Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-10-2009 11:54:20

marth62
Membre
Site Web

une question,

bonjour
j'ai besoin de savoir
c'est dur d 'en parler .je me lance,voila mon fils a eu un grave accident de moto quand il va sortir de l'hopital ,il doit rester 3 semaines dans un lit médicalisé car jambe cassée,opéré,bras cassé et il va peu etre venir chez moi ,car il reste au 3eme étage sans ascenseur.je garde 2 enfants de 6h30/8h30 et mercredi de 7h13h30.
en sachant que je n'ai pas les petits pendant les vacances.je fait comment ?
mon fils avant tout
merci

20-10-2009 11:54:20

partenaire publicitaire:

#2 20-10-2009 12:00:11

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : une question,

coucou

d'abord j'en parlerais aux parents ...
si tu juges que cela ne changera pas les conditions d'accueil .... et m'empietera pas sur l'accueil (tres court d'ailleurs )
ensuite si les parents sont ok ... je passerai un coup de fil a la puer ...precisant que tu n'as pas les enfants pendant les vacances ....
wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 20-10-2009 12:07:34

marth62
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

coucou

d'abord j'en parlerais aux parents ...
si tu juges que cela ne changera pas les conditions d'accueil .... et m'empietera pas sur l'accueil (tres court d'ailleurs )
ensuite si les parents sont ok ... je passerai un coup de fil a la puer ...precisant que tu n'as pas les enfants pendant les vacances ....
wink

je vous remercie

#4 20-10-2009 12:56:33

Sweetypitchoune
Membre

Mais quel age a ton fils ??????
Moi perso j'estime que ca ne regarde pas les parents !! par contre tu dois prevenir la pmi car tu auras quelqu'un au domicile. mais d'apres ce que tu dit il doit etre majeur donc rien a voir avec l'agrement et apres a moins que son etat ne necessite ta presence permanente a ses cotes je vois pas le probleme !! d'apres ce que tu dis c'est plus pour qu'il ne soit pas seul et eventuellement lui aporter les repas des trucs comme ca donc je vois pas le probleme !

20-10-2009 12:56:33

partenaire publicitaire:

#5 22-10-2009 09:42:30

marth62
Membre
Site Web

Sweetypitchoune a écrit :

Mais quel age a ton fils ??????
Moi perso j'estime que ca ne regarde pas les parents !! par contre tu dois prevenir la pmi car tu auras quelqu'un au domicile. mais d'apres ce que tu dit il doit etre majeur donc rien a voir avec l'agrement et apres a moins que son etat ne necessite ta presence permanente a ses cotes je vois pas le probleme !! d'apres ce que tu dis c'est plus pour qu'il ne soit pas seul et eventuellement lui aporter les repas des trucs comme ca donc je vois pas le probleme !

bonjour,désolé de ne pas avoir répondu avant,mon fils à fait sa vie il va avoir 30ans,il est gravement bléssé est doit étré allité 3 semaines avant de reaprendre à marcher....mais c'est bon il ne vient pas a la maison va dans un centreje me suis précipité mais metez vous à ma place...

de toute façon les enfants je ne vais pas les avoir pendant un bon moment ,la maman est en arret et va devoir ce faire opéré de deux herni discales

#6 22-10-2009 10:47:29

4i.modo
Membre
Site Web

si ça regarde les parents si ça empiete sur les hueres d'accueil big_smile
mais si c'est sur des jours où tu n'accueilles pas ça ne regarde que toi wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB