si de rien n'étais....
le jour où elle(s) te parler(ont) tu pourras leur dire :ben tiens, je suis assez bien pour vous aujourd'hui ?
Car bien sur, tu verras, elles reviendront te parler : lors d 'un nouveau contrat, d'une augmentation du smic pour savoir pour les ie, en cas d'arret maladie...ah! la curiosité.....
#24 20-10-2009 08:47:07
4i je ne vais pas forcer une personne a apprécier ma compagnie donc tant pis
mais sa me chagrine pas plus que sa. je n'est rien a gagner d'une relation comme celle ci donc tant pis pour elle.
moi sa me fait rire surtout que je vois pas se qu'il y a eu comme revirement de situation.
je ne force pas
je ne vais pas courrir après non plus
mais je n'aime pas devoir ignorer des gens qui finalement se sont peut être laissés influencer bêtement ou ont mal interpreté qq chose
en me montrant cordiale et cool... je leur tend la main, c'est tout
après ça passe ou pas
pour le moment ça passe
et nous en sommes qu'une trentaine dans le village et nous nous entraidons souvent
pour le moment il n'y a pas de clans, au contraire, sans se voir toutes les semaines, on se parle quand on se croise et ça se passe bien
maintenant je sais que c'est presque une exeption dans le monde impitoyable de la "concurence"....
20-10-2009 08:47:07
#25 20-10-2009 09:40:02
merci les filles
brocks oui s'est peut etre une certaine jalousie mais bon s'est un peut bete tout de même mais bon tant pis
4i a qui le dit tu mais comme je dis chacune fait comme elle l'entend moi je ne me mele pas de se qui se passe chez les collegues. on a toutes nos capacités et nos choix mais bon s'est pas si grave je peut vivre sans etre en contact avec elle.
je suis comblée avec mes petits bouts et le contact avec leur parents et s'est l'essentiel.
je m'éclate et ma vie de nounou est parfaite que demander de plus.
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
#26 12-11-2009 18:32:32
je reste dans mon coin et je ne m'en porte pas plus mal au moins j'entend pas les cancans. ou alors les jalousies ou les remontrances sur les autres nounous.
mes petits bouts me comblent et s'est bien suffissant. j'ai de bon contact avec mes collegues au ram et sa me conforte que ses personnes n'étaient vraiment pas a fréquenter.