Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-12-2009 15:38:35
01-12-2009 15:38:35
#22 02-12-2009 02:15:11
Re : inquiétude?
je vois pas pourquoi elle repondrai
c'est une maman qui viens demander un conseil car inquiete et elle s'en prend plein la poire!!!
elle va pas venir preter le flanc c'est comprehensible
peut etre que si vous arretiez d'aggresser tout le monde les gens reviendrai plus sur ce forum
je le trouve bien car il y a de l'activité donc des des info
mais tellement d'aggressivité
ass mat ou parent quand on post ici on est presque sur de s'en prendre plein la poire.
c'est terrible ce manque d'ecoute pour des ass mat ça fiche limite la trouille!!!
incapable de se mettre a la place d'un jeune maman qui s'inquiete pour sa fille. changer de metier!!!!
#23 02-12-2009 07:22:13
Peut être à t elle grandi trop vite cela arrive que les petits prennent du poids et ne prennent aucun centimètre et l'inverse est aussi vrai ...........
J'aie le cas avec mon petit fils , tout petit il ne grandissez pas ..........mais devenais tout "rond" et depuis quelques mois il grandit et ne prend plus un gramme et il n'a que 18 mois !!!!!!!!!!
cela arrive sans que cela pose soucis...........ne vous inquiètez pas comme cela il n'y a aucun enfant identique dans son développement
MODERATION
02-12-2009 09:14:24
#25 02-12-2009 16:36:01
je vois pas pourquoi elle repondrai
c'est une maman qui viens demander un conseil car inquiete et elle s'en prend plein la poire!!!
elle va pas venir preter le flanc c'est comprehensible
peut etre que si vous arretiez d'aggresser tout le monde les gens reviendrai plus sur ce forum
je le trouve bien car il y a de l'activité donc des des info
mais tellement d'aggressivité
ass mat ou parent quand on post ici on est presque sur de s'en prendre plein la poire.
c'est terrible ce manque d'ecoute pour des ass mat ça fiche limite la trouille!!!
incapable de se mettre a la place d'un jeune maman qui s'inquiete pour sa fille. changer de metier!!!!
Bonjour,
Mais quel conseil pouvons nous donner si il n'y a que des sous entendus, sans rien de précis ?????
Et surtout que l'auteur a disparu, corps et biens, évanoui dans la nature ?????
Dernière modification par ziva (02-12-2009 16:37:01)
ZIVA
#26 03-12-2009 03:17:35
ziva
elle demande conseil s'en prend plein la poire et doit revenir pour la deuxieme couche??
elle sous entend des choses car a peur pour son enfant, je trouve qu'elle n'a pas de raison d'avoir peur ,je suis bien d'accord mais quand les premieres réponses au lieu de la rassurer l'agresse pourquoi reviendrai t elle
tu reviendrais toi a sa place si tu sais que tu viens juste pour te faire rebrouer?? moi je vois qu'au lieu de m'aider on m'envoi bouler (et je suis poli) je me dit ici on ne m'aidera pas je vais aller voir ailleur.
arreter de dire qu'elle craint car elle ne viens plus, c'est de votre faute fallais pas l'agresser mais lui expliquer qua la perte de poids de sa fille est tout a fait normal et que ce n'est pas le fait de la nounou, c'est tout ce qu'elle demandait.
confier son enfant a un autre n'est pas facile. et on a le droit d'imaginer que l'autre n'est pas aussi bien que nous,ça me parait une réaction naturelle, et on peux expliquer ça a la personne sans la rabaisser ni la juger.
enfin pas ici, mais en théorie c'est possible,
a mon avis elle ne reviendra pas et a bien raison car elle ne peux attendre d'aide, j'espere qu'elle aura put trouver un endroit pour qu(on lui explique que ses craintes étaitent infondée car moi j'ai peur qu'elle ai abandonée et se laissse allée a ses idées. bravo!!
#27 03-12-2009 09:27:33
coucou
Merci
#29 03-12-2009 10:57:33
tu as raison mamouth il faudrai apprendre a aider les gens sans les juger avec mepris ou ironie ou autre...
c'est un forum donc ok on a tous le droit de donner son avis ou de ne pas avoir les memes opinions mais on est pas oblige de devenir blessant...parce que pour la personne en detresse ca a une impacte tres forte...
#30 03-12-2009 11:02:08
laissons lui le loisir de s'exprimer ...
merci pour elle
nous sommes tous des parents en puissance ou en devenir peut importe ...
nous avons le droit de nous inquieter ...tant que c'est dans le respect d'autrui ...
et je ne voit rien dans le poste de l'auteur qui pousse a extrapoler ...
merci de votre comprehension
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#31 03-12-2009 15:13:15
tu as raison stine c'est bien souvent la maniere dont on s'exprime ou que l'on emploie des mots qui nous mettent en portea faux!! mais il est vrai qu'on n'arrive pas a s'exprimer pereil a l'oral comme a l'ecrit et puis quand on est angoissee ou stressee on ecrit encore differement...et j'espere que cette maman aura trouve la reponse a son inquietude!!!
#32 03-12-2009 15:31:12
Bonjour,
J'ai gardé une petite fille, pour qui ça a été à peu près le même cas. C'était un bébé tout rond, bien costaud et vers l'age de 11 mois, l'âge ou elle a commencé a se lever se déplacer, elle s'est affinée. Sa maman revient un jour de hcez le pédiatre et elle me dit que la petite a grandi que tout va bien mais que par contre, elle a perdu un peu de poids (je ne me souviens plus combien mais ct rien d'alarmant). Alors, j'ai dit à la maman, que comme elle se levait se déplacait ct normal, qu'à cet age là, les enfants s'affinent et qu'ils peuvent grossir moins vite. On a parlé des repas, qu'elle avait toujours autant d'appétit etc. Cette conversation s'est faite naturellement et la maman est repartie rassurée. C'était son premier enfant, et souvent dans ce cas, les parents peuvent être parfois plus vite inquiets...Il ne faut pas oublier que nous aussi nous sommes passés par là, et on peut comprendre leurs inquiétudes sans pourtant les prendre pour des souspçons ou autres... Rien ne vaut le dialogue, madame, n'hésitez pas à parler à votre ass mat, je le dis toujours aux parents, je suis ouverte à toute conversation, dès qu'il y'a un doute, qque chose, il faut en parler. Et je vous assure ça marche ! enfin, perso, je n'ai aucun soucis...
Maman de deux garçons de 11 ans et 8 ans et nounou de deux loulous de 2 ans et deux autres de 9 mois...