Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » je ne sais pas comment calculer...!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-11-2009 11:57:26
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
je ne sais pas comment calculer...!
Bonjour,
J'ai signé à la base un contrat de 42.50 heures/semaine. Je suis en train de préparer mon salaire pour novembre. Il s'avère qu'une semaine sur deux (et ce n'était pas prévisible pour mon employeur, c'est arrivé quelques semaines après la signature du contrat) je commence une heure plus tard le lundi. Je travaille donc 41.50 heures une semaine sur deux. J'ai effectué des heures complémentaires ce mois ci et pour être juste dans mon calcul j'ai ajouté ces HC et j'ai déduis les heures des jours où je travaillais une heure plus tard. Ai-je raison de pratiquer ainsi ? je sais que ce sont des comptes d'apothicaire mais je veux être honnête...! vos conseils sont les bienvenus...! ![]()
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
27-11-2009 11:57:26
#2 27-11-2009 12:10:39
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : je ne sais pas comment calculer...!
bonjour tu n'aspas a déduire les heures commencées plus tard c'est ta mensualisation méme si les parents ne pouvaient pas prévoir . Si demain la mamie vient passer une semaine chez eux et garde le loulou tu déduiras une semaine de salaire ?? tu n'enleves rien et tu comptes tes heures complémentaires tu es dans la légalité . Par contre tu peux voir avec les parent si a présent ils commencent une semaine sur deux plus tard a changer les horaire d'arrivée et la vous faites un avenant et tu baisses la mensualisation
#3 27-11-2009 12:16:09
#4 27-11-2009 12:24:13
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : je ne sais pas comment calculer...!
Merci cathblabla et so ! justement j'étais en train de lire un post similaire de daiseline. Donc, je m'en tiens au contrat, à savoir 42.50 h et je compte mes HC sans rien déduire à côté ! ![]()
Dernière modification par elsatreab59 (27-11-2009 12:39:28)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
27-11-2009 12:24:13
Pages : 1
Discussion fermée