Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 28-08-2009 15:19:54

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

Re : refus d'enfant malade !!!

laurence1977 a écrit :

j'ai fournis les médicaments + l'ordonnance !!  l'ass mat pouvais refuser de les administrer si je ne fournissait pas l'ordonnance ce qui est normal
l'ass mat refuse ici de les donner car elle évoque qu'en cas d'erreur c'est elle la responsable ; elle juge en plus que ce sont des médicaments trop "dangereux" : *** + *** avec baby haler et qu' il y a risque de surdosage

coucou 

mon fils a eu le meme traitement et je ne vois pas ce qu'il y a compliqué

et risque de surdosage!!   hmm  si c'est elle qui appuie sur le "truc" je ne vois pas ou est le probleme il suffit de compter  hmm

y'a rien de compliqué!!!

Dernière modification par lor60 (28-08-2009 15:20:55)

les prochaines vacances : à noel tongue

28-08-2009 15:19:54

partenaire publicitaire:

#42 28-08-2009 15:22:51

laurence1977
Membre
Site Web

merci bcp ça me rassure que d'autre personne ont vécu la meme situation sans que cela pose de problème !! j'arrete pas de culpabiliser et vos témoignages m apportent beaucoup de réconfort

#43 28-08-2009 17:21:12

christine45
Membre
Site Web

bah oui, il n'y a pas plus simple que la *** et la ****! mon fils en a eu et franchement avec le bayhaler c'est encore plus simple! il y a juste a appuyer (souvent c'est 2 bouffées de chaque)! j'ai fait ce traitement à un des petits que j'accueille et même quelqu'un qui n'est pas habitué peut le faire!!

#44 24-10-2009 18:50:37

laurence1977
Membre
Site Web

je vous donne de mes nouvelles : mon ass mat m'envoie aux prud'hommes : commission de conciliation le 20 novembre. Elle me réclame 1200 euros (300 de congés payés alors que je lui versait les 10°/° chque mois, 200 d'heures supp qui ne viennent de je ne sais ou, des indemnité de préavis et de rupture abusive de contrat). Puis-je contester tout cela étant donné que c'est moi qui la licencie pour faute (refus de garder mon enfant malade et de lui administrer son traitement médical qu'elle juge inadapté et trop lourd). La responsable du relais et le médecin de la pmi sont d'accord avec moi pour dire qu'il s'agit bien d'une faute mais ne veulent pas me faire de mot car l'affaire est entre les mains de la justice et elles veulent garder leur role de neutralité. Qui peut m'aider alors ?? 
Merci à nouveau de bien vouloir me donner des conseil;

24-10-2009 18:50:37

partenaire publicitaire:

#45 24-10-2009 19:07:10

elodaye
Membre
Site Web

si tu etais sur une mensu de 52  semaines il n'y a pas a lui donner 10 % en plus !! par mois

gif-humour-1aXKzn3q0R.gif

#46 24-10-2009 19:38:34

aglae
Banni(e)
Site Web

bonsoir,

refaites tout vos calcul , comment était faite votre mensualisation ? combien avait t 'elle acquis de congés  et combien de jours pris , comment a était faite la fin de contrat ? le préavis a t'il était paye ?

si vous voulez que l'on vous aide essayez de répondre a toutes ses questions

#47 24-10-2009 20:12:48

4i.modo
Membre
Site Web

laurence1977 a écrit :

je vous donne de mes nouvelles : mon ass mat m'envoie aux prud'hommes : commission de conciliation le 20 novembre. Elle me réclame 1200 euros (300 de congés payés alors que je lui versait les 10°/° chque mois, 200 d'heures supp qui ne viennent de je ne sais ou, des indemnité de préavis et de rupture abusive de contrat). Puis-je contester tout cela étant donné que c'est moi qui la licencie pour faute (refus de garder mon enfant malade et de lui administrer son traitement médical qu'elle juge inadapté et trop lourd). La responsable du relais et le médecin de la pmi sont d'accord avec moi pour dire qu'il s'agit bien d'une faute mais ne veulent pas me faire de mot car l'affaire est entre les mains de la justice et elles veulent garder leur role de neutralité. Qui peut m'aider alors ?? 
Merci à nouveau de bien vouloir me donner des conseil;

alors en année complete les cp sont inclus et  donc pas de 10%.
là déjà tu as un argument pour  que ce soit elle qui rembourse le trop perçut.
d'autrte part  l'abandon du poste de travail (refus de l'enfant) notifié par recommandé
et pour finir la faute pro : refus de soigner  avec protocole de soin.
qu'elle aille aux prud'hommes, elle va pleurer!
prépare touttes les preuves  que tu as wink
et exige un recalcul de la mensu et des cp.
courage smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB