Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-10-2009 11:10:28
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : Et le monde s'est arrêté......
Et quand nous sommes à la maternité!
Vous vous souvenez?
On scotche le mode d'emploi de la machine à laver à côté de la machine, avec écris en rouge:"ne pas mélanger les couleurs"
On prépare à manger et on congèle!
On prépare les tas de vêtements des enfants;...et ils arrivent habillés n'importe comment!Ah, ces z'homs....on, doit être un rien maso...pour pas pouvoir se passer d'eux!
Oui oui !!! moi j'avais cuisiné et congelé pour qu'il puisse lui et ma "grande" manger pendant que je serai à la maternité ! et j'ai aussi marqué au-dessus de la machine de ne pas mélanger les couleurs ! (mais manifestement il ne sait pas lire, il a mis du blanc avec du noir -_-). Et les affaires ! quelle horreur ! et les cheveux non coiffés..
Quand il balaie par contre il me fait remarquer "regarde, je suis un bon mari, je balaie tous les soirs, tu n'as pas à te plaindre" (lol).
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
21-10-2009 11:10:28
#22 21-10-2009 11:14:08
dragonette a écrit :Et quand nous sommes à la maternité!
Vous vous souvenez?
On scotche le mode d'emploi de la machine à laver à côté de la machine, avec écris en rouge:"ne pas mélanger les couleurs"
On prépare à manger et on congèle!
On prépare les tas de vêtements des enfants;...et ils arrivent habillés n'importe comment!Ah, ces z'homs....on, doit être un rien maso...pour pas pouvoir se passer d'eux!
Oui oui !!! moi j'avais cuisiné et congelé pour qu'il puisse lui et ma "grande" manger pendant que je serai à la maternité ! et j'ai aussi marqué au-dessus de la machine de ne pas mélanger les couleurs ! (mais manifestement il ne sait pas lire, il a mis du blanc avec du noir -_-). Et les affaires ! quelle horreur ! et les cheveux non coiffés..
Quand il balaie par contre il me fait remarquer "regarde, je suis un bon mari, je balaie tous les soirs, tu n'as pas à te plaindre" (lol).
ah lala oui quand ils font quelques choses, c'est t'a vu j'ai fait ca... et le mien il me dit " bein ( oui on est du nord ) tu me dis meme pas merci!!
alors je lui reponds que personnellement quand je fais les choses il me dit pas merci mais je vous l'ai dit champion international de la mauvaise fois ( imbattable) il me dit que si!!!
#23 21-10-2009 11:15:38
Les femmes qui épousent des cuisiners...avaient dû y penser!
laisse moi rire !!! le mien est non seulement cuisinier mais en + en diététique !!!
il ne met pas UN pied dans la cuisine, et si il le faisait ça se verrait ... j'aurais la ligne
Tu vois c'est marrant car je disais à mon mari l'autre jour que si j'attrapais la grippe (A B ou C )
et bien je ne saurais pas comment mes enfants ferait car il ne compte que sur leur chère mère
et.... le bon dieu m'a entendu et a décidé de mettre cet homme au foyer qq mois (arret maladie)
MAIS y a un truc qui va pas il ne fait rien, c'est une larve
un enfant de plus à nourrir quoi
#24 21-10-2009 11:32:07
le mien fait les courses et il sait faire lacuisine mais c'est souvent moi qui cuisine.
Quand on s'est connus il vivait chez lui.
Il ne connaissait pas l'apirateur mais croyait à une espèce de dinosaure, il connaissait vaguement le balai mais de loin
La machine à laver, c'était: ah oui elle est là, j'avais oublié, elle servait plus à entasser des choses qu'à laver (ben oui c'est sa moman qui faisait tout).
Je me suis toujours dit, si j'ai des garçons je leur apprendrait à savoir se débrouiller dans une maison sans forcément être un pro, mais pour ne pas être un boulet.
J'ai eu des filles et même si elles apprennent à participer, elles savent aussi que les tâches ménagères ne sont pas uniquement réservées aux femmes, à bon entendeur les mamans de petits chérubins garçons
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
21-10-2009 11:32:07
#25 21-10-2009 11:51:15
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#26 21-10-2009 13:39:13
coucou
le mien m'aide bien mais... il fait à sa manière et pas à la mienne et ça m'énerve!
rétablis toi bien Dragonette!
de toute façon les zhoms savent bien nous faire comprendre qu'ils préfèrent qu'on fasse! Et on le fait correctement!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#27 21-10-2009 14:50:00
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou à toutes
Moi PFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!! il fait rien mais alors rien de rien grrrrrrrrrrrrrrr le pire c'est qu'il me dit pour les taches ménagères que je le fais parce que je le veux bien , ça m'énèrve!!!!!!!!
L'autre jour on discutait du ménage que j'aimerai bien qu'il m'aide ça irait plus vite et qu'après j'aurais plus de temp pour faire autre chose ,ben monsieur m'a dit que c'est pas lui qui salissait j'étais furax bien sur
Une fois j'étais à l'hopital (opération des varices) ,je suis restée une nuit qui n'étais pas prévue alors déjà j'étais pas très contente mais quand je suis rentrée le lendemain ,je me suis retrouvée à devoir ranger toute la maison, faire les chambres enfin un vrai chantier et en plus monsieur n'avait meme pas fermé les fenetres tout était ouvert c'était super en convalescence et je m'étais retrouvée avec un chantier sur les bras et je n'étais partie que 2 jours ,je vous dit pas si un jour pour une raison quel qu'elle soit ça doit etre plus longtemp j'ose meme pas imaginer ma maison oulala j'en suis déjà malade !!!!!!
Ou alors il me surprendra , mais je doute
Bon rétablissement à toi dragonette
Dernière modification par corinette68 (21-10-2009 15:00:11)
#28 21-10-2009 14:56:58
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
coucou,
le mien est un peu pareil; il cuisine vraiment très rarement (une ou deux fois par an), le ménage n'en parlons pas (quoique il a rangé SON garage le week-end dernier), et les courses c'est à se demander ce qu'il mangerait si je n'allais pas faire le plein
mais à côté de ça il aime bien bricoler donc c'est bien quand même il ne faut pas être trop exigeante, on les a (souvent) connus comme ça...mais on savait pas encore
bon rétablissement dragonette
#29 21-10-2009 15:11:09
coucou,
ben moi le mien quand je lui demande de ranger ses chaussures ou sa veste. Il me reponds ça sert a rien, je les remets demain (????). Grrrr
Sinon, il ne refuse pas de m'aider mais que pour certaines choses mais je dois toujours lui demander, et ça m'énerve de l'entendre dire "tu n'as qu'a me demander"
oui mais le temps que je te le demande, j'ai fini de le faire. Moi je voudrais que ça vienne de lui, qu'il se dise "tiens j'avais 5mm, je t'ai vide le lave vaisselle, j'ai fait le lit etc....." sans que j'ai l'impression de donner des ordres.
Le coté administratif, n'en parlons même pas!!!!!!! une vrai catastrophe, le tél, l'electricité, les impots, quand il faut payer, pas payer. Il ne sais RIEN de tout ça, c'est du chinois.
Il se repose complètment sur moi.
en revanche, il aime bien cuisiner alors quand il le peut, il le fait, c'est déja ça.
Je lui répète souvent que même s'il m'allège d'une toute petite tâche, moi ça m'enlève un poids énorme.
Quand j'ai été a la maternité, il s'est pas cassé la tête, il a été chez sa mère.
bon vaut mieux en rire (bien que des fois je pique des colères)
bonne journée.
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#30 21-10-2009 15:17:30
nous on se partage tous il ny as pas de raison que se soit la femme qui en fait plus!de temps en temps vous pouvez vous faire aider par des jeunes filles qui cherche quelques heure de ménages ou repassage pour leurs études.surtout quand vous etes malade ! bon courage a tous!:cool:
assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets
#31 21-10-2009 15:21:06
coucou,
On atoutes a peu pres les memes!!!
Le WE dernier, festival de cinema a Lyon. Zhom est fan, il prend ses places, et me dit "je serai pas la du jeudi soir au dimanche (on se voit dimanche chez ton pere?)".
Ca ne me derange pas, je respecte, et je sais que si je veux me faire un WE, je pourrais...
Donc pour moi, boulot vendredi, courses vendredi soir, Samedi menage et ma grande avec 39° toute la journee... Le dimanche on se retrouve chez mon pere comme prevu. Moi un peu fatiguee (pourquoi???), lui en pleine forme!
"Ah ca fait trop du bien". Et toi t'es fatiguee, j'vois pas pourquoi????
Et pour la maternite, la premiere fois il s'est debrouille, et la deuxieme, ma mere est venu les 1ers jours et ma belle mere ensuite (il pouvait pas poser de jours! alors il fallait une "nounou" pour la grande.
Des fois je lui dis, si on venait a se separer, ou si il m'arrivait qqc??? Et la il le sait, il serait dans la M....!!!
Il sait et peut tout faire, mais c'est tellement confortable que ce soit moi!!
Bon retablissement dragonnette!
Et vive NOUS, les super womens
motivee pour et par les boutchoux!!:D