Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-12-2009 11:47:14

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : grippouille A

les medias ont ordre de ne parler que des deces des gens NON vaccinés !
dans la region on a eu 10 decès  dans les 8 jours après le vaccin sad
des personnes agées  d'une maison de retraite (+ de 80 ans)
et la responsable (en depression sad ) à eu ordre des services sanitaires de ne pas ebruiter !!!!!

Hors ligne

02-12-2009 11:47:14

partenaire publicitaire:

#22 02-12-2009 20:09:25

jiboulette
Membre
Lieu : 97150
Inscription : 19-01-2009
Messages : 606
Site Web

Re : grippouille A

coucou
he bin voila!...bin en tout cas ils ne sont pas près de me voir
ma fille etait hesitante pour la faire ...mais j'ai essayé de la convaincre qu il ne fallait pas...j espere qu elle va m écouter!!!!...surtout qu elle est allergique  a la poussiere , accariens et plume ! et qu elle a un ti soucis(pas grave ) sur un rein!
en tout cas pour mettre la psychose , y sont fort!!!!

Hors ligne

#23 02-12-2009 20:11:29

PinkShiva
Membre
Lieu : Quelque part en France
Inscription : 06-04-2009
Messages : 307
Site Web

Re : grippouille A

Oui, meme le repportage de la 5 était hyper culpabilisant... d'autant plus avec la présence de la ministre sur le plateau... j'étais déçue, j'ai changé de chaine


J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer

Hors ligne

#24 02-12-2009 23:00:20

FLAGIA
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 289
Site Web

Re : grippouille A

Bonsoir,
Concernant la vaccination j'ai l'impression d'être sur une balance qui oscille entre le oui et le non quand j'entends tous ce que racontent les médias.
Bon il faut dire que je me place plutot du coté du non même si certaines infos me font trembler.
J'ai l'impression qu'on nous manipule et qu'on nous ment et que dans quelques années on ressortira le dossier "grippe A" et tous les effets qui en découleront.

Tout comme on a ressorti le dossier du sang contaminé, le nuage radio actif de tchernobyl (non le nuage ne s'est pas arrêté a la frontière) et on en subit encore les ravages, et bien d'autres...... On nous bien raconter n'importe quoi !!!!!

Donc dans le doute, je m'abstiendrai pour la vaccination pour moi et ma famille car je passerai peut-etre a coté.
bonne soirée


le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel

Hors ligne

02-12-2009 23:00:20

partenaire publicitaire:

#25 02-12-2009 23:29:52

MailiMailo
Membre
Inscription : 17-11-2008
Messages : 299
Site Web

Re : grippouille A

4i a écrit :

les medias ont ordre de ne parler que des deces des gens NON vaccinés !
dans la region on a eu 10 decès  dans les 8 jours après le vaccin sad
des personnes agées  d'une maison de retraite (+ de 80 ans)
et la responsable (en depression sad ) à eu ordre des services sanitaires de ne pas ebruiter !!!!!

Punaise...

Hors ligne

#26 02-12-2009 23:37:10

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : grippouille A

MailiMailo a écrit :
4i a écrit :

les medias ont ordre de ne parler que des deces des gens NON vaccinés !
dans la region on a eu 10 decès  dans les 8 jours après le vaccin sad
des personnes agées  d'une maison de retraite (+ de 80 ans)
et la responsable (en depression sad ) à eu ordre des services sanitaires de ne pas ebruiter !!!!!

Punaise...

oui, re-punaise!!


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#27 03-12-2009 09:56:32

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : grippouille A

FLAGIA a écrit :

Bonsoir,
Concernant la vaccination j'ai l'impression d'être sur une balance qui oscille entre le oui et le non quand j'entends tous ce que racontent les médias.
Bon il faut dire que je me place plutot du coté du non même si certaines infos me font trembler.
J'ai l'impression qu'on nous manipule et qu'on nous ment et que dans quelques années on ressortira le dossier "grippe A" et tous les effets qui en découleront.

