Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-10-2009 11:54:20
une question,
bonjour
j'ai besoin de savoir
c'est dur d 'en parler .je me lance,voila mon fils a eu un grave accident de moto quand il va sortir de l'hopital ,il doit rester 3 semaines dans un lit médicalisé car jambe cassée,opéré,bras cassé et il va peu etre venir chez moi ,car il reste au 3eme étage sans ascenseur.je garde 2 enfants de 6h30/8h30 et mercredi de 7h13h30.
en sachant que je n'ai pas les petits pendant les vacances.je fait comment ?
mon fils avant tout
merci
20-10-2009 11:54:20
#2 20-10-2009 12:00:11
Re : une question,
coucou
d'abord j'en parlerais aux parents ...
si tu juges que cela ne changera pas les conditions d'accueil .... et m'empietera pas sur l'accueil (tres court d'ailleurs )
ensuite si les parents sont ok ... je passerai un coup de fil a la puer ...precisant que tu n'as pas les enfants pendant les vacances ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 20-10-2009 12:07:34
coucou
d'abord j'en parlerais aux parents ...
si tu juges que cela ne changera pas les conditions d'accueil .... et m'empietera pas sur l'accueil (tres court d'ailleurs )
ensuite si les parents sont ok ... je passerai un coup de fil a la puer ...precisant que tu n'as pas les enfants pendant les vacances ....
je vous remercie
#4 20-10-2009 12:56:33
- Sweetypitchoune
- Membre
Mais quel age a ton fils ??????
Moi perso j'estime que ca ne regarde pas les parents !! par contre tu dois prevenir la pmi car tu auras quelqu'un au domicile. mais d'apres ce que tu dit il doit etre majeur donc rien a voir avec l'agrement et apres a moins que son etat ne necessite ta presence permanente a ses cotes je vois pas le probleme !! d'apres ce que tu dis c'est plus pour qu'il ne soit pas seul et eventuellement lui aporter les repas des trucs comme ca donc je vois pas le probleme !
20-10-2009 12:56:33
#5 22-10-2009 09:42:30
Mais quel age a ton fils ??????
Moi perso j'estime que ca ne regarde pas les parents !! par contre tu dois prevenir la pmi car tu auras quelqu'un au domicile. mais d'apres ce que tu dit il doit etre majeur donc rien a voir avec l'agrement et apres a moins que son etat ne necessite ta presence permanente a ses cotes je vois pas le probleme !! d'apres ce que tu dis c'est plus pour qu'il ne soit pas seul et eventuellement lui aporter les repas des trucs comme ca donc je vois pas le probleme !
bonjour,désolé de ne pas avoir répondu avant,mon fils à fait sa vie il va avoir 30ans,il est gravement bléssé est doit étré allité 3 semaines avant de reaprendre à marcher....mais c'est bon il ne vient pas a la maison va dans un centreje me suis précipité mais metez vous à ma place...
de toute façon les enfants je ne vais pas les avoir pendant un bon moment ,la maman est en arret et va devoir ce faire opéré de deux herni discales