Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-11-2009 11:57:26

elsatreab59
Membre
Site Web

je ne sais pas comment calculer...!

Bonjour,

J'ai signé à la base un contrat de 42.50 heures/semaine. Je suis en train de préparer mon salaire pour novembre. Il s'avère qu'une semaine sur deux (et ce n'était pas prévisible pour mon employeur, c'est arrivé quelques semaines après la signature du contrat) je commence une heure plus tard le lundi. Je travaille donc 41.50 heures une semaine sur deux. J'ai effectué des heures complémentaires ce mois ci et pour être juste dans mon calcul j'ai ajouté ces HC et j'ai déduis les heures des jours où je travaillais une heure plus tard. Ai-je raison de pratiquer ainsi ? je sais que ce sont des comptes d'apothicaire mais je veux être honnête...! vos conseils sont les bienvenus...! wink

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

27-11-2009 11:57:26

partenaire publicitaire:

#2 27-11-2009 12:10:39

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

Re : je ne sais pas comment calculer...!

bonjour    tu n'aspas a  déduire  les heures commencées plus tard  c'est  ta mensualisation  méme si les parents ne pouvaient pas prévoir . Si demain la mamie  vient passer une semaine chez eux  et garde le loulou tu déduiras  une semaine de salaire ??    tu n'enleves rien et tu comptes tes heures complémentaires  tu es dans la légalité  .  Par contre tu peux voir avec les parent si  a présent ils commencent une semaine sur deux plus tard a changer les horaire d'arrivée et la vous faites un avenant et tu baisses la mensualisation

#3 27-11-2009 12:16:09

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

cathblabla a tout dit !
Tu t'en tiens a ton planning, et si le planning de la maman a changé, il faut qu'elle te fasse un avenant avec les nouveaux horaires et nouvelle mensu

signat10.gif

#4 27-11-2009 12:24:13

elsatreab59
Membre
Site Web

Merci cathblabla et so ! justement j'étais en train de lire un post similaire de daiseline. Donc, je m'en tiens au contrat, à savoir 42.50 h et je compte mes HC sans rien déduire à côté ! wink

Dernière modification par elsatreab59 (27-11-2009 12:39:28)

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

27-11-2009 12:24:13

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB