Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-10-2009 11:38:32
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Re : zen face aux colere?? on fait comment
en ce moment, c la mienne qui hurle le matin... va savoir pkoi!!!
et elle va sur 4 ans! ca donne hien!!
alors, oui!!!! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
maman et ass mat heureuse
23-10-2009 11:38:32
#23 23-10-2009 15:19:06
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
merci
encore ce midi!
je me dis que c'est à cause de la fatigue dû à la rentrée, l'école...
vu qu'ils sont en congé ce soir, on va un peu respirer!
maman et ass mat heureuse
#24 23-10-2009 23:14:29
Les colères ce n'est pas évident.
Je connais aussi cette période avec ma fille ; il faut rester ferme car ils commencent à nous tester ces petits bouts.
La mienne je la laisse pleurer, je ne l'isole pas dans son lit car je ne veux pas qu'elle associe lit = punition.
23-10-2009 23:14:29
#25 23-10-2009 23:22:49
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
ils se sont donnés le mot ??
moi aussi grosse colére petit de 11 mois qui ne voulais pas dormir hurlement etbien hurle mais pas à coté de moi comme les filles isolé dans son lit dans sa chambre au bout de 30 min calme plat il dormait ( sieste du matin sinon il s'endort sur sont repas a 11h30)
A 12h45 rebelote hurlement et bien pleure ta tatie est fatiguée bonhomme d entendre crier et ici on ne crie pas c est la régle !! 15 min aprés c était réglé il dormait
mais ce petit bout s affirme et teste toute la journée alors il a été prévenu lundi c est punition !! au moindre cri ou caprice il y a déjà gouté cette semaine et il aime pas trop çà
ses pe n arrivent pas a lui dire non c est pour son bien pas le mien chui élevée moi !!!
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#26 24-10-2009 07:53:21
oui pareil je previens je lui dis " tu le sais ma louloute tant que tu feras de si grossesses colères je te pose dans la chaise et je te redescendrais une fois calmé"
vous le croirais si vous le voulais mais le lendemain du fameux jour elle a été Adorable!!je ne l'ai pas entendu, gentille comme un coeur!!
elle a eu hematome sur gencive ( du à une poussée dentaire) donc je pense que la mega colère à un peu a voir ( meme si je le repete en dehors des dents les coleres sont journalières).
hier pareil plutot gentille aussi, plus que ce matin en dépannage et après on verra dans 15jours!!