Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-12-2009 15:13:15
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
ma fille....ce génie...
Coucou, ![]()
ce matin....
j'habille toute la bande pour la navette école. ![]()
Forcément, le filou de 17 mois en profite pour essayer de disparaitre de ma vue...
Je dis à ma fille: "Punaise, ou est-il encore passé ce numéro?"...(pas loin, puisque le salon-salle à manger avait toutes les portes fermées...donc, la "bête" ne risquait rien ...)
Je me redresse et trouve le loustic en train de ramper (alors qu'il sait marcher!)...mais quand il marche, son crane dépasse de derrière le canapé...donc, il rampait en vue de je ne sais quelle opération non autorisée par Nounou...sinon, pourquoi a-t-il eu cet air coupable quand je l'ai rattrapé???? ![]()
Et là, ma fille me dit:
"Faudrait lui collé un émetteur dans le dos...."
![]()
Formidable idée n'est-ce pas?
Fini les contorsions...pour le suivre des yeux ...bip bip bip!
Bon, je sais...ce n'est pas franchement réalisable...quoique!!!!
J'ai nettoyé ses chaussures....et je lui ai mis à la place de ses chaussons!
Il fait un rafut pas possible quand il marche avec!
Du coup....je sais ou il est....à chaque seconde!!!!
J'avais bien pensé me faire greffer des yeux derrière la tête....mais je crois que je vais reporter l'opération du coup! ![]()
Et en plus....les chaussures...il arrive pas à les retirer...contrairement aux chaussons!...
01-12-2009 15:13:15
#2 01-12-2009 15:20:19
Re : ma fille....ce génie...
tu as de bonnes idees car on doit avoir les memes loustics. mais la mienne marche pas encore ![]()
a 14 mois elle estime que ramper c'est plus pratique.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 01-12-2009 15:25:42
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,tes posts me font toujours rire!!Sais-tu que moi aussi j'ai un loulou de 17 mois,qui a le chic pour faire ses coups en douce.J'ai bien pensé à ma faire greffer des yeux derrière la tête,et oui,les grands esprits se rejoignent!!D'ailleurs,je lui dis tujours"tu sais,nounoua des yeux derrière la tête",Il me regarde avec ses yeux coquins et essaie de continuer,mine de rien,à attraper la queue du chat etc..J'ai pensé aussi à me faire greffer une autre paire de bras,car par moment ça me serait bien utile!!Et oui,car loulou de 17 mois a d'autres pts copains de 27 et 12 mois qui eux aussi sont des rapides!!!Pour le moment,seul bébé de 5 mois se tient tranquille!!Gérer 4 ptits gars ,c'est speed!!Allez à plus!!
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#4 01-12-2009 15:41:13
- titounette27
- Membre

- Lieu : patrie des corsaires
- Site Web
les filles essayez les petites clochettes à chats à la ceinture moi c'est ce que j'envisage
toujours à l'affût dur dur ![]()
Dernière modification par titounette27 (01-12-2009 15:42:27)
le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles
01-12-2009 15:41:13
#5 01-12-2009 15:46:59
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
elle a de l'idée ta fille
de qui tient-elle? ![]()
#6 01-12-2009 15:47:59
coucou dragonette, et ben quel petit diablotin!!! j'en ai un de 18 mois comme le tiens lol, et pareil il fait un rafut pas possible aves ses chaussure comme ça je sais ou il est!!! lol, tu sais ce que je disais a mon zépou? que j'aimerais bien qu'il soit télécommandé!! ça serait pas bien hein, quand je l'appelle et qu'il me dit non!!! tac tu appuies sur le bouton marche et hop il arrive, ou quand il ne veut pas manger, hop petite télécomande et il met son manger dans la bouche, oula je crois qu'elle va avoir pleins de fonction ma télécomande
surtout quand il hurle elle aura le bouton "off" ![]()

#8 01-12-2009 15:51:19
- titounette27
- Membre

- Lieu : patrie des corsaires
- Site Web
en rêve poutch
on la veut toutes cette télécommande ![]()
le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles
#10 01-12-2009 16:10:56
coucou,
un samedi, je faisait la chambre de ma fille, En rangeant ses poupées, l'une d'elle s'est mise a pleurer. Ah non pas le samedi, c'est repos ! j'ai trouvé la coupable et mit un moment pour trouver le bouton M/A et quand j'ai fait Off quel bonheur.
J'ai regardé mon fils de 17ans qui était a coté et lui ai dit si ça pouvait exister en vrai, les mettre en "veille" de temps en temps. mais bon revenons a la réalité.....
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#11 01-12-2009 16:14:10
coucou,
un samedi, je faisait la chambre de ma fille, En rangeant ses poupées, l'une d'elle s'est mise a pleurer. Ah non pas le samedi, c'est repos ! j'ai trouvé la coupable et mit un moment pour trouver le bouton M/A et quand j'ai fait Off quel bonheur.
J'ai regardé mon fils de 17ans qui était a coté et lui ai dit si ça pouvait exister en vrai, les mettre en "veille" de temps en temps. mais bon revenons a la réalité.....
lol flagia!! tu as raison, je crois que j'en prendrais trop l'habitude!!! je mettrais tout le monde en mode "off"!!
mes trois garçons qui souvent sont monstrueux, mon mari qui parle qui parle au téléphone alors que le repas est servi md!! et mes deux chats qui miaulent 1/2 heures quand je leur ouvre la porte!!! allez hop en mode "off" non mais!! oups j'ai perdu la télécommande!!! ![]()

#12 01-12-2009 16:15:49
coucou,
je connais aussi .
ton post m'as renvoyer il y a trois jours quand un des poupons
de ma fille s'est déclencher ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#14 01-12-2009 16:22:09
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Sinon , en ce moment il y a aussi des bonnets de père noël avec une clochette au bout
C'est certain, ce serait sympa...
Mais le bonnet ne tiendrait pas 10 secondes sur sa tête...:mad:
J'arrive déjà pas à lui faire garder son bonnet quand on sort....pffff
Pages : 1
Discussion fermée