Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-11-2009 10:39:03

elfe69
Membre
Lieu : hum...dans ma maison!
Site Web

Re : pas cool cetains parents

bonjour!

non je ne mets pas tous les pe dans le mm sac heureusement surtout apres tant d'annees ou j'ai rencvontre beaucoup de pe avec qui tout s'est tres bien passe et avec qui aujourd'hui encore je suis e'n contactes.

mon post etait un ras le bol apres un couple et non generalise.il est clair qu'il faut que tout fonctionne dans les deux sens ne serait ce que pou le bien etre de l'enfant deja.

de toute facon a chaque post que je fais ca finis toujours mal je vais finir par croire qu'on ne m'apprecie guere et merci dragonette pour mon post qui te desole.... sad
*
il ne fallait rien y voir de mechant........

30-11-2009 10:39:03

partenaire publicitaire:

#22 30-11-2009 10:47:44

elfe69
Membre
Site Web

et pour repondre a dragonette chacun est libre de gerer son budget en regardant ou non c'est pas mon soucis principal et non je ne suis pas a regarder chaque centimes qui rentre ou qui sort de mon porte monnaie et tant mieux sinon je serai tombee bien bas...

et sache que c'est sincere si j'aurai du faire garder mes loulous mon soucis principal aurait ete leur bien etre comme ca l'est encore aujourd'hui et non mon porte monnaie alors cesse tes jugement a deux balles qui n'engage que toi.....

#23 30-11-2009 12:32:54

nounou2dijon
Membre
Site Web

c'est indeniable que il y a des ass mat qui ***, ne s'occupe pas des enfants comme il se doit et font des fautes plus ou moin grave, qui abuse sur leur tarif, qui se la pete car elle ont "levé" 30 gamins etc..etc...tout le monde en connais!oh làlà!!

c'est aussi indeniable que certain parent prennent les ass mat pour des employé dont on dispose comme on veut car on les paye, faisant fi des lois, et CCN, et de leur dignité tout simplement...tout le monde en connais aussi...oh lààààààà!!

je ne voit pas en quoi c'est genant que une ass mat agacé par un couple de parent pas clair viennent aussi se decharger un peu ici et trouver du reconfort!(et le contraire aussi des parent qui n'en peuvent plus peuvent venir nous voir ici je pense!)

à la place c'est limite si on ne lui dit pas de se taire et d'accepter car il y a des ass mat pas sympa des fois!

et à coté de ça dans la formation que je vient de faire on nous a dit plusieur fois que on devrait "se battre" pour faire reconnaitre notre metier comme un VRAi metier et nous, ass mat, nous faire reconaitre comme de VRAI PROFESSIONNELLES, on doit agir en PROFESSIONELLES..mais pour ça on doit aussi se faire respecter et faire respecter les lois et conventions et contrat qui entoure notre metier!
si on nous precise ça si souvent que il doit encore y avoir du boulot de ce coté là....ça j'en doute pas une seule seconde

moi je ne voit pas en quoi elfe69 devrait ne pas se plaindre??

#24 30-11-2009 12:40:52

elfe69
Membre
Site Web

bonjour nounou2dijon et merci....

je ne venais pas me plaindre en plus mais je venais pousser un coup de g.. qui defoule c'est tou...

je sais que ce n'est pas simple d'etre pe employeur comme ce n'est pas simple d'etre am...

et oui je pensais trouver plus de solidarite sans tomber dans le melo ou tout le monde vient pleurer.....mais juste discuter..juste pouvoir souffler deux minutes c'est tout..
mais ca a ete tres mal percue par certaines ce que je deplore....

smile

30-11-2009 12:40:52

partenaire publicitaire:

#25 30-11-2009 12:51:35

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

non .. chacune s'exprime wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#26 30-11-2009 14:55:09

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

elfe69 a écrit :

et pour repondre a dragonette chacun est libre de gerer son budget en regardant ou non c'est pas mon soucis principal et non je ne suis pas a regarder chaque centimes qui rentre ou qui sort de mon porte monnaie et tant mieux sinon je serai tombee bien bas...

et sache que c'est sincere si j'aurai du faire garder mes loulous mon soucis principal aurait ete leur bien etre comme ca l'est encore aujourd'hui et non mon porte monnaie alors cesse tes jugement a deux balles qui n'engage que toi.....

Roooooo.....suceptible! lol
C'est un forum, chacune est libre de s'exprimer....et puisque mes jugementrs à 2 balles déplaisent....au revoir! tongue
Quand on ouvre un post.....on doit savoir que tous ceux qui interviendront n'iront pas forcément dans notre sens...... big_smile

605224n7suhdjsno.gif

#27 30-11-2009 15:13:29

elfe69
Membre
Site Web

je ne daignerai pas reprendre cette discution qui n'aurait pas eu lieu d'etre et je demande au modo de fermer...(enfin si j'ai le droit smile
)
quand on ouvre un post c'est qu'on a besoin d'aide ou d'ecoute pas de se faire descendre comme tu le fais....

merci a celles qui ont pris le temps de lire....

Dernière modification par elfe69 (30-11-2009 15:25:13)

#28 30-11-2009 15:56:16

4i.modo
Membre
Site Web

je ferme, mais pas seulemant  à cause de ta demande ,
mais aussi à cause de tes reaction face à celles qui en vont pas forcement dans ton sens sad
même si j'en fais parti...
tu as raison sur le fond mais pas sur la forme. tu parles d'un cas particulier (un couple) et ton titre  est "généraliste" ainsi que ton 1er message.
ça induit en erreur...
ce n'etait pas contre toi, mais tu l'as prit comme tel sad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB