Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-11-2009 13:55:05
quelle frayeur !!!!
bonjour à vous toutes
jeudi grand bourrache de vent mon anternne de téle c'est cassée intervensions des pompiers pour eviter au plus vite tout accident seul avec mes trois loulous quel frayeur ............. pompiers tres rapide plus de peur que que mal ouffffffffff
samedi je reçois ma facture d'électricite mon coeur va lacher reste encore a payer avec mes mensualisation de chaque mois 1200e je vais n'evanouie pas possible
je demande a mon mari d'aller verifier le compteur oui çà correpond me dit t-il
je deviens de toutes les couleurs pas possible ma facture a doublé sur l'année
en plus nous venons de faire installée la nouvelle pompe a chaleur que depuis une année nous avions fait une grosse écomonie en chauffage
je runine , je vais quand meme aller verifier mon compteur moi meme et la un grand soulagement ils mon compter mille kw en plus effectivement de face on aurait dit un 6 et tout compte fait en regardant de plus pres c'est un 5
oufffffffffff
appelle ce matin ils vont faire opposision sur mon compte
jamais deux cent trois que va t-il n'arrivée encore
Dernière modification par cerise59 (16-11-2009 14:17:58)
16-11-2009 13:55:05
16-11-2009 13:58:54
#7 16-11-2009 14:04:43
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Re : quelle frayeur !!!!
Bonjour,et bien moi aussi j'ai eu très peur ce matin!!!mais pas au point de disparaitre après mon post!!Bébé 11 mois a basculé avec la chaise de ma salle à manger,je venais de lui dire d'arrêter de jouer avec!!et une seconde après ,j'avais le dos tourné,et bien un gros BOUm et bébé en train de basculer!!Il a une énorme marque à la joue ,un gros bleu..voilà ma frayeur ,et la tienne ,c'est quoi??,
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#8 16-11-2009 14:10:45
- myriem
- Membre

Re : quelle frayeur !!!!
brrrrr.......ça fait froid dans le dos , ........ce doit être la faute à la "pleine lune " .
c'est un bonjour qui glace le sang ![]()
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1
Discussion fermée