Tout comme on a ressorti le dossier du sang contaminé, le nuage radio actif de tchernobyl (non le nuage ne s'est pas arrêté a la frontière) et on en subit encore les ravages, et bien d'autres...... On nous bien raconter n'importe quoi !!!!!

Donc dans le doute, je m'abstiendrai pour la vaccination pour moi et ma famille car je passerai peut-etre a coté.
bonne soirée

j'ai aussi ce ressenti!! wink


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#28 03-12-2009 10:00:28

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : grippouille A

les vaccins ne durent qu'une journée... et ils sont pas boite de 10... donc il faut ecouler.
je ne vais pas me faire vacciner.
de toute facon c'est bien organiser, etant prioritaire, ils m'ont oublie !!!
Moi ce qui me fait peur la dedans : c'est que depuis 6 mois ils sont soit disnt en train de mettre en place des plans a tout va pour s'organiser en cas de pandemie!!!! quand vous voyez a quel point leur plan d'action qui a coute, soit dit en passant, si cher, donc a quel point leur plan d'action est inéfficace... et a quel point ce n'st pas organise : je me dis heureusement qu ece n'es que la grippe A.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#29 03-12-2009 10:14:02

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Inscription : 28-09-2009
Messages : 1 700
Site Web

Re : grippouille A

Moi la question qui m'inquiète tout de même un peu... c'est que comme tu le fais remarqué cela a coûté cher... alors qui va payer ? Je sens que les impots vont augmenter... ou qu'une nouvelle taxe va être trouvée...


L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Hors ligne

#30 03-12-2009 15:21:22

fabisasha
Membre
Lieu : nord isere
Inscription : 14-01-2008
Messages : 1 140
Site Web

Re : grippouille A

coucou,

alors je sors de chez le doc... "syndrome viral respiratoire". Il a pas pu dire grippe, car il en est pas sur. Mais j'etais avec mes filles qui toussent, ont de la fievre, mal au ventre... les symptomes grippaux, quoi!!  Et mon zhom, est dan sle meme etat qu'elles!

Et bien si c'est que ca... Pas de quoi paniquer.

Oui, j'ai de la fievre, oui, j'ai mal partout, oui je suis fatiguee, mais pas de rea, pas d'insuffisance respiratoire... Il m'a confirmer que des cas "graves" sont tres tres rares.

ALors pas de boulot jusqu'a lundi... (sans arret de travail au passage... )

Et a suivre cet aprem pour mes loulouttes, rdv chez le pediatre!


motivee pour et par les boutchoux!!:D

Hors ligne

#31 03-12-2009 15:52:55

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : grippouille A

L'infirmière que je connais refuse de faire vacciner ses propres enfants en bas-âge.
A l'hopital prêt de chez moi, pareil , discussion avec un médecin et des infirmiers: pas question de leur part!....dont du personnel des urgences!
Donc, je ne change pas d'opinion.
De toute façon, les journalistes font souvent ce qu'on leur dit de faire!
Il est très interessant parfois d'être à l'étranger, et de lire la presse étrangère qui bizarrement ne sort pas les mêmes sons de cloches....ou les évènements y sont décrits sous un angle bien différent! smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#32 03-12-2009 15:55:40

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : grippouille A

les parents infirmiers ambulanciers et pharmaciens ne se font pas vacciner !!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#33 03-12-2009 16:01:52

kalau
Membre
Inscription : 11-09-2009
Messages : 91
Site Web

Re : grippouille A

Bonjour,

MEs deux soeurs sont infirmières et ne se sont pas faites vaccinées et m'ont totalement déconseillée de le faire ainsi qu'à mes enfants. Ca tombait bien, c'est exactement ce que je voulais faire ou plutot pas faire en l'occurence... Leurs explications, concordaient totalement avec tout ce que je soupçonnais déjà... Chacun est libre de ses actions mais là, une bonne réflexion s'impose il ne faut surtout pas agir avec panique !


Maman de deux garçons de 11 ans et 8 ans et nounou de deux loulous de 2 ans et deux autres de 9 mois...

Hors ligne

#34 03-12-2009 16:09:10

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : grippouille A

Comme Jiboulette, j'y vais de mon avis....

1 - Disons que les lobies pharmaceutiques sont extrêmement puissants.
     - Ce sont des placements financiers à peu de risques et qui rapportent bien....  quand on a des sous à faire travailler c'est très intéressant d'avoir des parts dans ce type d'entreprises................   je ne vise personne, forcément!
     - Ce sont de grosses entreprises qui pèsent leur poids sur le marché du travail, entre autre...... 

2 - Depuis que la vaccination contre le BCG n'est plus obligatoire, il y a une grosse perte pour les labos....   il faut bien compenser......

3 - Depuis justement quelques années, les informations sur les effets pervers de la vaccination circulent beaucoup.....  beaucoup plus qu'il y a 30 ans par exemple.
Il y a eu les soucis avec l'hépatite, avec la méningite (si j'ai bonne mémoire), et de plus en plus de personnes se documentent sur le sujet de la vaccination et s'y opposent. Conséquences : manque à gagner pour les labos ....   faut rattrapper......

Une bonne psychose sur la maladie du nouveau siècle et on fait remonter les chiffres pour les actionnaires, et on redore le blason de la vaccination......
Comme nous avons un gouvernement particulièrement efficace pour verrouiller avec des clés d'or les médias et le reste......    faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiile

et puis.....  quelqu'un l'a évoqué : l'AFFAIRE du sang contaminé !!!! principe de précaution oblige "vous ne voudriez pas qu'on ne tire pas les leçons du passé n'est ce pas?"

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU non je ne suis pas cynique !  big_smile

Dernière modification par valica (03-12-2009 16:09:55)


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#35 03-12-2009 16:15:05

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : grippouille A

Perso, je n'ai pas compris pourquoi le BCG n'est plus obligatoire!
L'infirmière dont je parle a justement fait vacciner son enfant!
La tuberculose n'est pas érradiquée dans beaucoup de pays...et de nos jours on voyage beaucoup! C'est fini l'époque ou on va une fois à la grande ville à 30 km de chez soi! mad


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#36 03-12-2009 18:51:08

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : grippouille A

pour le bcg, je n'ai pas fait vacciner mon dernier, car je n'aime pas la nouvelle façon d'inoculer le vaccin. j'en ai parlé à mon pediatre, qui m'a dit que si jamais y avais des cas à l'école ou autre, on le ferait vacciner et que ce serait assez tot.
la tuberculose n'est pas si contagieuse que ça, dixit le responsable du service du chu de brest, il était venu à l'école en parler car un élève avait sa mère qui l'avait attrapé. le mari qui dormait avec son épouse, ne l'a pas attrapé, et l'enfant non plus ! donc faut pas non plus faire des psychoses....


radE6A17.gif

Hors ligne

#37 03-12-2009 19:24:06

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : grippouille A

steffyd a écrit :

pour le bcg, je n'ai pas fait vacciner mon dernier, car je n'aime pas la nouvelle façon d'inoculer le vaccin. j'en ai parlé à mon pediatre, qui m'a dit que si jamais y avais des cas à l'école ou autre, on le ferait vacciner et que ce serait assez tot.
la tuberculose n'est pas si contagieuse que ça, dixit le responsable du service du chu de brest, il était venu à l'école en parler car un élève avait sa mère qui l'avait attrapé. le mari qui dormait avec son épouse, ne l'a pas attrapé, et l'enfant non plus ! donc faut pas non plus faire des psychoses....

Il ne s'agit pas d'en faire une psychose. smile
C'est juste que la tuberculose est vraiment une maladie grave.
Et qui fait encore des ravages dans certains pays.


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#38 03-12-2009 21:48:36

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : grippouille A

creamymagie a écrit :

...
imaginez un peu Ebola ou la peste !!!!

T'es rassurante comme fille toi! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#39 03-12-2009 22:26:37

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : grippouille A

creamymaggie !!! au coin !! lol va pas nous porter la poisse lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#40 03-12-2009 22:54:16

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : grippouille A

va au coin !!!!


lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB