Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-11-2009 17:30:35
sujet pour ju
dans mon mess de remplacement du bib par verre doseur tu parler de faire des yaourts peut tu m'en dire plus ,comment les faire et faut-il rajouter des ferment comme pour les yourts normaux ou pas?
merci pour tes renseignements
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
27-11-2009 17:30:35
#2 27-11-2009 17:41:38
Re : sujet pour ju
En attendant que Ju, te dise ce qu'elle fait, je peux te parler de mes yaourts...
Avec une yaourtière c'est élémentaire. sois tu utilises un yaourt du commerce, soit tu achète un ferment lactique (mag bio ou pharmacie), tu le mélanges à un litre de lait tu verses dans les pots, tu appuies sur le bouton et 7à8h plus tard tu met au frigo. L'achat de la yaourtière est vite rentabilisé.
Avec une dose de ferment tu peux refaire jusqu'à 25 fois des yaourts. A chaque fois tu les fait avec un yaourt de la dernière tournée.
Sinon c'est possible à la cocote minute. Mais là il faut que je recherche car il y a une question de température du lait et de la cocote... il faut prendre le coup de main et ce n'est pas facile au début. Après c'est une question d'habitude.
17-12-2009 12:31:02
Pages : 1