Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2009 22:58:16
calcul cour de cassation
bonsoir,
j'ai demandé aux parents 4h un apres midi.et la la maman m'a donné le cheque mais on trouve pas pareil.
le calcul normalement c'est mensu/nombred heures mensuelles= chiffre à miltiplier aux nombres d'heure d'absence.
la maman à compté en heures mensuelles les heures que j'ai réellement effectué.
et mois je compte les heures normales qui sont ecrites au contrat.
je voulais savoir qui avait raison?
on prends les heures reellement effectué ou celle ecrite sur le contrat,apres tout ce n'est pas de ma faute si elle enmene son fils plus tard?
merci d'avance.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
02-12-2009 22:58:16
#2 02-12-2009 23:23:15
Re : calcul cour de cassation
bonsoir,
j'ai demandé aux parents 4h un apres midi.et la la maman m'a donné le cheque mais on trouve pas pareil.
le calcul normalement c'est mensu/nombred heures mensuelles= chiffre à miltiplier aux nombres d'heure d'absence.
la maman à compté en heures mensuelles les heures que j'ai réellement effectué.
et mois je compte les heures normales qui sont ecrites au contrat.
je voulais savoir qui avait raison?
on prends les heures reellement effectué ou celle ecrite sur le contrat,apres tout ce n'est pas de ma faute si elle enmene son fils plus tard?
merci d'avance.
Bonsoir
La retenue sur salaire selon le calcul de la cour des cassation est : mensu/heures potentielles du mois*heures d'absence. (heures potentielles = heures qui auraient dues être effectuées dans le mois)
#3 02-12-2009 23:42:01
ah ok je trouve pas ça logique m'enfin...
merci de m'avoir repondu.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#4 03-12-2009 10:38:21
coucou darkangel
lien d'un post d'hier à ce sujet.. ça peut t'intéresser
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=99010
bonne journée