Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-11-2009 19:05:55
Re : horaire
bonjour gateau
tu dit que tu a eu un solde de tout compte a midi, mais tu a 15 jours de preavis normalement a faire?ils aurais du de le donner a la fin de ton preavis avec bulletin paie, assedic et certificat de travail.
je les trouve pas cool car il ton licencier comme ca? sens rien te dire ta pas eu un toute avant?
16-11-2009 19:05:55
#22 17-11-2009 10:08:29
Re : horaire
bonjour
oui , ils m'ont payer les 15 jours de préavis et pour le certificat de travail et assedic je les auraient plus tard
je m'en doutait un peut car ils chipotaient pour 15 mn mais quant je leurs ai parler de la convention et des heures complémentaire alors la ça ne leurs a pas plut
j'ai quant même très mal dormi car on se pose des questions...... même si je sait que je fait bien mon boulot , je pense qu'ils voulaient une personne dispos presque tout le temps et très peu la payer
la vie aime ceux qui l'aime