Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-10-2009 08:24:46

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : engagement ou non?

pas de soucis pour la photo wink
merci smile

pour le contrat il est valable, ne lui en déplaise !
elle te doit  bien 1/2 salaire brut.
quand au chantage : averti la pmi.
et sinon il reste les prudhommes... sad

Hors ligne

25-10-2009 08:24:46

partenaire publicitaire:

#22 25-10-2009 09:34:36

nes
Membre
Lieu : GARD
Inscription : 18-04-2006
Messages : 83
Site Web

Re : engagement ou non?

Bonjour,
J'attrape le train en marche...tu n'as pas un relais vers chez toi? Vous auriez pu y trouver des infos ou dit à la maman de téléphoner à la PMI qui lui diront que tout document signé des 2 parties vaut engagement.
Sinon, il reste les prud'homme et en travaillant à l'école, ça craint pour la popularité....
Bon courage.
nes

Hors ligne

#23 25-10-2009 10:38:39

assmat09
Membre
Lieu : Drôme
Inscription : 08-10-2009
Messages : 1 899
Site Web

Re : engagement ou non?

oulala...
bonjour smile

je pense que ce petit sera effectivement mieux chez sa grand mère car il y sera seul-unique et vénéré comme il le mérite (humour)

pour ta "réputation" c'est pas dit que les gens en tiennent compte, elle ne te connaissait même pas.

par contre les familles que tu accueilles te connaissent, c'est le plus important.

Prends du recul "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" n'est ce pas wink

préviens ta puer c'est mieux si elle a de suite ta version

courage

Dernière modification par assmat09 (25-10-2009 10:46:04)


100922072222673842.gif100420095046785858.gif

Hors ligne

#24 25-10-2009 13:06:08

loulou28
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 87
Site Web

Re : engagement ou non?

Deja un grand mercii a toute pour votre soutien sa remonte le moral smile

donc les dernier dire de cette maman , le contrat n'est pas valable car pas celui du conseil general, qu'on avait pas commencé l'accueil, j'ai telephoné aussi a la pmi vendredi qui m'a dit comme vous j'ai donc beau lui dire que mon contrat est valable elle me tient tete sad donc je pense que tout dialogue avec elle devient impossible , elle connait tout , elle a raison deja quand on avait fait le calcul du salaire , elle savait mieuc que moi...

C'est une femme que je conaissais quand j'etais gamine, je lui faisais entierement confiance, je disais a mon mari, au moins avec elle il n'y aura pas de soucis, et c'est mon ancienne nounou a moi voyait j'ai 32 ans et je suis toujours en relation avec elle qui en a 80 ans smile c'est pas beau sa :)me disait mefie toi d'elle tu n'auras que des problemes sad he bien , elle avait raison, comme quoi l'habit ne fait pas le moine, elle fait partie de la categorie humaine malhonnete , mechante que je deteste.....Enfin heureusement que vous etes la vous etes toute geniale , ainsi que les petits bouts qu'on accueille et sa , sa n'a pas de prix tongue

Hors ligne

25-10-2009 13:06:08

partenaire publicitaire:

#25 27-10-2009 14:27:16

loulou28
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 87
Site Web

Re : engagement ou non?

bonjour je reviens vous donner un peu de nouvelles donc j'ai recu le reccomande de la maman disant que sur le contrat sa signature n'etait pas valable car il n'etait pas finalise d'ou je ne sais pas mais bon sa je vais faire valoir mes droits et on verra ....

Un peu de chaleur au coeur aujourd'hui apres cet echec je vais chercher mon pain a la boulangerie et je vois la maitresse qui travail avec cette maman qui me dit alors le petit a ***** va bientot venir, je lui dit non elle a decide de le mettre avec mamie et la coup de theatre elle me repond c'est peut etre pas plus mal pour vous , vous n'auriez eut que des problemes avec elle donc je me dis au moins voila d'autres pense comme moi c'est qu'il y a bien un probleme avec elle smile

Et ensuite la boulangere me dit je peux vous voir il y a une maman qui a plus de nounou et qui cherche quelqu'un et bien oui a voir je vous laisse les coordonnees et elle peut m'appeler en plus a priori c'est assez urgent car c'est pour le 9 novembre, mais en rentrant un gros doute me passe par la tete avec mon histoire comme quoi elle me hante smile je me dis ho la il faut que j'appel la boulangerie et demande que ce ne soit pas elle quand meme car elle aurait pu me dire mamie et me mentir car le mot j'ai lache ma nounou et les dates coincidaient mais non ma petite boulangere me rassure et me dit " non c'est pas elle " ouuuuuuuuf

Donc j'attend l'appel de cette maman, en esperant qu'elle soit cool , que sa marche et tout et tout car suite a cet echec j'aprehende enormement..

merci pour ce forum qui est geniale et ou on se fait ecouter merci a toutes

Hors ligne

#26 27-10-2009 14:30:12

loulou28
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 87
Site Web

Re : engagement ou non?

Une petite question importante pour moi car du coup c'est le grand stress, vu que cette nouvelle maman vient d'une ancienne ass mat, je ne connais pas les tarifs de l'autre ass mat si je suis plus basse tant mieu mais si c'est plus cher j'ai peur que la maman reagisse mal car ce n'est pas une premiere pour elle et je ne voudrais pas la decevoir sad

Hors ligne

#27 27-10-2009 14:44:05

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : engagement ou non?

coucou loulou28 smile hé bien il y a du mouvement chez toi!
alors sache que c'est un bien pour le contrat 1 qui ne donne pas suite,mais ne baisse pas les bras pour autant!
il y a des droits et devoir a appliquer parents employeur et assmat!
alors fonce!
pour ce qui est de ton dernier post ci dessus!
donne ton tarif!
la man sera dire si sa convient ou non!
tu te prend pas la tête ton tarif c'est ce que tu vaut toi,par rapport a ce que tu apprend et apporte aux enfants!
bon courage!
si vraiment c'est plus as toi de voir s'il y a possibilité de négocier!et d'expliquer en ta faveur bien entendu!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#28 27-10-2009 15:23:02

loulou28
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 87
Site Web

Re : engagement ou non?

merci beaucoup parme et encore merci pour ton contrat que j'ai recu c'est pratiquement le meme que j'avais que cette maman me dit qu'il n'est pas valable, moi je le trouve genial et complet

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB